Chapitre 33 jours - 1

1.8K 70 71
                                    

P.o.v Elisabeth

"Aimer, c'est espérer tout gagner en risquant de tout perdre, et c'est aussi parfois accepter de prendre le risque d'être moins aimé que l'on n'aime."

Je suis à ma place regardant les tours de Charles, je sais que tout le monde a vu notre petite scène dans le garage mais étrangement je m'en fiche , je me sens légère comme si rien ne pouvait m'atteindre et gâcher le bonheur dans lequel je me trouve. Je sais que je suis dure avec Charles et que j'ai peut être pris mon rôle beaucoup trop au sérieux, et que j'ai délaissé le pilote sans prendre en compte les sentiments qu'il pouvait ressentir. Je me suis plus occupée de ce que les autres pourraient penser, sans penser à ce que lui ressentirait de me voir ne pas lui accorder d'attention. 

Charles est un homme qui, quand il aime réellement une personne ne peut s'empêcher de le montrer. Et je n'ai fait que repousser chaque geste tendre qu'il a voulu me donner parce que j'ai trop peur qu'on ne me prenne pas au sérieux. Je n'ai pas réfléchis au fait que cette distance continue pouvait le blesser. Quand je me suis levée ce matin je me suis dit que ce poste serait le meilleur moyen pour lui prouver que je ne prends pas notre histoire à la légère. J'ai fait passer ça pour un message d'encouragement à l'équipe, et je suis heureuse que Charles est compris le sous entendu derrière chaque mot choisi. C'était ma manière de lui présenter mes excuses. 

Flash back

Je suis arrivée sur le paddock bien avant l'ouverture au public, j'en ai profité pour faire un tour de circuit en courant essayant de voir où sont les points forts que pourrait exploiter Charles avec sa monoplace. Si on arrive à bien prendre le premier virage on devrait pouvoir gagner du terrain sur les autres. Je finis de noter mentalement tout ce qui pourrait m'être utile avant de rejoindre mon box, plusieurs membres de l'équipe se trouvent déjà sur place.

- Salut toi, déjà là ? Me lance Vic l'ingénieur de Carlos.

C'est un homme vraiment charmant, on s'entend plutôt bien, il est l'un de ceux qui m'a le mieux intégrée au reste de l'équipe. Ne vous méprenez pas, tout le monde m'a bien accueilli, simplement c'est l'un des seuls qui fait la part entre la personne que je suis au garage et celle que je suis en dehors.

- Et oui je ne me la coule pas douce moi monsieur. Je ris devant sa mine faussement outrée.

- Tu sais où je pourrais prendre une douche rapide, j'aimerais ne pas être collante pour le reste de la journée.

- Ouais les driver room ont des douche alors tu peux toujours prendre celle de l'un d'eux. Ils ne seront pas là avant au moins une heure pour Carlos et une demi-heure pour Charles. Alors fais toi plaisir.

Je souris avant de le remercier, je me dirige vers la driver room du numéros 16. Je rentre découvrant sa chambre pour la première fois, toutes ses affaires de course sont impeccablement rangées et alignées ensemble dans un ordre bien précis, quelques effets personnels sont posés sur un petit bureau, des photos de sa mère et ses frères son posés dessus quand une attire mon attention. Je mets du temps à reconnaitre la personne sur la photo : Moi, la photo date de l'anniversaire de Luis. Je suis debout en train de rire à une blague de Riccardo sûrement, un verre à la main. Je ne savais pas qu'on avait pris cette photo de moi, encore moins que Charles la prenait partout avec lui. 

Je finis par la reposer avant d'aller à la douche, j'attrape une serviette. La chaleur de l'eau détend automatiquement mes muscles un à un. Je reste encore quelque minutes avant de décider de sortir si je ne veux pas être en retard.

Choose between love and hateOù les histoires vivent. Découvrez maintenant