Chapitre VII: Folie furieuse

159 12 3
                                    

- PDV HANK LOOMIS -

Une fois que Y/N fut partie de la maison, je commença à ranger un peu la maison afin que je puisse me consacrer à Maddie cette après-midi. Pendant ce temps la petite regarde une cassette dans le salon, son doudou dans les mains. Elle ne se doutait pas de tout ce qu'il se passait pour le moment et c'était bien mieux comme ça. Moi-même j'aurais adoré ne pas savoir que des tueurs comme mon fils et Stuart étaient en ville et s'amusaient à recréer les évènements de 1996. Tout cela est totalement effrayant, pour Y/N comme pour Sidney et tout ceux concernés. Chaque habitant avait peur de mourir, devenait parano, accusait à tord et à travers : on se croirait revenu à l'époque de la guerre. J'essayais malgré toute cette pagaille de rester en dehors de tout ça. Je sortais peu à part pour le nécessaire, et j'évitais au maximum que l'on me reconnaisse dans la rue. Avoir perdu mon fils et savoir qu'il était le tueur était déjà assez dur commença, je ne voulais pas en plus me confronter aux regards pesants des citoyens de Woodsboro.

Quand les coups de midi sonnèrent, je commença alors à faire à manger tranquillement. Nous avions le temps, Y/N ne serait pas là avant au moins plusieurs heures. Je pris alors mon temps, et mit même un peu de musique ce qui amusa Maddie. Je m'apprêtais à mettre les pâtes dans l'eau bouillante quand un son attira mon attention. C'était le téléphone fixe qui sonnait. Cela me surpris car peu de gens m'appelait en général depuis le drame à part les survivants et Y/N. Je me précipita alors vers le téléphone pour voir si il y avait un soucis. Je ne savais pas à ce moment-là dans quoi je m'embarquais.

- "Bonjour" dit une voix que je ne connaissais pas

- "Bonjour, vous êtes?" demandais-je surpris par la voix

- "Vous ne me reconnaissez pas? Pourtant je suis célèbre en ce moment" continua la voix "Vous savez ça n'a pas été simple de prendre le rôle de Billy mais maintenant je crois que je m'y suis fais. Dommage qu'il ne soit plus des nôtres pour voir ça"

- "Salaud, qu'est ce que tu veux" chuchotais-je pour ne pas effrayer Maddie

- "Ce que je veux c'est Maddie" continua il d'un air très sérieux

- "C'est hors de question, tu as déjà fais assez de mal comme ça pourriture"

- "Ah mais tu sais ce n'étais pas une question. Je l'aurais que tu le veuilles ou non."

-"Je ne te laisserais pas faire" dis-je paniqué

- "Alors tu mourras" dit il avant de raccrocher

Suite à ces mots je vérifia partout qu'il n'y ait personne. Rien dehors. Aucun bruit. Tout était calme, trop calme. Jusqu'à ce que une ombre surgisse de la porte du garage. Celui-ci avait du s'y introduire par la porte extérieur sans que je ne m'en rende compte. Maddie effrayé cria en voyant la silhouette s'approcher de nous. Je me mis entre les deux et essaya de repousser le fantôme. Je n'avais pas d'arme mais lui en était équipé. Celui-ci armé de son fidèle couteau me trancha alors le bras quand j'essaya de le repousser. Je cria de douleur et tomba sur la petite tablette à côté du canapé.

- "Tu n'aurais pas du faire ça. Tant pis, adieu père Loomis" dit la voix

Celui-ci me chopa alors par le bras et m'entraina dans une autre pièce. Je ne savais pas pourquoi il faisait cela. Etait ce pour m'éloigner de Maddie? J'essaye de lui mettre des coups, sans succès. A chaque fois que je faisais un mouvement vers lui il me tranchait encore et encore. Une fois dans la cuisine, je réussi à prendre la casserole d'eau bouillante et lui jeta dessus. Celui-ci hurla de plus belle et recula. Je m'équipa alors à mon tour d'un de mes couteaux de cuisine pour essayer une contre attaque, mais celui-ci s'était déjà relevé. Quand je me tourna afin de saisir l'objet, ce dernier me planta sa l'âme dans dos, cette dernière sorti même de l'autre côté de mon corps. Mon souffle fut coupé automatiquement. J'allais mourir désormais, quoique je fasse. Je commença alors à me vider de mon sang, je me débattais comme un poisson qui essaye d'échapper au filet mais il était déjà trop tard. Mon attaquant me planta encore de nombreuses fois jusqu'à ce que tout mon sang soi étalé dans la cuisine et que je sois mort pour de bon. J'avais failli à ma tâche, je n'avais pas su protéger Maddie comme je l'avais promis à Y/N et désormais j'étais partis. Une nouvelle victime de Ghostface.

Y/N x STU MACHER : PART 2 - SCREAM FANFICTIONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant