Chapitre XVII: Action!

138 12 2
                                    

Sidney regardait l'homme sans réussir à prononcer un mot. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, ni comment cet homme pouvait être son frère. Le simple fait d'avoir apprit que nous étions soeurs elle et moi l'avait déjà bien marqué, alors maintenant avec Roman en plus : elle ne savait plus quoi penser. De mon côté, je réalisais l'erreur que j'avais faites en 1996, j'avais mis en danger tout le monde sans même m'en rendre compte. Tout ça pourquoi? Pour que ce malade prétendant être notre frère puisse continuer à semer la terreur à Woodsboro. Je voulais dire quelque chose, rassurer Sidney, lui expliquer... Mais rien ne sortait j'étais comme paralysée. En nous voyant comme ça notre bourreau ne pu que continuer d'apprécier la situation. Il choisit alors de prendre à nouveau la parole. 

- "Et oui Sidney. Ta chère Y/N n'est pas la seule enfant illégitime de ta salope de mère. Elle m'a eu quelques années, mais tu te doutes je suis sur que ce n'était pas avec ce cher Hank. D'ailleurs tant mieux, lui et son fils Billy n'étaient vraiment que des bons à rien, jamais capable de finir le travail qu'on leur confit." 

- "Qu-quoi?" articula Sidney les larmes aux yeux

- "VA TE FAIRE FOUTRE ROMAN" arrivais-je enfin à hurler 

- "Ouuuh pas si vite Y/N. On va s'amuser encore un peu. Je suis sûr que ta "soeur" ne sait pas encore tout de l'histoire. Oh si tu savais Sidney, ta chère Y/N est comme moi au fond. Je l'ai vu tout de suite quand on s'est rencontré, elle savait tout et pourtant elle n'a choisit de rien dire étrange n'est-ce-pas? Garder un enfant d'un tueur en série n'est pas non plus quelque chose de très sain d'ailleurs, ni même d'aller voir ce fameux tueur en prison. Je me trompe? 

Sidney me regarda de ses yeux de biche effrayé, essayant de comprendre la situation. Je voulais répondre mais je n'avais pas assez de souffle à ce moment précis pour former des mots. 

- "Tu ne comprends toujours pas Sidney n'est-ce-pas?"

- "Non." fini par dire Sidney 

- "Y/N ce soir-là devait te tuer toi et ton père et elle a échoué lamentablement. Billy et Stu aussi d'ailleurs. Je leur avais dis que si elle n'y arrivait pas ils devraient le faire à sa place. Des bons à rien je te jure. Mais ce soir je me suis dis que j'allais redonner une chance à Y/N."

- "Co-comment ça? De quoi tu parles putain?" demandais je paniquée 

- "Tu vas tuer Sidney ici, ce soir."

- "C'est hors de question" hurlais je "Je ne suis pas comme toi espèce de taré!" répondis je choqué

- "Tu n'as pas le choix" continua-il

- "Bien sur qu'elle a le choix. Elle ne le fera pas connard" me soutiens Sidney 

- "Tu en es sûr Sidney? Tu penses vraiment avoir de la valeur à ses yeux? Tu es juste la roue de secours. Tu lui a volé la vie que elle méritait. La vie que moi aussi je méritais. Il n'y en a toujours eu que pour Madame Sidney Prescott, même après le massacre on ne parlait que de toi. Tu as toujours été au centre, poussant les autres à tes pieds."

Sidney face à ça ne su quoi répondre. Elle me regarda, les larmes aux yeux. Je l'a regarda à mon tour dans le même état. Roman n'avait pas tord sur toute la ligne à ce moment-là, mais la seule personne qui devait payer pour tout ça c'était Maureen...et elle est morte. 

- "La seule responsable de tout ça c'est Maureen pas Sidney. Jamais je ne lui ferais de mal" continuais je, défendant mon amie

- "Tu en es sûr? et si je te disais que c'était sa vie ou celle de Maddie?" continua il en souriant

- "Non..." dit Sidney sous le choc

Ces mots résonnèrent dans ma tête. Maddie. Il voulait utiliser Maddie pour me faire devenir le même monstre que lui, il savait que si j'avais bien une faiblesse c'était que je protégerais ma fille à tous prix. Mais je ne pouvais pas faire ça c'était trop dur... Il voulait que je tue ma propre soeur, sa soeur. Et qui m'assurait qu'après il ne s'en prendrait quand même pas à Maddie, ou même à Leslie? Il était complètement fou après tout. C'est à ce moment-là que je regarda à nouveau ma fille, elle dormait toujours dans ses bras. Comment cela se faisait-il? Avec les cris, les mouvements. Pourquoi ne se réveillait-elle pas? 

Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant