22.2

83 6 33
                                    










__________

LUKA

« Gros tu te fous de ma gueule » ? Bryan me regardait méchamment en épiant mes conversations téléphoniques.

Moi j'étais seulement silencieux, de toute façon j'avais rien à dire. En plus connaissant Bryan c'est un faux calme donc à tout moment je dis un truc qui va pas il balance mon téléphone contre le mur.

Et ça va pas le faire.

« Tu vas faire comment » ? J'ai soufflé avant de passer mes mains sur mon visage. J'en pouvais plus de cette situation.

« Je sais pas Bryan. Je sais pas quoi faire ». J'ai laissé le haut de mon corps tomber sur le canapé.

« Fais-le ». Je lui ai jeté un coup d'œil.

« Hein » ?

« Fais-le Luka. J'ai vu la petite de mes propres yeux, elle ment pas. Juste tu vas voir ce qu'elle a te dire et tu balances tout à ta meuf ». Mon cœur s'est retourné à l'entente de cette dernière phrase.

Je sais pas comment lui dire. « Salut bébé j'ai un enfant » ?

Au pire, je lui dis pas tout de suite. J'attends de régler la situation avant de lui expliquer, c'est sûrement la meilleure solution.

« J'ai pas envie de la voir Bryan ».

« C'est une question de devoir, pas une question de volonté. Moi aussi j'ai pas envie que t'ailles la voir je te connais ». Il a passé sa main sur son durag.

« Au pire tu peux venir avec moi ». Il a ricané.

« Archi pas t'es golri toi, un grand gaillard de 21 ans comme toi tu crois que je vais t'accompagner voir ton ex » ?

J'ai levé les yeux comme si c'était évident.

« Bah oui, au pire tu restes dans la voiture ». Après avoir débattu avec lui, pendant un certain il a quand même refusé.

J'ai vu que Clyde m'avait appelé mais j'ai préféré ne pas répondre. J'esquivais les problèmes comme un fils de pute mais j'avais trop de trucs à régler.

Elle a fini par m'envoyer un message.

C.la débauche❤️

-Coucou mon cœur
désolée de te déranger
Je voulais juste te dire que
mon père était rentré et qu'on
a eu une discussion. Et ça va
déjà mieux MDRRR

J'ai souri à cette notification, j'étais saucé pour elle. Enfin, il se comportait comme un daron.

« Tu lui as répondu » ? Il m'a sorti de ma rêverie.

« À qui » ?

« À Nora wesh ».

« Attends j'envoie ».

Unknown number

-On se voit dm1 à
17h au mcdo de Neuilly
Et essaye même pas de faire des
phases ramène la petite

LUKA [ The Day I Met You ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant