-Je te l'ai déjà dit, il t'aime bien ne laisse pas cette chance, il faut la saisir.
-C'est toi qui devrais saisir ta chance avec Joassin.
-Ouais tu as raison.
-Je sais bay Nina.Bizarrement je sens une envie folle de voir Miguel aujourd'hui il me manque, mais qu'est-ce qui m'arrive pourquoi tous ses sentiments étrange, suis-je amoureuse comme Nina me l'avait dit, suis-je enfin tomber sous le charme d'un homme, en arrivant à ma grande surprise j'ai vu Miguel qui m'attendait à la rentrée du terrain il me fait signe en souriant je ne peux m'empêcher de sourire bêtement, je me surprends en train de courir vers Miguel et lui donne un gros câlin.
-Comment tu vas Ede me lance Miguel.
Je me suis un peu écartée pour le regarder doit dans les yeux et ce que je vois est indéchiffrable, je ne peux m'expliquer et mon cœur ne cesse de battre comme s'il voulait sortir de sa cage thoracique.
-Oui ça va et toi?
-Je vais bien tu dois y aller maintenant même quand j'aimerais que tu restes un peu plus, mais ton entraîneur va me découper en morceau si je te retiens un peu plus.
-Oui sans doute je lui souris et m'en allée.L'entraînement s'est bien passé et Camela n'est pas mal du tout en foot et je commence bien à l'apprécier même si je sais que la folle qui est ma meilleure amie pouvait tout ravager sur son passage si elle apprenait que j'ai une autre amie qu'elle le fait d'y penser à cette idée me fait sourire je l'aime trop soudain il y a une voix familière qui vient n'interrompe dans mon imagination
-Ede tu as bien joué tu es excellente,
-merci Miguel.
-veux-tu que je t'accompagne chez toi aujourd'hui.
-Euh j'aimerais bien, mais mon père est déjà là il n'attend en fait j'organise une petite fête ce soir, tu peux venir si tu n'as rien de prévu,
-c'est une invitation ça me ravit, -oui si tu veux, tu peux passer vers 21h00 au revoir Miguel,
-à plus tard Edeline,j'entends mon père qui m'appelle je pars en courant et je prends mon portable pour appeler Nina,
-Allô Nina
-salut Ede comment s'est passé ton entraînement ?
-Très bien et ton rendez-vous ? -C'était impressionnant.
-Allée raconte Nina ne me fait pas attendre,
-je vais tout expliquer pas maintenant
-quand alors,
-lundi Ede je dois me préparer pour ta fête, ne me dis pas que tu as oublié
-non justement je t'appelle pour ça -ne t'inquiètes pas ma belle Nina peut tout oublier, mais pas une fête de sa meilleure amie,
-je rigole, en entendant cela tu ne changeras pas c'est sûr.
-Non jamais, car tu n'aimerais pas cette vision,
-non c'est sûr, je dois y aller,
-à tout à l'heure EdeEn arrivant chez moi mon père me fait un gros câlin,
-je t'aime aussi papa
-comme ça tu n'aimes que ton père me dit la mère depuis la cuisine, -non maman je vous aime tous les deux je lui fais la bise
-Ede on ne serait pas là ce soir, on va à un dîner on emmène tes deux frères aussi
-cela tombe bien j'ai voulu organiser une soirée entre amis aussi,
-okay ma chérie me répond non père et amuse-toi bien
-oui enchaîne ma mère tu l'as mérité tu travailles tellement dur tu dois t'amuser
Mais ne bois pas d'alcool.
-Je sais que ce n'est pas bon pour ma santé et j'ai rendez-vous demain ne l'oublie pas.
-Non ma chérie, bon aller on doit se dépêcher
-bon soir ma puce,
-bayJe monte dans ma chambre pour aller dans ma garde-robe pour choisir ce que je vais mettre ce soir, je dois me faire belle puisque Miguel sera là Nina va me tuer si je ne suis pas à crocher ce soir, je pars pour la robe Violet qui me donne sur sur mes genoux c'est une décolletée croisée de dos et de face ça me va à merveille c'est l'une de mes préférées je vote pour des talons noirs et mon sac à main de la même couleur, des boucles d'oreilles noires aussi okay tout est prêt je pars dans la salle de bain j'ouvre le robinet et laisser l'eau chaude parcouru chaque passerelle de ma peau et ça m'a fait un bien fou avant que j'aille me coiffer j'ai appelé les services traiteurs pour la nourriture la maison était en bon état je mets juste des ballons des panneaux de bienvenue et tout est prêt, je m'assois devant un miroir je me coiffe d'un Chillon haut et laisser deux mèches rebelles sur mon visage je me maquille très légèrement un peu de mascara, un peu de poudre un peu de rouge à lèvre me voilà prête pour ce soir.
Je m'habille et met mes boucles d'oreilles me talons je ne regarde dans le miroir je me Sens satisfaite de mon travail je descends Pour accueillir les autres, j'entends qu'on sonne à la porte j'y vais en vitesse pour ouvrir la porte, arrivée je vois Nina, Mick et le livreur, ils me dévisageaient, rentrer monsieur dépose tout ça dans la cuisine c'est au fond à gauche, ils me regardent toujours de la même façon.
-ça ne me va pas je le savais, je vais aller me changer
-ils m'ont répondu en même temps non Ede tu es sublime.
-Je réponds merci timidement.
-Viens Ede on doit tout organiser me dit Nina.
-J'ai déjà tout arrangé ma belle. -Oh tu as fait tout ça toute seule. -Oui.Dans moins d'une heure, tous les invités étaient là sauf lui, je le cherche du regard, mais aucun signe, Nina est avec Joassin, je n'ai pas vu Mickey venir. Il me dit.
-Madame veux-tu m'accorder cette danse.
-Bien sûr monsieur dis-je en rigolant,
on danse comme des fous de loin je vois deux hommes qui me dévisageaient, mais Micke était trop concentré sur sa danse pour les voir soudain il me dit.
-Attends-moi là ma belle je vais nous chercher quelques choses à boire.
-Non ne me laisse pas toute seule. -Il ne va rien t'arriver Attends-moi j'arrive dans deux minutes je n'aurai même pas le temps de te manquer, il me fait la bise et s'en alla.Que va-t-il se passer ?
VOUS LISEZ
Au bord du lac ( Romance M&E)
Teen FictionEdeline est une jeune footballeuse de 16 ans très réputée qui vit pleinement de sa vie avec ses parents elle ne se douterait pas qu'elle ne soit pas leur vraie fille, elle ne savait pas qu'elle avait une sœur jumelle au bout du monde qui la recherch...