Dés les premières lueurs du soleil, je me réveilla instinctivement. Je savais ce que je devais faire aujourd'hui et pour que cela passe inaperçu il fallait que je sorte tôt. J'écris un mot pour Sidney (et Leslie) en prétextant que j'étais partie la matinée avec mes parents. Bien sûr Leslie savait ce que j'allais en réalité faire, pour le moment je ne pouvais pas le dire à mon autre amie même si j'en mourrais d'envie. J'avais fais une promesse et je devais la tenir pour le moment. Je commença doucement alors à me préparer à l'étage sans réveiller les filles encore endormies dans le salon. Je m'habilla d'un simple jean, d'un t-shirt et d'une veste en cuire. Il faisait bien froid le matin je devais me couvrir, et je ne savais pas jusque quand je serais absente. Leslie m'avait donné l'itinéraire de la prison où était Stu. Et même si j'aurais aimé que cette dernière m'accompagne je ne pouvais pas le lui demander : cela éveillerait les soupçons et je devais me confronter à lui seule. Même si à l'heure actuelle y pensait m'effrayait quelque peu, je ne savais pas comment j'allais réagir une fois en face de lui.
Lorsque je m'apprêta à franchir la porte, Leslie qui venait de se réveiller me souhaita bon courage. Heureusement Sidney elle dormait toujours. Je remercia mon amie, et alla dans ma voiture. Je mis le contact puis commença à suivre les directions que l'on m'avait indiqué. Le long du trajet je ne pouvais m'empêcher de regarder la photo de Maddie restée dans la voiture entre deux regards vers la route. Plus je l'a regardais plus je retrouvais des air de Stuart en elle. Je n'arrêtais pas de penser à elle, espérant qu'elle était saine et sauve, même si me doutais que le tueur ne s'en prendrait pas à elle. Sinon il l'aurait tué. Peut-être voulait il me faire du chantage? Je n'en savais rien. Je roula environ une heure avant d'arriver devant le grand établissement gris. Il y avait un petit parking pour les visiteurs dans lequel je me gara, puis je marcha vers la grande porte. A cette heure-ci il n'y avait presque personne, les visiteurs des personnes ici devaient venir plutôt l'après-midi, ou ne venaient pas du tout. Je m'aventura ainsi à l'intérieur du bâtiment et alla à l'accueil.
- "Bonjour Madame, puis-je vous aider?" demanda la dame à l'accueil
- "Euh bonjour oui. J'aimerais rendre visite à quelqu'un." répondis je
- "D'accord, de qui s'agit il?"
- "Stuart Macher"
- "Alors ça risque d'être compliqué madame, seule la famille est autorisé à le voir" continua la jeune femme en consultant le dossier
- "Je suis de la famille, il est le père de mon enfant" dis je en sortant ma carte d'identité ainsi que celle de Maddie.
- "Je vais vérifier ça laissez moi un instant. C'est bizarre je ne vous avais jamais vu avant" continua elle sans me regarder
- "C'est une longue histoire, mais maintenant je viendrais peut-être plus" dis je doucement
- "Ah voila parfait j'ai trouvé. Il est chambre 112, je vais demander à un de mes collègues de le chercher et vous pourrez ensuite le voir dans la salle prévue à cet effet. Installez vous dans la salle d'attente au bout du couloir, je vous informerez dés que ce sera bon" dit la femme en m'indiquant la direction
- "Merci" répondis je simplement
Suite à cela je m'assis dans la salle d'attente. Celle-ci était tout sauf accueillante, on se croirait dans un hôpital. Tou était gris et blanc, même les revues exposés étaient sombres, on se serait crus dans les vieux films en noires et blancs. Les journaux étaient pour la plupart sur le thème de la psychose, du meurtre, du viol, et autres crimes en tout genre avec des conseils pour la prise en charge. Rien de bien joyeux, après tout c'était une prison. Les gens ici étaient pour la plupart des meurtriers, trafiquants ou vendeur de drogues. Stuart était lui même un tueur, pensais-je, pourtant je ne pouvais m'empêcher de ressentir encore des sentiments positifs envers lui. Je devenais sûrement folle à cause de tout ce qui se passait.
VOUS LISEZ
Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTION
FanfictionAprès les meurtres de Woodsboro commit par ses amis en 1996, Y/N est à nouveau confrontée à des tueurs masqués. Ces derniers semblent bien déterminés à poursuivre la suite des meurtres de leur prédécesseurs. Pour réussir à les vaincre une nouvelle f...