chapitre XII

35 12 1
                                    

À l'instant qu'il est parti, j'ai senti des regards brûlant sur moi je cherche Nina des yeux je la vois au fond en train de s'embrasser avec Joassin je n'ai pas voulu gâcher ce merveilleux moment. -Pourquoi Micke met Autant de temps en me parlant toute seule.
J'ai vu les deux hommes qui s'avance vers moi.
-Hey salut ma beauté comment ça se fait qu'une jolie nana soit toute seule dans cette belle soirée me dit l'un deux.
-C'est vrai qu'elle est belle on va bien s'amuser avec elle dit l'autre en souriant.
-À ce moment-là j'entends une voix que je reconnaîtrai parmi des milliers, qui dit.
-Qui va s'amuser avec qui j'aimerais bien le savoir.
-Je sens un soulagement en retournant je vois Miguel.
Et les deux hommes se sont retirés sans rien dire.
-Tu vas bien Edeline ?
-Oui Miguel, tu m'as sauvé la vie. -Ce n'est rien.
-Je t'assure que tu m'as sauvé de ces hommes dont je ne connais pas leur intention.
-Et pourquoi tu restes toute seule. -Elle n'était pas seule j'étais avec elle répond Miccke
-Ah! Oui tu étais avec elle?
-Oui pourquoi.
-Si je n'étais pas arrivé à temps je ne saurais pas ce qui serait arrivé.
-Oh Ede j'en suis vraiment désolé tu m'avais prévu.
-Elle t'avait prévu tu l'as quand même laissé toute seule réplique Miguel sur un ton énervé.
-Oui tu as raison je n'aurais pas dû la laisser.
-Non Micke ce n'est pas de ta faute, laisse cette histoire c'est du passer maintenant et profitons de cette soirée.
-Tu veux bien finir notre danse. -J'aimerais bien Micke, mais je préfère aller prendre l'air.
-Tu te sens bien Ede.
-Oui Mimi ne t'inquiète pas, va t'amuser.
-Tu es sûr Ede.
-Bien sûr.

-Je peux t'accompagner me demande Miguel
je ne pouvais pas lui refuser ça je lui dis oui par un signe de tête, en arrivant sur le balcon je commence à lui dire merci pour tout.
-Ede s'il te plaît tu es formidable et tant que je serai la personne ne pourra te toucher je veillerai personnellement.
-Mais pourquoi tu t'inquiètes pour moi comme ça.
-Parce que je t'aime Ede
-Comment, pourrais-tu m'aimer Miguel tu me connais à peine.
-Il n'y a pas de temps ni de date pour tomber amoureux.
-Vraiment.
-Tu m'inspires confiance et je t'ai aimé depuis le premier jour que je t'ai vu.
-Mais Miguel.
-Chut laisse-moi profiter de cette soirée avec toi.
-Comment ça tu veux seulement profiter de moi.
-Ce n'est pas comme tu le penses Ede.
-Je le savais vous les garçons, vous êtes tous pareil.
-Excuse-moi Ede tu m'as mal compris.
-Qu'est-ce que j'ai mal compris au juste.
-Ce que je dis, je voulais dire la profité en ta compagnie.
-Mais tu ne l'as pas dit Miguel.

-Bien pour me faire pardonner accorde moi cette danse ma belle. -Tu te fous de ma gueule Miguel. -Non Ede j'essai juste d'être gentil.
-À bon si je comprends bien tu n'es pas gentil tu veux tout simplement m'impressionner pas vrai.
-Non Ede, tu as peut-être raison on est ami donc je voulais te faire oublier les deux hommes de tout à l'heure.
-Je vois, je suis un peu épuisée Miguel je vais aller me reposer on se voit demain pour l'exposer, bon soir.
Elle n'attend même pas ma réponse qu'elle part déjà wow quel caractère je l'aime bien cette fille et je suis prêt à tout pour avoir son amour, je dois parler à Josué lui seul peut me conseiller il sait toujours quoi me dire et j'aimerais qu'il me donne des idées pour me faire pardonner auprès d'Edeline.

Version d'Edeline

En rentrant dans le salon j'ai croisé Nina et Micke qui m'appellent sans leur fait attendre je les rejoins.
-Alors, ma star préférée, veux tu danser avec ta meilleure amie.
-Non je suis vraiment très épuisée. -Hum vraiment Ede, dis-moi la vérité tu es épuisée ou quelque chose te tracasse.
-Non Nina la journée a été chargée et longue.
-Je dois me réveiller tôt demain tu le sais bien.
- Demain c'est dimanche tu auras toute la journée pour te reposer. -Demain je dois voir le médecin et j'ai un rendez-vous avec Miguel pour l'exposer qu'on doit rendre ce lundi.
-Bon si je ne peux pas te faire changer d'avis un petit peu, tu peux y aller on se voit demain pour que tu m'expliques ton rencard ma belle.
-Rendez-vous Nina ce n'est pas un rencard.
-Elle se met à rire a gorge déployée.
Je monte dans ma chambre pour m'admirer dans le miroir après plusieurs réflexions j'arrive enfin à me déshabiller et me mets en pyjama, je me suis perdue dans mes pensées en pensant aux évènements passés et à ce que Miguel m'a dit il m'a avoué son amour je me suis dit pourquoi ai-je refuser son amour puisque je suis déjà sur son charme. Mon cœur voulait me transporter dehors pour rejoindre Miguel, mais ma raison, elle me le défier je me retrouve dans un dilemme entre ma raison et mon cœur. en pensant à tout ça je suis tombée dans le bras de Morphée.

Version de Miguel

Elle est partie c'est le bon moment pour appeler Josué à deux on pourrait penser mieux.

-Allô mon pote.
-Frérot ça fait un bail que tu es parti tu ne m'as jamais donné aucun nouvel comment tu vas ?
-Tout va bien... Je t'appelle pour te parler d'Edeline la sœur jumelle d'Edelène je l'ai retrouvé, mais je ne peux pas le dire à Edelène.
-Tu dois avoir tes propres raisons, mais tu sais que c'est très important pour ta meilleure amie de retrouver sa sœur.
-Oui je le sais, mais Edeline ne sait pas qu'elle a une autre famille et elle est très heureuse je ne pouvais pas gâcher ce lien. -Je te comprends mon pote cette histoire est compliquée, mais Edelène ne va pas te le pardonner si elle apprend que tu lui as caché ça.
-Je comprends très bien le risque que je prends, mais je suis tombé amoureux de la sœur jumelle de ma meilleure amie.

-Quoi, tu es amoureux d'une autre personne Ede avait raison dit Nina et partant.

Miguel pourra-t-il convaincre Nina qu'il parlait bien d'Edeline ?

Au bord du lac ( Romance M&E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant