Je me bloque littéralement, je suis très étonnée de la façon dont il me regarde il y avait une lueur dans ses yeux que je ne pourrais pas déchiffrer.
-Ede on dirait que tu l'intéresses. Elle me fait sursauter.
-Non Nin je ne crois pas.
-Si parce qu'il vient dans notre direction.
-Tu es sûr Nina.
-Bien sûr regarde.
-Je crois qu'il veut voir d'autres amis.
-Il n'y a que toi et moi Ede.
-C'est vrai.-Salut mes demoiselles je suis Miguel.
-On le sait déjà moi c'est Nina et elle, c'est ma meilleure amie.
-Je sais, elle est Edeline.
-Je vois que tu as déjà les informations sur elle.
-Pas vraiment, je connais juste son nom.
-Je vous laisse pour faire plus de connaissance.
-Nin ne me fait pas ça, dis-je. -Amuse-toi bien ma belle réplique-t-elle.
-Mais tu sais bien que tu doives me déposer à la maison.
-Excuse-moi Edeline si ça ne vous dérange pas je peux vous déposer chez vous parce que j'ai mon entrainement tôt demain je ne peux pas passer toute la nuit ici.
-Merci Miguel tu m'as enlevé un gros fardeau.
-Mais Nin qu'est-ce que tu dis qui je suis un fardeau pour toi.
-Jamais ma chérie elle me dit cela avec un clin d'œil et un sourire pervers en disant pour que seule moi puisse l'entendre
-ne le laisse pas filé.-Alors, Ede si vous me permettez de vous appeler ainsi.
-S'il te plaît ne me vouvoie pas et oui tu peux m'appeler ainsi.
-Merci.
-Je t'en prie.
-Allons au terrasse on sera plus tranquille.
-D'accord.
-Je vais nous commander à boire que veux-tu?
-Un verre de jus me suffira amplement.
-D'accord je reviendrai.
-Tiens votre jus madame.
-Merci jeune homme.
-Même si tu essaies de cacher qui tu es, je sais que tu es une star. -Non ne dit pas cela.
-Mais pourquoi.
-Je ne joue pas il y a trois ans de cela comment puis-je être une star ?
-Mais ce n'est pas parce que tu n'as pas joué pendant tous ce temps que tu n'as pas la même alchimie. -Tu ne peux pas comprendre.
-Alors, explique-moi, je suis prêt à t'écouter.
-J'aimerais bien, mais je ne suis pas encore prête à me confier. -Prends donc ton temps, je serai là pour t'entendre.
-Oke, dis-moi pourquoi tu quittes le Mexique pour venir ici.
-Puisque le travail de mon père l'a transféré ici.
-Donc, tu vis avec tes parents.
-Oui je suis fils unique.
-Wow tu es l'enfant gâté alors.
-Pas vraiment et toi ?
-Je suis fille unique de mes parents et j'ai deux adorables petits frères et deux meilleurs amis.
-Ta vie est très intéressante.
-Si tu le dis, est-qu'on peut rentrer maintenant.-Oui en passant tu es magnifique ce soir.
-Merci, tu n'es pas mal non plus. -Tu as un petit ami ? Excuse-moi pour mon indiscrétion.
-Non j'en ai pas et toi tu en as répondis-je bêtement?
-Non plus
-d'accord
-et pourquoi, n'as-tu pas un copain, ils t'ont brisé le coeur ?
-Non ce n'est pas le cas.
-Mais pourquoi alors.
-Je n'ai pas le temps pour un copain je me concentre sur le foot. -Je te comprends maintenant si c'est possible j'aimerais te voir entraîner.
- tu le voulais vraiment?
-Oui
-je m'entraîne chaque jours après les cours.
- Excuse-moi Prends cette route.
-on est arrivé chez toi.
-presque.
-D'accord
- tu peux te garer juste ici
- on est arrivé maintenant
-oui
-merci de me permettre de te déposer.
-Tout le plaisir était pour moi. -Bonne soirée Ede.
-Bay Miguel.Je descends de la voiture et j'ai vu mon père qui m'attendait déjà à la rentrée.
-Tu t'es bien amusé ma chérie.
-Oui Papa.
-Et qui est celui qui t'a déposé ma puce.
-Personne ne m'a ramené papa je suis épuisée je vais me reposer, bonne nuit papa.
-Bonne nuit chérie.Arrivée dans ma chambre je me surprends en train de sourire en pensant à Miguel je ne lui ai même pas donné mon numéro, mais il est vraiment sympa, je regarde mon portable pour envoyer un message à Micke je ne l'ai pas revu depuis qu'on est rentré dans la maison où se déroule la fête puis je me déshabille et m'endormir paisiblement.
Version de Miguel.
J'arrive dans la fête tout me paraissait inconnu pas d'amis sauf Wesley mon voisin il m' a invité pour que je puisse me familiariser avec les autres, la maison était à craquer tout le monde dansait il n'y en a qui fume, l'alcool était à flot, tout ça me dépasse, je voulais me rafraîchir un peu parce que Wesley m'a laissé seul pour rejoindre ses amis, arrivé dans le bar j'ai vu ses yeux bleus ses cheveux noirs elle ressemble comme deux gouttes d'eau oui c'est elle j'en suis sûr que c'est Edeline la sœur jumelle d'Edelène, elle est belle avec robe rouge en dentelle ses cheveux en Chillon haut laissant deux mèches sur son visage je regarde sa bouche qui parle, je suppose avec son amie, elle est pulpeuse je ne pouvais pas me retenir pour aller lui parler, sa beauté pétillante m'attirait comme un aimant je crois que je suis sur le charme de la sœur jumelle de ma meilleure amie.
VOUS LISEZ
Au bord du lac ( Romance M&E)
Teen FictionEdeline est une jeune footballeuse de 16 ans très réputée qui vit pleinement de sa vie avec ses parents elle ne se douterait pas qu'elle ne soit pas leur vraie fille, elle ne savait pas qu'elle avait une sœur jumelle au bout du monde qui la recherch...