— Action!
Je marche sur le sable après avoir été plaquée par mon petit ami, mes larmes coulent sur mon visage, mes sanglots ne s'arrêtent pas.
— Ça va ma jolie?
Je relève les yeux et je me fige, mon cœur explose. Mes yeux le détaillent, le reluquent, puis je bloque sur ses yeux.
— Maintenant oui.
— Couper! Tu peux mieux faire. Je veux que ton regard Holly transpire l'amour. On recommence la scène! Action .
Je me reconcentre, je dois faire renaître en moi ces sentiments que j'ai enfermé à double tour.
Je reprends la scène. Je le regarde, l'analyse, son magnétisme me happe, mes mains tremblent, ma respiration s'accélère.— Maintenant oui.
— Couper! On est bon. Prochaine scène.
On tourne une dizaine de scènes différentes, notre jeu d'acteur est naturel, je fais passer des émotions qui sont réelles. Je ne joue pas, je suis sincère, entière. C'est la pause déjeuner, je mange dans un coin et je répète le dialogue pour la prochaine scène. Il s'avance vers moi, je le regarde s'avancer vers moi.
— Tu as été superbe tout à l'heure.
— C'est pour ça que tu me voulais en binôme.
— Oui entre autre.
— Keanan, qu'est-ce que tu attends de moi?
— Donne-moi quelque chose pour laquelle me battre.
— Je ne peux pas, je suis désolée.
— Alors, il n'y a plus rien à espérer.Il me tourne le dos pour s'en aller, je le retiens.
— D'accord, mais tu me détesteras.
— Laisse-moi en juger si tu veux bien.
— Bien, mais une fois le film terminé.
— Bien.
Je hoche la tête.On devra se voir chez lui, je suis effrayée. J'ai peur de sa réaction. Il risque de ne plus jamais avoir confiance en moi. On reprend le tournage, je ressens de nouveau cette douleur lancinante au cœur qui me tue à petit feu.
Les semaines suivantes, on ne parle plus de ce sujet, on joue notre rôle à la perfection, je ressens ce magnétisme entre nous. Cette alchimie est perçue par tous les membres de l'équipe.
C'est notre dernier jour de tournage, les semaines ont défilé. Le lendemain, après mon concert, je me rendrais chez lui. Je suis une boule de nerf. Durant ces dernières semaines, j'ai mis cet aspect de notre relation de côté, je reste focus sur ce tournage. Il n'y avait pas d'ambiguïté, mais une forte attirance. Les scènes sexuelles ont été difficiles à tourner comme à chaque fois, mais on a réussi à passer outre. Je remercie les équipes et on profite d'un pot de clôture. Keanan n'est pas là, il est attendu dans un talk-show que je regarderais en rentrant.Le lendemain, je suis en loge, stressée, le Palais Royal est l'une des plus grandes salles où je me suis produite. La salle est pleine, le concert est complet. Je suis dans les backstage pour observer chanter une jeune artiste qui débute, elle fait ma première partie. Les ingénieurs du son vérifient mon micro, je peux rejoindre la scène à moto.
Le public est euphorique, je souris. Les danseurs se mettent à danser, le playback est lancé. Je commence le premier couplet.
Le concert était fabuleux, Malik fait une apparition pour notre duo, le public a adoré. Je redescends de cette montée d'adrénaline. Dans moins d'une heure, je vais devoir ouvrir mon cœur, à l'homme que j'aime. Le stress me gagne, je rejoins la loge, je me change, je récupère les cadeaux des fans. J'ai une pièce dédiée pour.En route, mon cœur bat à toute vitesse, je compte les minutes qui me séparent de lui. Je commence à imaginer toutes les réactions possibles. Je me prépare à recevoir des mots violents, durs en pleine face. Je stationne ma voiture, il m'ouvre, le sourire aux lèvres, qui ne durera pas.
Il me propose un verre, je refuse, je ne veux plus toucher à cette saloperie. Le monde du show business vous pousse vers les dépendances. On boit à longueur de journée pour un oui ou pour un non. Je m'installe dans le canapé, ma respiration est haletante, mes larmes menacent de couler avant même d'avoir ouvert la bouche.
— Bon, je t'écoute.
— Tout d'abord, désolée.
— Bien.Je respire un bon coup. Il m'observe avec curiosité.
— Je te connais depuis plus longtemps que ça.
VOUS LISEZ
Fame
Roman d'amourHolly, jeune infirmière est fan de l'acteur Keanan Necker. Elle sera propulsée au rang de célébrité en partipant à une émission où elle tentera de gagner le coeur de son idole. D'anonyme à star du petit écran, suivez son parcours... Merci à @leshist...