Chapitre XV : L'heure a sonné

122 11 1
                                    

18h maison de Y/N 

Après plusieurs heures à discuter avec Sidney d'un plan pour ce soir, nous avons été interrompu par un bruit provenant de mon sac. A l'intérieur, mon portable venait d'émettre un virement qui nous fit frissonner rien qu'en l'entendant. Nous savions toutes les deux que ce bruit ne pouvait venir que d'une seule personne : Ghostface lui même. Je suis d'abord resté figé. Ca y est pensais-je on va enfin savoir. C'était l'annonce du combat final, combat dans lequel nous allions nous jeter ce soir à nos risques et périls. Je regarda Sidney un court instant qui ne pris pas la parole, pourtant au simple regard qu'elle me lança je su ce que j'avais à faire. Je me suis alors levé, j'ai sorti le téléphone de mon sac et j'ai consulté le message que je venais de recevoir. Sans grande surprise je vis que le numéro inconnu était le même avec qui j'avais déjà pu échanger des appels et messages, le numéro de ce psychopathe. Voyant que Sidney attendait que je dise ce qui était écrit, je lu à voix haute les mots qu'ils m'avaient envoyé. 

- "134 Beverly blvd ,90015 Woodsboro ; 21h. Soyez là à l'heure et seule. Si vous essayez de me piéger sachez cela se retournera contre vous." 

En lisant ces mots je pris conscience de la situation dans laquelle j'étais et dans laquelle j'embarquais mon amie, ma demi soeur, avec moi. Je sentis mon coeur se serrer, tout allait se jouer dans à peine 3 heures. Maddie, Leslie, Sidney, ce fou et moi allions à nouveau être réunis, pour le meilleur et pour le pire. Je regarda ensuite Sidney, et a en voir par son regard elle aussi réalisait ce qu'il nous attendait. 

- "Je suis désolé" m'excusais-je alors, prise de remords

- "Tu n'y es pour rien Y/N, c'est la faute de ce tueur pas de la tiennes"

- "Je sais, mais je m'en veux de t'attirer la dedans"

- "Tout va bien se passer, on a déjà battu une fois ce genre de personne on peut très bien le faire une deuxième fois"

- "Espérons simplement que personne ne meurt comme la première fois..." murmurais-je 

- "Je l'espère aussi" répliqua Sidney 

Après avoir eu fini de parler, Sidney et moi avons fini les derniers préparatifs pour ce soir. Tout d'abord, j'ai écris un mot général sur une feuille dans la maison au cas ou on ne revienne pas de là-bas...J'y ai écris dessus l'adresse avec l'heure de rendez-vous. Ensuite, je me suis isolé et j'ai écris plusieurs lettres à mes proches : mes parents, ma fille, Sidney et Stuart. Je me suis dis que si jamais je ne pouvais pas leur dire de moi même au revoir, je devais au moins leur écrire quelques mots. J'étais vraiment au fond du gouffre, je me suis dis que j'avais peu de chance de m'en sortir vivante et j'étais prête à tout pour protéger mes amis, ma famille. J'ai ensuite rassemblé les lettes sur lesquels j'avais inscrit le prénom de chacun et je les ai posé sur la table à côté du mot indiquant notre position. En me voyant mettre ces papiers sur la table Sidney me regarde bizarrement

- "Euh c'est quoi ça?"

- "Des lettres...au cas ou tu sais" avouais-je 

- "Y/N...non tu ne vas mourir. Pas aujourd'hui. Tu dois y croire, on doit toutes les deux se battre et y croire sinon ça ne marchera pas" 

- "D'accord, mais ne touche pas à ces lettres, j'aimerais vraiment qu'elle reste là. Cela me rassurerais..."

- "Si c'est que tu veux je le respecterais. Mais ne baisse pas les bras d'accord?" 

- "D'accord" 

Nous avons ensuite mis plusieurs affaires dans la voiture dont nous risquions d'avoir besoin ce soir : deux couteaux, deux flingues, des gilets pare balles que Sidney avait acheté quelques heures avant, ainsi que quelques vêtements chaud à cause du froid hivernal. Il neigeait toujours dehors et le froid se faisait bien ressentir. Même dans la maison nous n'avions pas chaud, ou peut-être était ce la peur qui nous faisait grelotter comme ça... Je n'en savais rien. Après avoir chargé la voiture nous sommes restée encore quelque temps à la maison, étudiant grâce à notre téléphone le point de rendez vous. La carte nous indiquait que le lieu était une maison à la frontière entre Woodsboro et Turnercity, perdu au beau milieu de nulle part. Cela me rappelait  la maison des Macher : une maison d'apparence très grande, entourée uniquement par la nature, avec aucune civilisation à plusieurs kilomètre. L'endroit parfait pour kidnapper ou tuer des gens. Ce fou avait tout prévu. Dans tout cela ce qui me dérangeait le plus, c'est que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu, mais je ne savais pas où, ni si je l'avais déjà réellement vu un jour. On a regardé les images pendant peut-être une demi heure, étudiant chaque recoin possible, étudiant le chemin à prendre. C'était comme pour nous imprégner de ce lieu. 

Il était désormais 20h, nous avons enfilé nos manteaux, vérifié une dernière fois que nous avions tout et avons refermé la porte de la maison. J'ai envoyé un dernier message à Stu lui disant que nous partions. Nous sommes ensuite montés en voiture, avons placé nos armes dans nos poches et avons démarrés. Il était dur de bien voir la route, tout était sombre, et effrayant. Le téléphone nous indiqua que nous arriverions à 20h43 à cause des routes barrées, et du ralentissement due à la neige. Et il eut juste, pas une minute de plus ou de moins nous apercevions la maison, blotti entre quelques arbres, comme nous l'avions plus tôt au beau milieu de la campagne. Nous nous sommes garé un peu avant la maison et avons commencé à marcher à pied. 

La maison était gigantesque en réalité, bien plus grande que celle de Stuart. Elle disposait même de hauts parleurs extérieurs, d'une terrasse et d'une piscine. Cela devait être une maison prévu à la base pour une dizaine de personnes pensais-je. Nous sommes passés lentement par le petit portail Sidney et moi, guettant à chaque mouvement si notre attaquant venait nous surprendre. En effet, il le fit, mais pas comme nous nous y attendions. Il appela le téléphone de Sidney, qui le mit sur haut parleur. 

- "Bienvenue mes amies. J'espère pour vous que personne d'autre ne se pointera ce soir. Mais avant de commencer les festivités j'aimerais vérifier quelques détails avec vous" 

- "Qu'est ce que tu veux encore?" demanda Sidney 

- "Videz vos poches. Je vous vois d'où je suis, n'essayez pas de cacher quoi que ce soit cela vaut mieux."

- "De quoi tu parles?" demandais-je 

- "Ne fais pas l'innocente Y/N, videz vos poches. Toutes les deux. Maintenant. Mettez tout dans la piscine jusqu'à ce que je ne vois plus rien"

Nous nous sommes exécutés. Nous avons balancé les flingues, Sidney a balancé également son couteau. Je ne l'ai pas fais de mon côté, je l'avais caché dans ma botte je me suis dis que ce malade ne l'avait pas vu. Mais je me trompais, il reprit quelques secondes après la parole. 

- "Prenez le détecteur de métaux devant vous, et mettez le sur votre corps. Tout le long de votre corps. Juste pour être sûr..." 

Sidney commença. Aucun bin bien sûr. 

- "A toi Y/N" 

Je le passa sur la partie gauche de mon corps en entier puis sur le haut de la droite et je l'enleva ensuite, comme si j'avais terminé. 

- "Le côté gauche en bas aussi." continua il énervé

Je le fis passé et hélas cela n'échappa pas. BIP BIP BIP. 

- "Je m'en doutais. Vire moi ça tout de suite."

J'enleva le couteau de ma botte, j'avais envie de pleurer. Il en savait bien plus que nous, nous n'avions plus aucune arme. Heureusement que Stu nous avait conseillé aussi de prendre des gilets par-balle. Sans eux, nous serions complètement nues, sans défense.

- "Très bien, vous pouvez entrées allées y, n'ayez pas peur, ou du moins pas trop" dit il en plaisantant au bout du fil, juste avant de raccrocher. 

Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant