Chapitre V : Dewey

198 13 2
                                    


- POINT DE VUE DE LESLIE -

J'étais complètement tétanisé. Ce qu'il venait de se produire était mon cauchemar devenu réalité. Je venais de perdre mon amie à cause de ce putain de secret. Mes parents me rattrapèrent quelques secondes après que je me sois arrêté. Je n'arrivais plus à courir après à Y/N, c'était trop dur. Je me mis alors à genoux, les mains sur la tête pour essayer de reprendre mes esprits. Ma mère me fit alors un énorme câlin, c'était rare ce genre de choses avec elle. Si je me souviens bien la dernière fois que nous nous étions serré comme ça c'est quand on croyait que Stuart était mort. Elle m'aida ensuite à me relever et marcha avec moi et mon père jusque chez nous. Nous avons discuté un moment, cela m'a aidé à me sentir un peu mieux. Mais j'étais toujours tracassé par rapport à mon amie. Y/N est la personne qui m'a aidé à ne pas tomber en dépression, c'est la seule qui a toujours su me comprendre. Si je l'a perdais je ne sais pas ce que je ferais...


- POINT DE VUE DE Y/N -

Je réussis après plusieurs longues minutes à me calmer. Je savais bien que ce calme serait de courte durée malheureusement. Malgré l'heure tardive qu'affichait mon horloge dans l'entrée je décida de prendre le volant et d'aller au commissariat. Je ne pourrais pas dormir temps que je ne saurais pas. Maddie dormait chez Hank, donc tout irait bien même si je sortais maintenant. Je voulu prendre mes affaires et sortir, mais j'aperçu au même moment le sac de Leslie. Je ne l'avais même pas rapporté à mon ami. Il était toujours là planté dans le salon, avec LA vérité à l'intérieur. Je voulu l'éloigner de ma vue et le mettre dans le placard quand celui-ci se mit à vibrer. Je ne l'avais pas vu précédemment mais son téléphone était bien dedans, depuis tout ce temps. Je regarda alors qui appelait et je vis une nouvelle fois numéro inconnu s'affichait. Après tout ce que j'avais vécu ce soir je n'avais même pas peur de la potentiel personne qui pouvait m'appeler alors je décrocha sans réfléchir. La voix était celle du tueur. 

- "Alors Y/N, tu as aimé ta scène j'espère? La vérité révélé au grand jour n'est ce pas excitant?" commença ce sadique

- "Comment ça se fait que tu saches salaud!?" hurlais je

- "Je sais tout ma chère tu devrais le savoir depuis le temps. En tout cas avec cette nouvelle soi rassurée tu es en train de devenir la vedette de mon film. Tu commences même à arriver au même niveau que Sidney bravo! Je t'annonce officiellement que tu es inscrites pour l'acte 3 de mon film"

- "Faut aller se faire soigner, vous allez vraiment pas bien."

- "Mais bien sur que je vais bien, en revanche toi ce n'est pas sur que tu te portes aussi bien les prochains temps"

- "Tu ne me fais plus peur, qui que tu sois je te ferais payer"

- "Je n'en serais pas aussi sur si j'étais toi, je suis bien plus fort et intelligent que toi ma petite. Ce n'est pas parce que tu es une adulte désormais que tu es plus forte."

- "Nous verrons cela" le défiais je 

- "J'ai hâte de te revoir... Mais si je peux te donner un petit conseil, fais attention à toi et tes proches."

Puis il raccrocha. J'envoya un message à Hank ainsi qu'à Sidney et Leslie pour leur dire de faire attention, que le tueur m'avait menacé moi et eux. J'envoya le message à Leslie par réflexe mais bien sûr j'ignora tous ces messages précédents. Temps que je n'avais pas vu Dewey ou n'importe quel flic là en 1996, je ne pourrais pas réussir à la pardonner. Ou au moins essayer de le faire. Je fis bien attention en sortant de chez moi que tout soi calme, verrouilla les accès et fonça vers le centre ville. Les menaces du tueur ne m'atteignaient pas pour le moment, la seule chose qui faisait bruler tout mon corps était Stuart. Il était en vie, et je ne savais même pas comment réagir, après ces années en le sachant mort. Je ne savais pas non plus comment je pourrais en parler à Maddie. 

Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant