Chapitre 1

4.6K 607 10
                                    

Coucou
On commence une nouvelle histoire.
N'hésitez pas à voter ou commenter pour me soutenir!
———————

Merci Leshistoiresdefoxy  pour ce magnifique cover. Je vous conseille son histoire « Dark Reflexion ». 🥰🥰🥰

♥️♥️♥️
——————

Trois heures que je suis dans la file, j'ai toujours l'habitude d'arriver en avance, pour voir mon idole entrer sur les plateaux de tournages. Il salue ses fans de loin et intègre sa caravane. Chaque matin, c'est le passage obligatoire avant d'aller travailler dans un laboratoire le matin et au service pédiatrique dans un hôpital l'après-midi. Je suis infirmière, un travail qui paye mes factures. Je voulais travailler dans l'événementiel, être une attachée presse qui s'occuperait de personnalités célèbres comme Keanan Necker. Je quitte les plateaux de tournage et je regagne mon travail alimentaire.

Ce matin, le laboratoire est désert, nous sommes mercredi. Je fais les quelques examens et je lance une tisane, je discute avec mes collègues de leurs problèmes. Je ne parle que rarement de ma vie. Je n'en ai pas, ma vie se limite à mon travail et à Keanan. J'ai vu tous ses films des dizaines de fois. Il est tellement romantique, doux, je fantasme sur notre potentiel couple, qui ne le sera jamais. Il m'apporte du mordant à ma vie, qui est bien morose.

Après le travail, je rentre chez moi. J'ouvre la porte de mon appartement, qui est toujours aussi silencieux. J'aimerais tellement rencontrer l'amour de ma vie, mais c'est le désert depuis trois ans . Du haut de mes vingt-quatre ans, je n'ai eu qu'un petit ami, qui a fini par me quitter à cause de mon obsession pour mon idole. Je me réchauffe quelques restes et je m'installe dans le canapé devant une comédie romantique de Keanan.

Une fois le film terminé, je tape sur la plateforme notube, le nom de mon idole pour avoir les dernières informations ou interview de lui. Ça tombe bien, il était dans une émission radio cet après-midi, j'enclenche la vidéo. Sa beauté me coupe le souffle, il est toujours aussi beau. Ses yeux verts m'hypnotisent, sa mâchoire carrée apporte une telle masculinité à son visage. Ses dents blanches et ses cheveux bruns soyeux, me font rêver. Ne parlons pas de son corps, qui vous pousse à y poser vos mains et en tracer les contours. J'écoute l'interview.

— Keanan merci d'être venu nous voir.
— J'aime beaucoup votre émission.

Sa voix est sensuelle, un peu rauque. Je frémis à chaque fois que je l'entends.

— La question que tout le monde se pose. Êtes-vous célibataire?
Il rit.

Je fonds devant son sourire éclatant. Il semble gêné.

— Oui toujours.
— Vous recherchez le grand amour?
— Comme chacun d'entre nous.
— Qu'est-ce qui vous manque le plus?
— Partager les choses du quotidien à deux.

Je vais me désagréger sur place. J'aimerais tellement le prendre dans mes bras.

— Je passe un message pour Keanan ! A bon entendeur.
Keanan éclate de rire.

— Très aimable .
— D'ailleurs, une information circule en ce moment.
— Laquelle?

Il semble mal à l'aise.

— Vous allez intégrer le programme Fame qui sera diffusé dans un mois.

Keanan sourit.

Je n'ai jamais entendu parler de cette émission, je me redresse.

— C'est possible.
— Vous allez chercher l'amour.
— Vous êtes bien renseigné.

Je mets la vidéo en pause. Il va être au cœur d'un programme de téléréalité, où il rencontrera potentiellement sa future petite amie. Oh mon dieu, l'occasion de ma vie est là sous mes yeux. Je n'arrive pas à y croire. Cinq ans que j'essaye de l'approcher par tous les moyens, je commence à reprendre espoir.

Je tape les informations sur un célèbre moteur de recherche, je tombe sur la boîte de production en question. Le formulaire de participation est déjà en ligne. Mes mains tremblent, mon cœur tambourine dans ma poitrine. C'est l'occasion rêvée. Je ne peux pas me louper sur les informations saisies. Je fais attention à ce que je rentre comme description. Je dois remplir en une dizaine de lignes mes motivations. Je ne vais pas écrire que je suis dingue de lui et que je le traque tous les matins, je vais finir derrière les barreaux.

Une fois le formulaire rempli, j'appuie sur envoyer. Mais je ne reçois aucune notification, j'ai peur que le message n'ait pas été envoyé, je commence à douter. Un de mes traits de caractère que je déteste le plus, c'est mon manque de confiance en moi. Pendant une demi-heure, je doute, je me retiens de remplir un autre formulaire par peur qu'on me trouve trop insistante. Je file me coucher la boule au ventre. La seule fois où je pourrais peut-être réaliser mon rêve est peut-être en train de m'échapper. Je souffle lourdement et me retourne dans le lit. Je me réveille plusieurs fois la nuit pour vérifier les notifications de mails et spams, mais il n'y a rien. Je m'endors dépitée.

Le matin, au réveil, tout me revient, je saute sur mon téléphone, le stress est à son comble, je clique sur ma boîte mail, je parcours les différents mails reçus. Et je souris, ma candidature a bien été reçue. Je serais contactée sous une semaine pour avoir une réponse de la production.

Je me lève, me douche, je prends un léger petit déjeuner, impossible d'avaler quoi que ce soit.
Je rejoins les plateaux de tournages de Los Angeles. Je prends un latté à emporter dans une fameuse chaîne de café et j'attends sous la pluie. Au bout d'une heure, il apparaît dans sa voiture de luxe, je le suis du regard. Il pose les yeux sur moi, c'est bien la première fois. Mon coeur rate un battement. Il sourit et se rend dans sa caravane.

Waw qu'est-ce qui vient de se passer? Je crois que je suis amoureuse. Je suis passée de fan à amoureuse en quelques secondes. Pouf, ça s'est fait en un quart de seconde, ma vie a basculé dans une autre dimension. Je n'en reviens pas, je viens d'avoir un coup de foudre pour une des plus importantes célébrités du monde, juste en un regard.

Je rejoins mon boulot complètement chamboulée. Je passe la matinée à faire n'importe quoi, mes pensées sont tournées vers Keanan.
Les prochains jours seront une torture, mais je ne me fais presque plus d'espoir, ils recevront des milliers de candidatures, les unes plus belles que les autres. Je souffle lourdement.

Fame Où les histoires vivent. Découvrez maintenant