Chapitre XII : Tueuse à en devenir

160 10 5
                                    

Après plusieurs longues heures de sommeil, Sidney et moi avons fini par nous réveiller. Il était 10 heure passé mais nous étions tout de même épuisé, autant mentalement que physiquement. Et je savais au fond de moi que la journée aller l'être encore plus...peut être même serait-ce ma dernière journée. Je savais bien qu'aller rendre visite à ce fameux ou ces fameux tueurs de se ferait pas sans dégâts, et j'étais prête à donner ma vie pour sauver celle de Maddie et Sidney. Ma fille était tout pour moi c'était mon bébé jamais je n'accepterais qu'on lui fasse du mal et je savais que si je finissais par laisser ma vie dans cette bataille mes amis seraient là pour prendre soin d'elle. Sidney, ma demi soeur, faisait partie également de ma famille et je ne voulais pas qu'il lui arrive encore quelque chose. Trop de membres de ma famille avaient déjà laisser leur vie pour me sauver, il était hors de question que cela se passe à nouveau. Le fait de garder tout ça en moi était insupportable, mais le fait de devoir expliquer ce qui nous attendait à Sidney me faisait encore plus de mal. 

Je commença à préparer le petit déjeuner tandis que mon amie m'aidait à ranger et mettre la table. J'avais le coeur gros, et tandis que je faisais griller les toasts des larmes commencèrent à couler. Je me tourna alors afin d'être hors de vu de Sidney, je ne voulais pas qu'elle me voit comme ça. Si je lui disais, je lui imposait un nouveau traumatisme. Elle avait déjà subi tellement j'étais un monstre de lui demander ça. Mais si je ne le faisais pas, qui sait ce qui pourrait arriver. En réfléchissant à tout cela je vis Sidney passer à côté de moi pour chercher des tasses. En me voyant, elle s'immobilisa et me pris dans ses bras. Elle devait sans doute penser que si j'étais dans cet état c'était à cause de tout ce qu'il se passait, sans savoir qu'il y avait encore pire derrière mon visage baigné de larmes. Après m'avoir serré dans ses bras elle ne dit rien et me regarda attristé, attendant que je dise quelque chose. Elle ne voulait pas me brusquer. Je finis par prendre enfin la parole :

- "Sidney, je dois te parler de quelque chose... Mais il faut que tu me promettes de n'en parler à personne..." 

- "Oui bien sûr tu peux tout me dire Y/N, ne t'en fais pas je ne dirais rien" 

- "Ce n'est pas simple à dire..Tu vas m'en vouloir"

- "Ne dis pas de bêtises Y/N"

- "Bon écoute...Le tueur m'a recontacté plusieurs fois depuis la dernière fois où nous étions ensemble"

- "Quoi? Mais pourquoi tu ne nous a rien dit? On aurait pu t'aider"

- "Il me menace Sid...avec Maddie" dis je en pleurant 

- "Qu'est ce qu'il t'a dit ?" demanda mon amie en caressant mon épaule

- "Il-il veut qu'on le rejoigne, juste nous deux. Il a voulu écarté Leslie, c'est à cause de ça qu'il s'en est prise à elle... Je ne sais pas pourquoi mais c'est ce qu'il a fait... Il m'a appelé après l'avoir agressé c'est comme ça que j'ai su." 

- "Mon dieu, mais depuis combien de temps tout ça dure? Tu aurais du nous faire confiance Y/N, on aurait pu être là pour toi, et peut-être protéger mieux Leslie de tout ça" continua mon amie

- "Je ne pouvais pas. Je m'en veux tellement mais je ne pouvais rien faire. Il nous surveille absolument tout le temps. Il m'a dit que si je disais quelque chose à propos de ça à quelqu'un d'autre il tuerait Maddie..."

- "C'est vraiment un connard putain. Comment on peut faire ça bordel..."

- "Je ne sais pas, il essaye d'imiter Stuart et Billy à sa manière je pense" 

- "Ca c'est sur il va même plus loin qu'eux, il est encore plus malade qu'eux. Et tu as dis qu'il voulait qu'on le rejoigne?" 

- "Oui...ce soir. Juste nous deux, sans alerter les flics. Il m'a dit qu'il enverrait un message avec une heure et un lieu"

Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant