Chapitre II : Ca recommence

278 17 0
                                    

Après une nuit très courte, nous avons été réveillée par Maddie qui nous appelait pour qu'on vienne l'a chercher. Nous étions toutes les trois très fatiguées et peu préparées pour la journée universitaire qui nous attendait, mais il fallait que nous y allions nous n'avions pas le choix. Je donna un petit déjeuné à Maddie et l'a prépara avant de faire de même pour moi. Pendant que finissais de me préparer, Sidney et Leslie jouaient avec elle et finissaient la vaisselle du petit déjeuné que nous venions de prendre. L'horloge affichait 7h30, il ne fallait pas trainer si nous voulions arriver à l'heure. Nous avons donc embarquée dans la voiture, premier arrêt chez Hank, mon père biologique et père de Billy. Il était en congé pendant deux semaines, et avait donc proposé de garder Maddie pendant que j'étais en cours. Jusqu'à ce que ma petite entre en maternelle je devais l'a faire garder souvent, mais bien sûr cela ne durais jamais longtemps. Je ne pouvais pas me séparer d'elle, j'étais totalement attachée à cette enfant. C'était mon petit bébé d'amour qui grandissait petit à petit, je ne voulais rater aucun moment.

Lorsque nous sommes arrivés devant la maison de Hank, je vis que Sidney avait l'air mal à l'aise, je lui proposa alors à elle et Leslie de rester dans la voiture. Je n'en avais pas pour longtemps, de déposais simplement ma fille et ensuite je revenais. Je toqua et presque au même moment Hank m'ouvrit. Il me regarda avec des yeux de compassion, lui aussi avait vu le journal.

- "Coucou Maddie viens la ma puce. Coucou Y/N ça va? Tu as l'air bien fatiguée..." demanda-il doucement en prenant Maddie dans ses bras

- "Dur de dormir avec tout ce qu'il se passe et toi?" demandais-je

- "De même pour moi. Mais tu es sûr que ça va on dirait qu'il y a autre chose?" me questionna il

- "Il m'a appelé, le tueur. Il m'a menacé, tout comme il a menacé Maddie et Sidney..."

- "Mon dieu je suis désolé... Je ne sais pas qui est derrière tout ça mais il finira par payer j'en suis sûr. Faites attention à vous toi et Sid. Je m'occupe de protéger Maddie, sur ma vie si il le faut" me rassura il en me caressant l'épaule

- "Merci on va essayer. Fais attention toi aussi s'il te plait" demandais-je émotive

- "Bien sûr. Allez remonte en voiture tes amies et l'université t'attendent. Je ne vais pas quitter Maddie des yeux ne t'en fais pas"

- "Merci beaucoup Hank"

Je le serra dans mes bras, et fit un dernier bisous à Maddie avant de retourner vers la voiture. Voyant que j'étais au bord des larmes, les filles m'on réconforté du mieux qu'elles pouvaient. Elles me rassurèrent en disant que Maddie n'avait rien à craindre que tout irait bien. Mais personne ne pouvait en être sûr hélas.

Une fois arrivées sur le campus central, nous avons vus l'ampleur de la situation de plus près. De nombreux journaliste étaient là, ainsi que des policiers et des comédiens de STAB 3 qui avaient peur eux-aussi à leur tour d'être attaqués. J'aperçu dans tout ce tas de personne Gale et Dewey discutés entre eux. On aurait dit qu'il se disputaient, gentiment. Ils ne criaient pas mais semblaient être à cran. Cela pouvait se comprendre, eux aussi avaient peur pour leur peau. Si jamais le tueur essayait à nouveau à s'en prendre aux survivants eux aussi risquaient d'être touchés. Avant d'aller en cours nous avons décidés d'aller leur dire bonjour.

- "Sidney, Leslie, Y/N bonjour les filles" dit Dewey en nous voyant arrivées

- "Bonjour" ajouta Gale en essayant de sourire, mais nous voyons bien qu'elle n'était pas dans son état normal

- "Salut Dewey, Salut Gale" nous répondirent en coeur

- "Alors ça recommence?" demanda Sidney

- "J'en ai bien peur même si nous n'en avons encore aucune certifications" commença Dewey

Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant