Le lendemain, je suis installée dans le salon avec Jason qui me parle de plus en plus de Malik, il est exaspérant. Keenan est sortie avec deux candidates. La maison est bien silencieuse, nous ne sommes qu'une dizaine. Il ne reste qu'un mois avant le choix final. Je fais comme je peux pour que le temps passe plus vite et atteindre la cérémonie de la couronne.
La porte s'ouvre sur Keanan et ses prétendantes en plein fou-rire, Alex filme la scène, puis braque sa caméra sur moi. Je suis effondrée, il réussit à m'atteindre en faisant seulement rire ses partenaires. Je me relève et quitte la pièce.
J'ai besoin d'un verre, je me sers un alcool fort pour essayer d'apaiser ma jalousie, Steve entre dans la cuisine. Il se sert un verre et s'installe à mes côtés.— Dure journée, la gagnante?
Je pouffe de rire.— C'est tout le séjour qui l'est.
— Tu sais quoi? Ça reste entre nous.
Je hoche la tête.— C'est Keanan qui a validé ta candidature.
— Quoi?
— Oui, il faisait partie du comité de sélection.Il avale son verre et quitte la pièce, me laissant bouleversée par sa révélation. Je sors de la cuisine et cours et me jette dans les bras de Keanan, qui me regarde avec curiosité. Il savait qui j'étais et a appuyé ma candidature.
— Ça va princesse?
— Merci.
— Pourquoi?
— Pour tout ça.
— Ah Steve a ouvert sa grande gueule.
Je souris, il me repose.Fin de soirée, j'enfile mon maillot de bain pour aller dans le jacuzzi, les autres sont en sortie off. Je suis seule dans la maison, je savoure mon jus de fruit dans ce bain de bulles qui détend mon corps.
— Tu me fais une place?
Je souris.— Tu me traques la star?
Il entre dans le jacuzzi, il s'installe à mes côtés. Je pose ma tête sur son buste, il m'embrasse le front. On discute de son travail, des choix de films, de ses projets.
— Pourquoi tu n'arrêtes pas ta série?
— Elle a fait de moi l'acteur que je suis. Je suis fidèle au producteur, c'est mon ami.
— Je comprends mieux,
— Un jour, tu comprendras quand tu feras des films.J'éclate de rire, il raconte des absurdités, je ne serai jamais actrice.
On se fixe amoureusement, il pose ses doigts sur ma bouche et caresse ma lèvre inférieure, un brasier s'anime dans mon bas ventre. Je me positionne au-dessus de lui. On s'embrasse avec fureur, s'en est presque douloureux. Je sens nos cœurs battre à l'unisson. Il détache mon haut , et caresse du bout des doigts mes seins, je jette ma tête en arrière, submergée par le plaisir, il m'inonde de baisers, je suis haletante. Il abaisse son short de bain et défait les ficelles de chaque côté de mon bas du maillot. Il me positionne au-dessus de son bassin. Il entre en moi et jette son corps en arrière en fermant les yeux. J'effectue des va-et-vient en ondulant du bassin, il m'agrippe la taille, son toucher me brûle. J'augmente la cadence tout en l'embrassant, nos lèvres se détachent et restent à quelques millimètres l'une de l'autre, nos respirations se mélangent. Mes gestes sont plus rapides, on atteint la jouissance et on relâche tout.
— Ton corps est fait pour le mien, c'est troublant.
Je rougis.On quitte le jacuzzi et on rejoint sa chambre, on se douche et on s'écroule de fatigue.
Le matin, je me réveille avec Steve et Phil qui nous regardent. Je crie de surprise,Keenan ouvre les yeux.— Steve, on peut avoir un peu d'intimité.
— Hier soir ne vous a pas suffit?On se regarde choqué, on a occulté la présence des caméras dans la maison. Je mets mes mains sur ma tête, complètement gênée par la situation.
— On a mis un extrait, il a été visualisé des millions de fois.
Keenan se redresse, énervé et saisit Steve par le col.
— Vous avez fait quoi?
— Ne m'en veux pas, mais c'est dans le contrat, toutes les images des caméras peuvent être diffusées, elles nous appartiennent.
— Elle va passer pourquoi! Tu es cinglé.
— Pour une fille qui couche avec une célébrité.
Il lui donne un coup de poing.La sécurité intervient et fait sortir Steve et Keanan. Je suis effondrée, c'est un cauchemar. Je craque, ma partie de jambe en l'air circule sur le web. Je rejoins mon lit, je me cache sous la couette, je ne veux voir personne. Jason m'a annoncé par message, que la vidéo est un carton. Les plateformes de sexting ont racheté les droits, je suis anéantie. J'entends la porte s'ouvrir, je ne sors pas ma tête de la couette, je ne peux plus regarder personne en face, je me sens souillée.
— Mes avocats sont en train de régler le problème.
— Des millions de personnes l'ont déjà vu et Newporn a racheté les droits.
— Non, j'ai racheté les droits.Je sors ma tête de la couette, Keanan semble tout aussi affecté.
— C'est vrai?
— Oui. Les choses vont se tasser, je te le promets.
— D'accord.
VOUS LISEZ
Fame
RomanceHolly, jeune infirmière est fan de l'acteur Keanan Necker. Elle sera propulsée au rang de célébrité en partipant à une émission où elle tentera de gagner le coeur de son idole. D'anonyme à star du petit écran, suivez son parcours... Merci à @leshist...