De son côté, Maddie venait de se réveiller. La petite avait ouvert ses doux yeux verts d'abord difficilement, elle était très fatiguée après avoir inspiré le poison de son agresseur. Après plusieurs clignements, elle fini par voir clairement la pièce dans laquelle elle était. C'était une petite chambre d'une dizaine de mètres carré comportant seulement quelques meubles, tous en bois. Le lustre accroché au plafond éclairement faiblement la pièce, ce qui rendait tout ce qu'il y avait dans celle-ci effrayant. Tout ce qu'il y avait ici faisait pensée aux chambres que vous pouviez retrouver dans les films d'épouvantes. L'enfant, n'en ayant jamais pourtant vu du fait de son jeune âge arrivait tout de même à ressentir l'ambiance pesante de la pièce. Elle était terrifié, elle n'était ni chez sa maman, ni chez son papi ni chez qui que ce soit qu'elle connaissait. Elle avait été prise au piège par quelqu'un dont elle n'avait même pas vu la tête. Même si elle avait du mal à comprendre la situation elle savait qu'elle avait été kidnappé, elle redoutait que son agresseur revienne et s'en prenne finalement à elle. Elle se souvenait de quelques détails des heures précédentes, le sang, la silhouette au masque, la peur : tout le reste demeurait flou dans son esprit. Cela l'a paralysait.
Après plusieurs minutes sans bouger, à analyser la pièce, Maddie fini par prendre son courage à deux mains et à se lever. Elle voulait s'en aller d'ici, et essaya d'attraper la poignée de la porte. Hélas elle était trop petite pour réussir à l'a bouger, elle faisait de grands gestes avec ses mains, mais il lui manquait plusieurs centimètres pour pouvoir la touchée. Elle eut alors une idée, la jeune fille était maligne pour son âge et décida de prendre des livres qu'elle avait vu sur une des étagères de la pièce en guise d'escabeau. Elle mit quelques minutes à les soulever uns à uns et les mettre devant la porte les livres, mais fini par arriver à ses fins. Elle grimpa alors sur sa petite montagne de livres et tourna la poignée. A son plus grand soulagement la porte n'avait pas été verrouillée, elle pensa alors avoir une chance de s'enfuir. La petite sauta alors de sa pile et essaya de trouver une sortie. Elle emprunta alors un grand couloir qui était simplement éclairée par la lumière provenant de sa chambre. Maddie essaya de garder son sang froid mais quand elle entendit des pas se rapprocher de là où elle se situait elle se mit à sangloter. Un homme fit alors son apparition, grand, brun avec des lunettes qui s'approcha doucement de la fillette.
- "Tu as réussis à sortir? Oh ne pleure pas, je ne vais pas te faire de mal" dit il d'une voix peu rassurante en s'accroupissant d'elle.
- "Je-je veux maman" réussit elle à articuler entre deux pleures
- "Tu vas bientôt la voir ne t'en fais pas, mais tu vas devoir faire ce que je te dis" lui expliqua il
- "D'accord..." dit la petite en baissant la tête sagement
- "Bien. Suis moi, prends ma main" continua l'homme en lui tendant la main
Il l'a ramena ensuite dans la chambre où elle avait été il y a quelques minutes. L'homme remarqua tout de suite que la jeune fille avait été très intelligente et avait réussi d'elle même à sortir malgré sa petite taille. Cette pensée le fit sourire. Une fois dans la pièce celui-ci porta et posa Maddie sur le lit, il ne savait pas quoi faire avec elle. Il avait des choses à régler avant l'acte 3, des gens allaient venir chez lui d'ici peu. Il devait cacher la petite et être sûr qu'elle ne ferait pas irruption dans sa réunion avec ses collègues. Cela gâcherait absolument tout. Il l'a regarda un moment puis se mit à sourire, il savait ce qu'il allait faire. Il lui demanda alors de ne pas bouger et dit qu'il revenait tout de suite. Ce qu'il fit. Il revenu quelques minutes après avec un objet en poche. Il s'assit alors sur le lit de Maddie, puis la prit sur ses genoux. Il attrapa ensuite ses petits bras d'une main et chercha dans sa poche la petite seringue qu'il avait choisi. La fillette en voyant ce que l'homme allait faire, se mit à nouveau à pleurer. Elle essaya d'extirper ses bras de sa main, mais celui-ci les tenait fermement.
VOUS LISEZ
Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTION
FanficAprès les meurtres de Woodsboro commit par ses amis en 1996, Y/N est à nouveau confrontée à des tueurs masqués. Ces derniers semblent bien déterminés à poursuivre la suite des meurtres de leur prédécesseurs. Pour réussir à les vaincre une nouvelle f...