chapitre VI

50 13 0
                                    

Je passe tout le weekend en pensant à Miguel et j'ai, rendez-vous à Nina ce midi, j'entends la porte sonner et je dis à Jack d'aller voir.

-Eh Nina c'est toi?
-Oui mon grand c'est bien moi.
-Qui était-ce Jack.
-C'est moi ta meilleure amie tu sais avec qui tu avais, rendez-vous ce midi.
-Je suis dans la cuisine vient me rejoindre.
-Viens dans mes bras ma belle.
-Elle me regarde avec un œil interrogatoire.
-Quoi Nin.
-Raconte.
-Raconte quoi?
-Miguel et toi à la soirée.
-Il ne sait rien passer.
-Comment ça il ne sait rien passer.
-Il venait juste me déposer à la maison.
-Et c'est tout.
-Oui, mais il m'a demandé si j'avais un petit ami.
-Wow Ede je te l'avais dit, il s'intéresse à toi.
-Tu sais bien que ses choses-là ne m'intéresse pas.
-Qu'est-ce qui t'intéresses alors ? -Je veux me concentrer sur le foot pas à un petit ami.
-Il n'y a pas de mal à tomber sur le charme d'un homme et c'est tout à fait normal à ton âge.
-Je sais, je vais prendre mon temps je ne veux pas.
-Pas quoi? Tu ne veux pas souffrir laisse-moi te dire il n'y a pas d'amour sans souffrance, tu dois profiter de ta vie, arrête de te comporter en grand-mère, la vie est très courte il faut savoir en profiter.

Pendant que ma meilleure amie me fait la morale je vois ma mère qui parle à mon père de, je ne sais quoi et mes deux petits frères qui viennent vers nous et Micke dans notre direction.

-Ah les filles comme ça vous êtes en train de faire la fête sans moi. -Pas tout à fait dis-je.
-On ne fait que discuter répond Nina.
-Comment ça vous discutez sans votre meilleur ami ce n'est pas bien ça.
-Oh Micke fiche nous la paix, dis-je en rigolant.
-Bien juste avant dis-moi de quoi vous parliez.
-Mais de toi, qui est si beau répond Nina.
-Ouais tu as raison je suis beau même trop d'ailleurs.
-Ne me le fait pas dire dis-je à mon tour.
-Alors, Micke que nous apportes-tu ?
-Je ne peux pas voir mes amies sans rien apporter ?
-Non tu le sais bien répond Nina et moi ensemble.
-Vraiment ben je vous ai apporté vos chocolats préférés.
-Tu es le meilleur Micke.
-Merci Ede je le savais déjà.

Nous rigolons une dernière fois et partons pour une promenade dans le parc.

Version de M. Colline.

-Chéri regarde notre fille elle a tellement grandi, elle est devenue une jeune femme responsable maintenant.
-Oui elle est très belle.
-Je suis très inquiète pour elle. -Mais pourquoi t'inquiètes-tu autant chérie.
-J'ai peur Jérôme.
-De quoi as-tu peur  mon cœur?
-Pour notre fille elle va avoir 17 ans, elle doit savoir qu'elle n'est pas notre vraie fille qu'on l'a juste adopté, j'ai peur de sa réaction en apprenant la nouvelle. -Ne t'inquiètes pas on va le lui dire, mais pas maintenant elle n'est pas encore prête.
-Quand elle le sera.
-Je ne sais pas chérie on va devoir patienter elle vient tout juste de se remettre de sa maladie et reprendre ses entraînements.
-Je comprends, on va devoir lui dire un jour ou l'autre.
-Je ne veux pas l'éloigner de nous regarder la bien tu penses vraiment qu'elle est prête à entendre ce que nous voulons-lui dire, que nous ne sommes pas ses parents biologiques qu'elle a une famille qu'on ne sait d'où?
-Tu as raison chéri, mais ça me ronge à l'intérieur et je donnerai tout pour qu'elle soit votre vraie fille, je suis très fière d'elle. -Et oui tu as raison on est tous fière d'elle, on doit se préparer vu qu'on doit aller dîner chez Nathalie ce soir.
-Ça m'a sorti de la tête.

Version d'Edeline.

Après notre balade on s'est séparé, Micke rentre chez lui quant à Nina elle se laisse emporter par les jeux d'attraction ne voulait pas rentrer on l'a donc laissé dans le parc, arrivée à la maison j'ai vu mon père et ma mère qui se préparent pour aller je ne sais où?

-Vous allez quelques pars demandais-je?
-Bien sûr ma chérie, on dîne ce soir chez Nathalie me dit ma mère. -D'accord, vous y allez seuls.
-Non on emmène tes frères aussi.
-Je vais appeler mes amis pour une soirée entre amis.
Je file dans ma chambre pour faire un appel conférence.

-Nina: allô Ede.
-Moi: oui les amis la maison est à nous ce soir, mes parents vont dîner chez une amie de ma mère, ils vont aussi emmener mes frères avec eux donc on va faire la fête au bord du lac et on va s'éclater.
-Nina : je suis partante.
-Micke : je vous suis partout mes chéries.
-Moi: je vous attends dans 10 minutes pour les arrangements.

Pendant que je parle avec mes amis, j'entends ma mère qui me dit, Edeline on sort, ne fait pas de bêtises, je rigole à l'intérieur de moi c'est tout à fait elle, puis j'entends la porte claquer ce qui signifie qu'ils sont partis. Je raccroche aussitôt le téléphone pour fouiller dans mes affaires pour trouver un maillot de bain je l'ai enfin trouvé après cinq bonnes minutes de recherches, après, je pars me laver dans la salle de bain je descends donc dans le salon pour attendre mes amis, quand j'entends quelqu'un à la porte je me lève pour ouvrir à mes amis, je souris en sachant que c'est Nina qui frappe avec autant d'impatience elle est folle c'est pour ça que je l'aime autant. En ouvrant la porte il y a mes meilleurs amis avec un sourire chacun, à cet instant je me sens très heureuse de les avoir dans ma vie, ils sont toutes ma vie sans eux je ne suis rien, on va passer un bon moment depuis nos vacances et ça me fait vraiment plaisir.

Je m'excuse pour l'heure de la publication de ce nouveau chapitre j'avais un contre temps.

Au bord du lac ( Romance M&E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant