La chaleur régnant dans la petit pièce peu éclairée réveilla Leslie en sursaut. La jeune fille était en sueur et souffrait énormément. Ses bandages étaient ensanglanté pour la plupart à cause du kidnapping, certaines de ses plaies s'étaient réouverte. Elle ne savait même pas si elle pouvait bouger. C'est alors qu'elle se rappelle de tout : tout ce qu'il s'était passé. Les coups qu'elle avait reçu, le sang, partout, vraiment partout. Le tueur était venu à l'hôpital, il l'avait ramené avec lui de force. Ses parents étaient-ils tous les deux morts? Les médecins aussi? Toutes ces pensées tournaient dans sa tête tandis que son corps essayait d'oublier la douleur qui l'a détruisait à petit feu. Ce n'est que plusieurs longues secondes après que Leslie réalisa qu'elle n'était pas seule dans la pièce. Maddie se trouvait avec elle, au pied du lit avec des jouets. Elle l'observa quelques instants. La fillette ne semblait pas avoir été blessé, elle paraissait presque normale. Comme si elle jouait dans sa chambre chez sa maman. En voyant Leslie s'agiter la fillette se tourna vers elle brusquement, surprise de voir Leslie réveillé. En voyant l'état de Leslie la petite ne pu s'empêcher d'avoir peur. Elle regardait sa jambe, de laquelle s'écoulait encore quelques gouttes de sang. Afin de cacher cela, Leslie posa un des draps du lit dessus. Elle se mit ensuite à rassurer doucement la petite.
- "Maddie..ma puce, ce n'est rien ne t'inquiètes pas. Est ce que ça va? La personne ne t'a pas fait de mal ma chérie?"
- "Non,non. Au début il était pas gentil, il m'a fait mal mais maintenant ça va. Il m'a même rapporté des jouets"
- "D'accord je vois, et tu sais qui il est? Tu l'as vu sans son costume?"
- "C'est un monsieur. Il m'a dit que maman allait venir c'est vrai?"
- "Oui ça va aller tout ira bien. Bientôt tout ça ne sera qu'une mauvaise histoire."
Elle se redressa alors en s'appuyant sur le lit afin de s'asseoir correctement. La douleur lui donner envie de hurler comme jamais elle n'avait eut envie, mais elle le camoufla en souriant très fort, tandis que la petite l'a regardait depuis le sol. Une fois assise, elle remarqua qu'elle avait bien saigné, de nombreuses tâches se trouvaient sur les draps, toutes pour la plupart sèches. C'était un bon début se dit elle, ses plaies finiraient bien par toutes se refermer. C'est alors que Maddie se retourna vers la porte, entendant du bruit provenant de l'extérieur de la chambre. Elle ne semblait pas avoir peur, après tout, cela faisait maintenant plusieurs jours qu'elle était enfermée ici.
- "Il arrive" murmura elle
La fillette avait raison, à peine quelques secondes plus tard, un grand homme aux cheveux bruns et à lunettes entra dans la pièce. En voyant Leslie réveillée il ne pu s'empêcher de sourire. Elle en revanche était comme paralysée, elle ne savait pas du tout ce qui allait se passer et craignait pour sa vie comme celle de Maddie.
- "Ne me regarde pas comme ça, si j'avais voulu te tuer je l'aurais fais dés la première fois Leslie" dit il en voyant le regard de la jeune femme.
- "Qui-qui êtes vous? Je ne comprends pas.." demanda doucement Leslie
- "Je suis Roman Bridger, réalisateur.. et tueur" dit il en souriant
- "Mais c'est impossible on a vu votre dossier au commissariat. Vous n'êtes pas cet homme"
- "Tu sais, remplacer une photo par une autre c'est très facile. Surtout quand on entretien de bons rapports avec la dame des archives. Je devais bien cacher mon visage, Y/N m'aurait sinon très vite reconnu"
- "Vous, vous connaissez Y/N? Elle ne m'a jamais parlé de vous"
- "Erreur numéro 1, tout le monde l'a connait grâce aux films. Erreur numéro 2 ce n'est pas parce qu'elle ne t'a jamais parlé de moi qu'elle ne me connaissait pas. Elle a caché à tout le monde mon existence. Exactement comme sa trainée de mère à l'époque. Mais tu sauras tout ce soir tu verras"
- "Ce soir?"
- "Maddie ne t'as pas dis? Y/N vient ce soir nous rendre une petite visite avec Sidney. D'ailleurs cela est prévu depuis un moment mais bon tes amis ont du oublier de te prévenir."
- "Qu'est ce que vous allez leur faire hein!? Qu'est ce que vous nous voulez!" s'énerva la jeune fille "vous croyez pas qu'on en a eu assez de vos merdes?"
En entendant la jeune femme s'énervé, l'homme se rapprocha alors brusquement d'elle. Il écarta Maddie du passage en l'a posant délicatement de l'autre côté de la pièce. Et fit face à Leslie, qui était encore rongé par l'énervement et la douleur.
- "Je vais finir ce que ton frère n'a pas pu faire. Ce pauvre Stuart ne pourra même pas vous défendre de là où il est, c'es bien dommage... Vous n'avez plus personne ni toi, ni aucune de vous. Alors tiens toi tranquille, avec un peu de chance qui sais je pourrais t'épargner?"
- "Vous n'y arriverez pas. Les filles ont déjà réussi à survivre face à Billy et Stu, elles y arriveront aussi avec un connard comme vous."
- "N'en sois pas si sur..." me chuchota il à l'oreille
Au même moment, l'homme appuya fortement sur sa jambe au niveau de sa plaie. La douleur fut trop forte cette fois-ci, Leslie ne pu s'empêcher de hurler de toute mes forces. Ce qui fit pleurer Maddie à l'autre bout de la pièce. La petite se rapprocha alors et s'agrippa à la jambe de l'homme pour qu'il cesse de faire du mal à Leslie. En voyant cela Roman arrêta et caressa les cheveux de Maddie. Il fini la conversation en attrapant dans sa main le visage de la jeune femme.
- "Tu as de la chance que Maddie soi là, j'aurais pu te faire bien pire. Maintenant ferme là."
Roman sorti ensuite de la pièce et l'a verrouilla derrière lui. Leslie, elle, se prit le visage dans se mains pour ne pas montrer à Maddie qu'elle avait pleuré à cause de la douleur. Cette petite venait tout simplement de se montrer très forte et l'avait aidé à ne pas trop souffrir. C'est une enfant très courageuse, se dit elle. Elle se calma rapidement, puis demanda à Maddie de venir sur le lit avec elle. Pour l'a remercier elle lui fit un câlin et rassura Maddie, tant bien que mal. Malgré tout, Leslie redoutait la soirée qui approchait.
Notes auteur :
Désolé pour ce chapitre court! Je ne voulais pas direct passé au côté de Y/N dans ce chapitre, ce sera pour le prochain :)
Merci du soutien que vous me portez cela me fait chaud au coeur <3
VOUS LISEZ
Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTION
FanficAprès les meurtres de Woodsboro commit par ses amis en 1996, Y/N est à nouveau confrontée à des tueurs masqués. Ces derniers semblent bien déterminés à poursuivre la suite des meurtres de leur prédécesseurs. Pour réussir à les vaincre une nouvelle f...