Chapitre IV : La vérité explose

189 14 0
                                    


- POINT DE VUE DE Y/N -

Une fois que je suis rentrée chez moi, j'ai claqué la porte de l'entrée et j'ai éclatée en sanglots. Tout ce qui était en train d'arriver était trop dur à porter pour moi. Je devais absolument me confier à mes parents. Seul eux pouvaient me comprendre. Je me calma alors et respira à plusieurs reprises calmement. Je commença alors à chercher mes parents, mais après avoir fait le tour de la maison, je remarqua qu'ils n'étaient pas rentrés. Cela n'arrangea pas mon état, je me sentis encore plus mal après cette découverte. Mais il fallait que je tienne bon, une fois qu'ils seraient rentrés je devais tout leur expliquer : les appels, les mots, les menaces... Nous devions absolument faire quelque chose. Je me sentais déjà assez coupable comme ça. J'avais déjà la mort de plusieurs de mes amis sur ma conscience après ce que Stuart avait fait. Je me posa alors sur une des marches de l'escaliers en attendant qu'ils rentrent. 

Une fois dehors, je décida de marcher jusque chez Leslie. Elle habitait à une vingtaine de minutes à pieds, et je ne me sentais pas capable de conduire. Je signala aux policiers que je m'absentais. Ils voulurent m'accompagner mais je les supplia de ne pas le faire, j'avais besoin d'être seule. Je leur proposa alors de prendre une pause, que je les appellerais d'ici quelques heures quand je serais rentrée ce qu'ils finirent par accepter. Je pu alors commencer à marcher tranquillement sans être suivie. L'air frais de l'extérieur me faisais du bien. J'essayais de ne pas trop réfléchir à la situation, je ne devais rien m'imaginer temps que Leslie ne m'avait pas tout expliqué. Il fallait également que je fasse attention, j'étais seule dehors. Le tueur pouvait se pointer à tout moment et m'attaquer. Je resta alors focus jusqu'à voir la maison des Macher. Je n'y étais pas retourné depuis le drame, cela me fit bizarre. Je vis au même moment les parents de Stuart et Leslie rentrés eux aussi chez eux. En me voyant ils me firent un grand sourire et me demandèrent ce que je faisais là. Je leur expliqua alors que j'étais venue parler à Leslie. Ils me firent entrer alors dans la maison, où je vis que Leslie nous attendait. Elle semblait gêner de me voir, je ne comprenais pas pourquoi. 


- POINT DE VUE DE LESLIE -

J'attendis une trentaine de minutes environ avant d'entendre le bruit de leur voiture. Je sauta alors de mon emplacement et m'apprêta à courir dans leur bras quand je vis qu'ils n'étaient pas seuls. Pour une raison que j'ignorais Y/N était arrivé en même temps qu'eux et s'apprêtait à rentrer chez nous. Je fus assez surprise de la voir. Peut-être mon comportement de toute à l'heure l'avait inquiété? Il fallait que je fasse en sorte d'être le plus rassurante possible afin qu'elle parte rapidement. Je devais absolument parler à maman et papa. Et avec elle dans les parages cela était pour le moment impossible. J'essaya alors de paraitre le plus naturel possible, il ne fallait pas que je gâche tout maintenant. 


- POINT DE VUE Y/N-

- "Re Y/N, il y a problème?" me demanda mon amie 

- "Enfin ma chérie, ce n'est pas comme ça qu'on accueille son amie" lui reprocha sa mère

- "Elle voulait te parler Leslie, montez donc dans ta chambre. Nous allons préparer à manger pendant ce temps" continua son père 

- "D'accord... Tu viens?" me demanda elle. 

Je hocha la tête et l'a suivie. Je ne savais pas pourquoi mais elle semblait vraiment mal à l'aise devant moi. Savait-elle pourquoi j'étais venue ici? En tout cas après l'avoir regarder pendant que nous montions je vis bien à quel point mon amie était mal. Elle avait les yeux rougis par la tristesse. Ses parents ne l'avaient surement pas remarquer mais j'en étais sur désormais. Mon amie avait pleuré il y a peu. Sûrement à cause de tout ce qu'il se passe en ce moment. Après tout nous sommes toutes ramenées à nos pires cauchemars. Mais malgré la douleur de mon amie il fallait que je l'a questionne. Je devais savoir pourquoi ce document existait et pourquoi il était dans son sac. Je commença alors:

Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant