34.2

107 10 44
                                    










________

CLYDE

Je me suis réveillée de super bonne humeur ce matin. Parce que c'était mon anniversaire!

22 ans, je me sentais vielle quand même. J'avais toujours des souvenirs de mes années lycée et c'était spécial comme sensation. Je ne savais même pas quel était le programme du jour. Mais j'étais très contente de le passer avec papa et les Fontana.

Il manquait quand même Rachel, c'est vrai que fêter mon anniversaire sans ma meilleure amie sonnait faux. Mais elle était à l'autre bout du monde, en République Dominicaine chez sa famille.

Sa personnalité excentrique me manquait tellement. Depuis qu'on a 5 ans on passe tous nos anniversaires ensemble et c'est la première fois que ça n'arrive pas. Mais j'étais quand même heureuse, de toute façon on allait s'appeler.

Le soleil était tout juste entrain de se lever, c'était magnifique. J'ai pris le temps de prier, avant toute chose puis j'ai ouvert la porte fenêtre pour laisser un peu l'air rentrer dans la pièce.

Il n'était que 7h du matin, mais j'avais déjà reçu une quinzaine d'appels de ma famille. Pas mal de messages sur mes réseaux aussi, j'étais flattée que les gens pensent à moi. J'ai répondu à un peu tout le monde, même Bryan m'avait envoyé un message.

J'étais très surprise, on ne s'est pas parlé depuis si longtemps. Après la rupture on est resté en contact mais on a arrêté de se parler au fur et à mesure. J'avais vraiment une relation fraternelle avec lui, et ne plus lui parler m'a blessée encore plus.

Et puis même si c'était d'abord l'ami de Luka, c'était aussi devenu le mien. Donc de voir son nom sur l'écran m'a fait tellement de bien. Je lui ai répondu un grand merci avec des tonnes de cœurs. Et je lui ai dit à quel point il me manquait.

Après ça je suis allée me préparer, il ne faisait pas aussi chaud que ça aujourd'hui. J'ai mis un haut corset noir en dentelle et un cargo assorti. Ensuite je me suis attardée sur mes cheveux, j'ai lissé mon carré à fond.

J'étais vraiment perfectionniste question cheveux. Autant je pouvais être habillée comme un sac poubelle, il fallait que mes cheveux et mon maquillage soient parfaits. Je me suis parfumée, j'ai mis mes bijoux, mes claquettes et j'ai regardé par la fenêtre.

Ma chambre était face à celle de Luka, comme par hasard. Ses rideaux étaient toujours clos, bon après ce n'est pas comme si je m'amusais à l'espionner. Mais bon après..

Ce matin ils n'étaient pas fermés donc je pouvais apercevoir l'intérieur de sa chambre (de loin).
Il venait juste d'émerger de son sommeil, il s'est assis brusquement. Avant de prendre quelques cachets, je me demandais si il était toujours malade.

Ensuite il s'est étiré, il n'avait pas de t-shirt comme d'habitude, son pyjama c'était juste un short. Ses muscles roulaient sous sa peau, il était beaucoup plus large que le Luka d'il y a deux ans.

Il est très svelte, mais là bah il avait tellement changé que ça me perturbait. Ce qui était sûr c'est qu'il était encore plus beau qu'avant, les cheveux longs c'était trop beau sur lui. Surtout quand il faisait son chignon là, UGH!!

Il s'est levé de son lit et a regardé vers ma fenêtre, je me suis décalée si vite que je suis tombée. Je ne pouvais pas être vue entrain de le regarder de bon matin comme ça. Il a juste pris un t-shirt puis s'est rassis sur son lit. Il a commencé à prier, la cadence de mon cœur a augmenté d'un coup.

LUKA [ The Day I Met You ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant