37.2

124 9 50
                                    








_________

LUKA


4 mois plus tard.

📞

Sissy #1🩷

« Allô Ja.. ».

« Mon chéri? C'est Tabatha, ta sœur s'est bagarrée et elle est en garde à vue ». J'ai écarquillé les yeux.

« Quoi »?! J'ai décollé mes fesses de mon canapé, et je me suis rué vers la porte. Sa nouvelle m'a tellement sonné que je suis sorti de chez moi en chaussettes. J'étais en pyjama, un masque sur la face et dans les cheveux.

C'était mon moment cocooning, et il a été gâché.

Mais je n'avais que peu faire de mon apparence, Jade était en garde à vue. Même moi, et j'en ai fait des conneries, je n'ai jamais foutu les pieds dans une voiture de police.

« Elle s'est bagarrée contre Maria, on a organisé un dîner entre filles et Jade a sorti devant tout que sa meilleure amie était une « baiseuse de porc ». Maria l'a vraiment mal pris et elles sont simplement commencé à se disputer. Puis ta sœur lui a balancé son verre dans la figure, elle a littéralement sauté sur la table avant de la frapper. Je ne savais même pas qu'elle savait se battre ».

J'ai ricané intérieurement parce que j'ai appris à Jade comment se battre surtout après les événements avec Marc. Mais je ne m'attendais pas à recevoir cet appel. Entre temps j'étais déjà arrivé dans la voiture.

Mes pieds tapaient contre le bitume, et le froid s'était enroulé autour de moi. Heureusement que j'avais une veste et des claquettes qui traînaient dans le coffre.

« Mais pourquoi elle a dit celle là, mais vous êtes où là » ? J'ai récupéré mes affaires dans le coffre avant de m'installer au volant, j'ai pouffé de rire en voyant ma tête au rétroviseur.

« Luka, elle est au courant depuis le début que c'est avec Maria que Marc l'a trompée. Elle aimait juste trop sa meilleure amie pour réagir. Mais là je ne sais elle a complètement vrillé. On est au commissariat là, je vais payer la caution pour qu'elle sorte demain matin ».

En attendant j'avais déjà quitté chez moi.

« Pas besoin que je vienne alors. Je passerai demain, elle vient chez toi de toute façon »?

« Oui elle sera avec moi, on se voit demain mon chéri fais attention à toi ». Je lui ai répondu de même.

📞

Vu que j'étais dehors j'ai pris la route pour aller chez Bryan. Il avait un appartement maintenant et je traînais h24 là bas. J'avais les clés, donc même quand il n'était pas chez lui j'y allais.

Pour ranger parce que lui aussi il était un peu désordonné. Et je venais maintenant de me rendre compte que j'étais sa femme de ménage. Bon je n'allais plus nettoyer chez lui.

Il était toujours à Neuilly donc de chez moi ce n'était pas si loin. En 15 minutes, avec ma conduite de dégénéré je suis arrivé. Je suis passé au grec en bas de chez lui avant de monter.

LUKA [ The Day I Met You ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant