12H Commissariat de Woodsboro.
Une fois calmé grâce à des médicaments, j'ai pu repartir avec Dewey et Sidney au commissariat. Nous étions à nouveau dans ce foutu endroit à donner nos dépositions. Pourtant cette fois-ci ce n'étais pas comme les autres fois, j'étais devenu froid, distante. Je n'avais plus peur de quoi que ce soit pas même de la mort. J'attendais même presque ça. Malgré tout je savais que je devrais me battre ce soir avant tout pour Maddie. Elle n'avait déjà pas pu connaître son père durant ses deux premières années, je ne voulais pas qu'elle passe le reste de sa vie sans sa mère.
Sidney commença à raconter ce qu'elle avait vu, décrivant la scène d'horreur que nous avions découvert en arrivant ce matin-là à l'hôpital. Je n'avais pas été autorisé à venir avec elle, je pourrais venir une fois qu'elle avait fini. Comparaient ils nos versions? Si après tout ce qu'on a vécu ils pensent qu'on peut encore être coupable ils sont vraiment à côté de la plaque. De mon côté j'étais donc assise sur un des sièges dans le couloir attendant mon tour. Je repensais à ce que Laurence avait dit plus tôt, elle avait raison, je devais contacter Stu. Je savais qu'il ne pourrait rien depuis le centre mais peut-être aurait il des conseils à me donner? Comment tuer le nouveau fou de ghostface par exemple? Si j'avais su il y a quelque mois tout ce que j'allais vivre maintenant, je n'y aurais jamais cru. Pourtant tout cela était bien réel. Un cauchemar devenu réalité. Sans même le sentir au début, je serrais tellement mon téléphone entre mes mains qu'il fini par tomber au sol, ne pouvant plus tenir entre mes mains. Le bruit me surpris et c'est ainsi que j'ai commencé à revenir dans la réalité.
C'est à cet instant que nos regards à moi et Dewey se sont croisés. Il a d'abord hésité puis et venu s'asseoir à côté de moi afin de me tenir compagnie. Il ne semblait pas savoir quoi dire. Il se gratta la tête puis posa sa main sur la mienne. Il me regardait avec des yeux à la fois de compassions et de tristesse. Toute cette histoire lui rappelait à lui aussi de bien nombreux cauchemars. Lui aussi avait été attaqué, sa soeur avait été tué. Il savait ce que ça faisait, même si il n'avait pas aucune autant de perte que moi et Sidney. Nous avions eu le gros lot nous, pensais-je ironiquement. Dewey voyant que je ne savais pas quoi dire non plus fini par prendre la parole :
- "Je suis vraiment désolé Y/N, pour tout, si seulement on avait plus d'indice on aurait déjà pu coincer ce fumier. Mais je te jure que je vais tout faire pour les retrouvées."
- "Je sais Dewey." murmurais-je
- "Avant tu m'as bien fais peur...je suis quand même rassuré que les médicaments et fait effet. Tu étais dans un état, j'ai bien cru que tu allais tuer quelqu'un." dit il
- "Ca ne serait tarder" plaisantais je
Je le disais devant Dewey sur le ton de la rigolade, mais au fond de moi je savais que tout n'était pas que plaisanterie. Cet assassin qui que ce soit je le tuerais de mes propres mains, je me l'étais jurer. Il payerait pour tout.
- "En attendant vasy doucement Y/N, tu m'as l'air assez fragile. Une fois qu'on aura prit ta déposition rentre te reposer un peu. Nous, nous irons au laboratoire voir l'analyse des résultats d'empreinte de l'hôpital au cas où le tueur ai laissé son ADN quelque part"
- "Et pour la mère de Stuart? Elle va s'en sortir?" demandais-je
- "Oui elle est sortie d'affaire, on l'a amené dans un autre hôpital et j'ai mes collègues qui ne l'a quitte pas des yeux. Tout ira bien pour elle" confirma il
- "Tant mieux" dis je rassurée
Au moins je n'aurais pas à me préoccuper de ça aussi. Il ne me restait plus qu'à donner ma déposition et nous rentrerions avec Sidney. C'est au même moment que l'agent Kinkedge m'appela et demanda à ce que je vienne avec lui. Sidney venait de sortir, elle me tapa l'épaule en signe d'encouragement puis je me dirigea et m'installa dans le bureau. Je raconta alors une nouvelle fois comment nous étions arrivé là. Découvrant l'absence de notre amie Leslie, découvrant tout le sang et le corps de ces gens n'ayant rien demandé, gisant au sol. Observant ce massacre, tous ces morts. Le père de Stuart était l'un d'entre eux. Même si je lui en voulais encore de m'avoir caché avec Laurence pour Stu, j'avais été dévasté par sa mort. Je l'aimais beaucoup et il m'avait bien aidé quand ça n'allait pas. Mon dieu, en expliquant ça je me rappela que je devrais l'annoncer à Stu, si il n'était pas déjà au courant... En pensant à cela je me coupa quelques instants dans mon histoire avant de finir d'expliquer tout ce que j'avais vu. L'inspecteur sembla trouver ça suspect au premiers abords mais il ne me posa pas plus de questions. Il fini par me dire que c'était fini et m'invita à rejoindre mon amie Sidney qui était dans le couloir toujours avec Dewey.
VOUS LISEZ
Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTION
FanficAprès les meurtres de Woodsboro commit par ses amis en 1996, Y/N est à nouveau confrontée à des tueurs masqués. Ces derniers semblent bien déterminés à poursuivre la suite des meurtres de leur prédécesseurs. Pour réussir à les vaincre une nouvelle f...