-Nous allons faire la fête Ede ne reste pas planter là sans rien faire me dit ma meilleure amie.
-Je te connais Nina, tu es dans cet état pour une fête.
-Pas n'importe quelle fête ma belle.
-Hum je vois, aller, rentrer les amis.
Ils sont rentrés et met leur affaire sur le canapé.
-On va commander les amis, dit Micke.
-Deux pizzas et des boissons,et tout ce que tu veux, dis-je.
-Tu sais bien tout ce qu'on veut me te faire pas prier répond Nina. -Entendu mes dames.Je vois Micke passe un coup de fil, -il faut aller se changer dis-je à mon retour ce que nous faisons
quand les commandes furent livrés, on prend la direction du lac, c'est mon endroit préféré et c'est devenu l'endroit préféré de mes amis aussi, je me sens toute joyeuse. C'est la première fois qu'après les vacances qu'on va enfin passer un peu de temps ensemble je ne sais pas quand et qui a décoré c'était fabuleux tout me semble irréel. Je vois Micke qui s'approche de moi pour me dire.
-Dis-moi Ede ça te plaît ?
-Je lui ai pris dans mes bras
-bien sûr que ça me plaît Mimi tu sais toujours comment me remplir du bonheur.
-Comment ça vous vous câlinez sans moi dit Nina.
-Oh ma belle vient là je t'ai la déjà dit que tu es très jalouse dis-je en rigolant.
-Oui tu me l'as dit.Après notre étreinte amicale, je vois Nina qui part en vitesse pour se déshabiller pour se Jeter dans le lac,
-allés les amis rejoins-moi l'eau est bonne nous dit-elle.
Sans plus tarder je me déshabille Micke était déjà en tenue de bain, nous la rejoindrons ensemble, c'était magique j'ai même imaginé moi et Miguel ensemble dans le lac et ma meilleure amie vient pour me faire sortir dans le monde des rêveuses.-Dis-moi Ede tu penses à quelqu'un et que tu aimerais qu'il soit ici.
Je ne sais pas comment elle fait à chaque fois pour lire dans mes pensées sans réfléchir, je réponds. -Miguel.
-Oh!
-Quoi?
-Non rien madame.
-Je veux dire que je n'ai aucune nouvelle de Miguel depuis la soirée.
-Comment pourrait-il t'appeler, puisque tu ne l'as même pas donné ton numéro.
-Excuse-moi Nina j'ai un peu faim. -Tu ne vas pas fuir toute ta vie Ede.
-On verra.
-Où sont mes deux jolies petites filles.
-Vos deux petites filles tu vas voir Micke tu es un homme mort, dis-je.
Nina me rejoint pour chatouiller Micke.
-Aaaaarrrrêêêêtttee les filles.
-Non nous n'arrêtons pas, tu viens de nous appeler tes petites filles pas vrais dit Nina sur un ton faussement énervé.
-D'accord je suis désolé.
Nous nous rigolons en mangeant et danse ensemble c'est tellement agréable de passer de temps entre meilleurs amis
-vous voulez jouer aux actions ou vérité dis-je essouffler.
-Oui répond Nina et Micke en chœur. -Qui va commencer demande-je?
-Toi bien sûr me dit Micke.
-Oke les amis.
Action ou vérité.
-Vérité ils répondent ensemble. -D'accord dis-moi, avez-vous déjà fait une chose dont vous avez peur d'avouer.
-Non je n'ai jamais de secret pour vous dit Nina.
-Entre meilleurs amis, il ne doit jamais avoir de secret ou se sentir honteux pour une chose qu'on a faite sinon on n'est pas les
meilleurs amis.
-Et toi Ede me demande Nina.
-Vous le savez bien que jamais je n'aurai peur de vous dire quoi que ce soit. On continue à jouer et on se promet de toujours rester fidèle l'un à l'autre.La soirée est terminée et on est allé nous coucher, Micke dans la chambre d'ami, Nina et moi allons dans ma chambre.
Bonsoir mes chéris.
Bonne soirée Micke, on lui fait la bise, on devait dormir parce que demain on aura les cours et je dois être en pleine forme et voir Miguel mais pourquoi je pense à lui sans arrêt, qu'est-ce qu'il y a, je ne me comprends plus ça doit être la fatigue puis je tombe dans le bras de morphé.6h30 mon réveil se met à sonner et je ne l'entends même pas quand je me suis réveillée, il était déjà 7h00.
-Oh non non pas ça, Nina réveille-toi.
-Laisse-moi Ede.
-Non Nina il est déjà 7h00, on va être en retard.
-Quoi?
-Lève-toi je vais réveiller Micke.
-Vas-y.
-Pendant ce temps prend ton bain on aura un peu plus de temps si tu te prépares maintenant.
-D'accord.J'arrive dans la chambre où Micke dormait je l'ai vu dormir comme un bébé son ronflement me pince le cœur j'aimerais lui laisser un peu plus de temps, mais on doit aller à l'école aujourd'hui.
-Micke réveille-toi mon grand.
-Hum.
-Il tourne dans l'autre sens comme un enfant ce qui me fait rire un peu.
-Allé Micke il faut que tu te lèves, on va être en retard à l'école.
À l'entente du mot en retard il se lève rapidement.
-Prépare toi vite il faut être prêt dans 10 minutes.
-D'accord chef.On s'est préparé rapidement, on n'avait pas le temps pour déjeuner on se dit qu'on va manger à la cafétéria à midi, Micke passe chez lui pour se changer et prendre ses affaires, Nina a fait la même chose ce qui permet notre retard en classe aujourd'hui, on rentre dans la salle et on a vu que le professeur était déjà là.
-Désolée pour notre retard monsieur, on peut entrer demanda Nina.
Le professeur nous a permis de rentrer.
-Merci monsieur.Le cours se passe dans une ambiance on a tous participé c'était vraiment génial, le cours se termine et on a sonné, j'entends mon estomac qui grogne je rentre dans la cafétéria Nina et Micke m'attendais déjà après avoir mangé on rentre pour le deuxième cours, je me sentais épuisée, madame Joden nous salue, bonsoir les enfants ont l'a répondu, aujourd'hui on ne va pas travailler comme d'habitude, on va faire des groupes de deux pour pouvoir travailler ce qui me soulageait.
N'hésitez pas à lire à commenter et à voter
VOUS LISEZ
Au bord du lac ( Romance M&E)
Teen FictionEdeline est une jeune footballeuse de 16 ans très réputée qui vit pleinement de sa vie avec ses parents elle ne se douterait pas qu'elle ne soit pas leur vraie fille, elle ne savait pas qu'elle avait une sœur jumelle au bout du monde qui la recherch...