Il est déjà 6 h 50 mon réveil se met à sonner j'étais mécontente je ne voulais pas quitter mon lit si réconfortant mais c'était impératif je ne voulais pas arriver en retard le premier jour d'école en imaginant tout ça je pars en vitesse dans ma salle de bain pour me brosser les dents et prendre mon bain.
Je souris en pensant à la réaction de Nina quand elle me verra, elle est folle c'est pour ça que je l'aime autant c'est ma meilleure amie.
Je me maquille légèrement je me suis brossée les cheveux même si d'habitude c'est ma mère qui le fait pour moi, mais là je ne peux pas l'attendre je suis trop pressée pour ça j'enfile m'a tenue je me regarde une dernière fois dans le miroir pour voir si tout est okey puis je pars en courant dans la cuisine et je vois ma mère ça m'a soulagé d'un pond je n'avais pas vraiment le temps de me préparer à manger.-Maman
-Ma chérie je t'ai préparé ton déjeuner
- merci man je suis en retard peux-tu l'emballer pour moi s'il te plaît
-Bien sûr ma chérie
-Merci maman je t'aime
-Tiens ton déjeuner il faut tout manger
-Ne t'inquiètes pas maman je suis une grande fille bonne journée bisous
-Bonne journée à toi aussi ma puce.Après le départ d'Edeline, M. Colline se met à faire le ménage et envoie Jackson et Jonathan à l'école.
Arrivée à l'école j'ai vu Nina de loin qui court dans ma direction pour me faire un câlin ce que j'accepte avec un grand sourire.
-Comment va la stars.
-Ne m'appelle pas comme ça Nina je t'ai déjà dit non.
-Ne te fâche pas Ede je blague dis-moi comment se sont passés tes vacances tes parents t'ont emmené où?
-Au Texas chez mes grands parents c'était vraiment sympa j'ai visité toute la ville entière et je t'ai apporté une boîte de maquillage et un sac à main.
-Oh merci Ede tu es vraiment la meilleure moi j'étais au Mexique ce n'était pas vraiment intéressant donc dis-moi, as-tu rencontré quelqu'un.
-T'es folle
-Quoi?
-Rien dit-elle avec un sourire.-On doit y aller Nina la cloche a sonné et c'est l'heure de la rentrée
-Entendu ma belle.
Je n'ai pas vu Micke aujourd'hui je dois l'appeler dès mon arrivée à la maison. Comme d'habitude Nina et moi prenons place l'une à côté de l'autre et c'est parti pendant deux heures de cours.
VOUS LISEZ
Au bord du lac ( Romance M&E)
Teen FictionEdeline est une jeune footballeuse de 16 ans très réputée qui vit pleinement de sa vie avec ses parents elle ne se douterait pas qu'elle ne soit pas leur vraie fille, elle ne savait pas qu'elle avait une sœur jumelle au bout du monde qui la recherch...