Chapitre VI : Réconciliations

204 11 0
                                    

Le matin suivant je me réveilla assez tôt, il ne faisait même pas encore jour. J'essaya de me rendormir un peu, sans succès. Au moins pensais-je, avec ce tueur les cours sont suspendus, ça nous fait plus de temps pour essayer de démasquer ce fumier. Malgré la rage qui dominait en moi en pensant à lui, je ne pu m'empêcher de penser également à Stuart. Lui aussi avait été un meurtrier du même type que celui qui vous causait à vous et vos amis tout ce soucis. Je n'éprouvais pourtant pas de haine pour Stu comme j'en éprouvais pour ce nouvel assassin. Lui avait été votre meilleur ami quand vous étiez plus jeune, vous aviez même fait votre premier fois avec lui et eut plus tard son enfant. Il était votre famille, comme vous étiez sa famille aujourd'hui. Pourtant vous ne saviez pas comment gérer le fait qu'il soi vivant. 

Que devais-je faire?  Me taire pour la vie? Ce ne serait pas pensable, et Maddie quand elle serait plus grande devait savoir. Toute cette situation était bien trop compliquée. Je décida alors de m'occuper comme je le pouvais pour m'occuper autrement l'esprit. Quand je vis mon horloge afficher 9:00 je décida de sortir afin d'aller voir ma petite Maddie et Hank. Pour le moment il fallait que je me taise, je l'avais promis à Dewey, mais je dirais à Hank également ce que j'ai appris. Lui aussi était ma famille, et il connaissait bien Stuart. Je monta alors en voiture et mit la radio le temps du trajet, essayant de paraitre la plus normale possible. Je chassa toute pensée négative ou sur Stuart qui me venait à l'esprit. Je devais me montrer forte pour ma fille. Elle le méritait, elle aussi était une enfant courageuse. 

A peine j'eus éteint le moteur de ma voiture, je vis la porte de la maison s'ouvrir avec Hank et Maddie apparaissant. Mon bébé en me voyant se rua vers moi et me sauta dans les bras. Je lui fis un énorme câlin qui me remplit de bonheur, elle m'avait tellement manqué ces dernières heures. Et je pouvais ressentir que je lui avais manqué aussi. Nous sommes ensuite montés elle et moi pour rejoindre Hank qui nous observait sur le porche d'un regard bienveillant. Je lui fis également un câlin pour le remercier pour tout ce qu'il faisait pour moi, et nous sommes rentrés nous installer à l'intérieur. Il me servit un chocolat chaud avec des guimauves, comme à Maddie, et nous avons ensuite discutés tous ensemble comme des gens totalement normaux. Bien sur nous ne pouvions pas parler des meurtres ou autre devant Maddie, nous avons simplement parlé des activités que papi et petite fille avaient fait en mon absence. Je parla ensuite de ce que j'avais fais avec mes amies, sans bien sur mentionner un seul détail triste ou dérangeant. Il fallait que je reste discrète. Après avoir eut fini mon chocolat chaud je reçu un appel. J'espérais au plus profond de moi que ce n'était pas le tueur, pas devant Maddie. Heureusement je découvris quelques instants plus tard que ce n'était pas lui. 

- "Allo Y/N?" dit la douce voix de mon amie Sidney

- "Oui Sidney, tout va bien?" demandais-je 

- "Ne t'inquiètes pas tout va bien. Dewey m'a parlé de l'idée que tu avais eu, ca te vas si on se rejoint avec Leslie tout à l'heure pour finir d'en discuter et ensuite aller rejoindre tout le monde?" 

- "Euh maintenant? Je ne sais pas je suis avec Maddie et Hank là..." dis je hésitante avant que Hank ne me coupe 

- "Ne t'en fais pas Y/N je ne bouge pas, je peux garder encore quelques heures Maddie" me rassura ce dernier en me voyant "Hein Maddie on va jouer à la poupée cet après-midi n'est ce pas?"

- "Ouiiii papi!" répondit Maddie 

- "Très bien, Sidney c'est d'accord je serais en ville d'ici 30min" dis je à mon amie en souriant à Maddie et Hank 

- "Parfait à tout à l'heure" me répondit mon amie satisfaite

Suite à cela je pris Maddie dans mes bras en l'a serrant fort. Je lui expliqua que j'étais désolé de l'abandonner encore quelques heures, mais elle me dit que ce n'était pas grave qu'on jouerait tout à l'heure de son sourire d'ange. Elle était peut-être jeune, mais elle était bien plus mature, intelligente et gentille que le sont certains adultes. Je remercia encore une fois Hank, et m'en alla, les laissant seul tous les deux. Je parti alors rassurée, et heureuse d'avoir pu les voir, ils m'avaient aidé à me sentir beaucoup mieux. J'en oubliais presque tout ce que j'avais traversé ces derniers temps. 

Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant