P.o.v Charles
"Voilà la plus belle preuve d'amour : prendre la liberté de rester alors qu'on pourrait s'en aller."
Je crois que je vais devenir dingue, la maison est incroyable, les chambre sont folles et je suis sûr que je vais passer des vacances de dingue avec tous mes potes et ma famille, sans aucun doute.
Mais voilà, le truc c'est que depuis que Joris m'a balancé la bombe sur Eli, je ne fais que penser à ça. J'ai aucune envie de faire le premier pas, je l'ai bien assez fait. Mais j'avoue que de savoir qu'elle ne répond à personne ne me plait pas plus que ça. Qu'elle soit sous silence radio avec moi je peux le comprendre j'en ai fait autant, même si ça me fait chier parce que j'espérais qu'elle s'accroche un peu plus à nous. Je n'ai pas vraiment le choix. Si je fais machine arrière maintenant, elle aura encore une fois gagné, et je n'en ai aucune envie.
J'avoue que depuis qu'on a posé un pied dans ce palace je tourne un peu en rond comme un lion en cage. Tout le monde est arrivé, on a tous choisi nos chambre, la maison est immense et on a chacun une aile, nos mères sont d'un côté afin qu'on ne les gêne pas si on décide de faire un peu la fête. On a chacun choisi nos chambre et celle à côté de moi restera inoccupé, ce qui je l'avoue m'arrange, être entouré de couple le jour je m'en fiche mais la nuit très peu pour moi, écouter mes frères avec leur copine ? Non merci.
On a été faire quelques courses pour manger ce midi, on se répartira les taches ensuite, hors de questions que ce soit nos mères qui fassent tout le sal boulot.
Je suis devant le barbecue à attendre que celui-ci prenne pour pouvoir poser la viande dessus. Quand j'estime que j'ai assez attendu je pose la viande dessus. Mes mouvements sont robotiques, je suis tellement perdu dans mes pensés que je ne me rends même pas compte que quelqu'un se pose à côté de moi.
- Tu crois qu'en fusillant la viande des yeux comme ça elle va cuire plus vite ?
Je sursaute quand j'entends la voix de Riccardo. Je ne dis rien me contentant de tourner la viande sur le grill.
On ne s'est pas reparlé depuis que je suis parti d'une soirée avec une nana, il m'a appelé le lendemain me disant que j'étais un énorme trou du cul. Me reprochant de me comporter comme un connard. Je ne l'ai pas contredit préférant le laisser me hurler dessus. J'avais pas la force de me battre avec lui aussi. La seule chose qu'il ne sait pas c'est qu'une fois dans la chambre de cette nana impossible de coucher avec elle.
Flashback
Je danse avec une petite blonde depuis au moins 20 minutes et au vu de l'alcool que j'ai dans le sang je me laisse simplement porter par ses mouvements de hanche. Ne pensant à rien d'autre que son corps contre le mien. Se balançant au rythme sensuel de la musique que joue le DJ.
Elle m'a chauffé pendant dix minutes, me regardant en dansant avec ses copines se tournant dos à moi, m'invitant silencieusement à la rejoindre. J'ai vidé mon verre cul sec avant que je ne me décide enfin à m'approcher d'elle, me collant complètement à son corps, son dos contre mon torse, mes mains sur ses hanches suivant ses mouvement de bassin avec le mien.
Mon corps réagit automatiquement à ses provocations, elle se tourne pour me faire face, un sourire aux lèvres que je ne peux m'empêcher de lui rendre, elle s'approche de moi collant encore plus son corps au mien, mes mains glissent sur la naissance de ses fesses. Ses bras s'enroule autour de mon cou.
VOUS LISEZ
Choose between love and hate
Fiksi PenggemarPrologue: La jeune femme souffla le stress prenant place dans tous sont corps. Dans quelque minute elle posera les pieds dans la fausse au lion. Elle sait qu'elle ne peut plus se cacher a quoi bon elle l'a fait pendant plus d'un an espérant que la...