16.2

139 8 2
                                    







________

LUKA

7h10.

J'étais assis sur mon lit, mes yeux rivés vers le mur. J'avais dormi peut-être 3 heures cette nuit, j'étais tendu comme pas possible.

La colère me faisait même mal à la tête, depuis que j'ai reçu ce message je ne faisais que réfléchir.

Sans m'arrêter.

Je savais très bien qui était l'expéditrice, et je me demandais vraiment comment elle avait eu mon numéro. Pourtant j'ai changé 3 fois.

La seule chose à laquelle je pensais était la manière dont j'allais la tuer. Je voulais vraiment la voir morte, vous n'imaginez pas à quel point.

Elle a disparu il y'a 4 ans, elle refait surface pensant revenir dans ma vie en croyant que je ne vais rien lui faire ? Laissez moi rire deux minutes.

Nora est quelqu'un qui détruit tout sur son passage. Elle m'a détruit une fois, pas deux. Et si elle pense briser les liens que je me suis efforcé de créer avec ma famille, elle se plante.

Surtout si j'apprends qu'elle a essayé de toucher à Clyde.

De toute façon c'est pas important pour l'instant, je la garde dans un coin de ma tête. Au pire des cas je l'étrangle et je la balance aux cochons.

Mes pensées ont été coupées par mon chien, il avait l'air en forme aujourd'hui. De quoi réchauffer mon esprit.

« Oh mais qui voilà-je »? Il s'est jeté sur moi avec son gros corps. Il essayait de me lécher le visage, moi je me débattais comme je pouvais. Mais je rigolais comme un con.

« Orh Slingshot bouge, tu vas me tuer ! En plus tu pues de la gueule. Je te nourris après je te brosse les dents c'est quoi ça ». Je l'ai poussé avant de descendre avec lui, et je lui ai vraiment brossé les dents.

Au risque de perdre mes doigts, mais tout s'est bien passé. Après ça je l'ai déposé chez mes parents, puisque je devais aller en cours.

J'ai dit ça avec le seum dans la gorge vraiment. Je déteste aller à l'école, mais je dois avoir un bon niveau d'études pour pouvoir avoir un bon taff.

Même si je sais que je vais succéder mon père.

« Salut Lulu » ! J'ai minaudé l'abruti qui m'a appelé comme ça. La meuf des crayons, limite si elle me harcèle pas celle là.

« Ah salut Miranda ».

« Stéphanie ». J'ai hoché la tête, avant de me replonger dans mes exercices. Qu'est-ce que j'en ai à battre franchement ?

« Tu sais je te trouve pas très bavard depuis l'année dernière, tu vas jamais vers les autres ».

Vers les autres ou vers elle ? Je parle bien avec deux mecs, ça me suffit largement.

J'ai levé les yeux au ciel, et j'ai fait l'effort de me tourner face à elle.

« Vas-y, je t'écoute » ? Elle s'est assise près de moi, ça me dérangeait trop mais j'ai fait mine de rien.

LUKA [ The Day I Met You ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant