5h00 je me suis réveillée je mets mes habits de sport et mon père m'a accompagné comme il l'a toujours fait. Je me chauffe un peu et me mettre à courir. Après avoir fait 30 tours je viens déjeuner.
-Bonjour maman tu as bien dormi ? -Bonjour ma chérie oui j'ai bien dormi, prend vite ton déjeuner et va te préparer parce que tes frères iront avec toi aujourd'hui.
-Il n'y a pas de problème maman.Je finis de manger je monte dans ma chambre, arrivée je me déshabille, je prends ma douche je me maquille un peu, me coiffer, m'habiller et prendre mes petits bouchons je les dépose à l'école puis allée au lycée en arrivant il y avait Micke qui m'attendait avec impatiente Nina était là aussi je les ai salués en leur faisant de la bise et Micke m'a pris dans ses bras.
-Tu m'as tellement manqué Ede me dit Micke au creux de mon oreille il aime me parler ainsi pour vous dire ça ne me dérange pas on a l'habitude.
-Toi encore plus Mimi si tu savais. -Comment se sont passés tes vacances.
-Bien et les tiens.
-Ils vous manquaient seulement mes jolies. On lui souris et il nous prend dans ses bras pour un câlin collectif.Micke est notre ami à toutes les deux on s'est connu depuis à la maternelle, il est du genre protecteur avec moi, c'est comme mon grand frère
Arrivée en classe j'entends qu'il y a un nouveau dans notre classe en apprenant la nouvelle Nina ne parle que de lui.-Ede.
-Hm.
-Tu sais qu'il s'appelle Miguel il est du Mexique en plus il parle trois langues.
-Comment fais-tu pour avoir toutes ses informations sur lui.
-Tu me connais j'ai emmené ma petite enquête il est fils unique je crois même qu'il est célibataire.Pendant qu'elle me le décrit le proviseur rentre dans la classe et nous demande d'accueillir Miguel et de se familiariser avec lui, je vois la moitié des filles rougissent, il y en a qui lui souris et j'entends mon ami qui dit.
-Wow il est canon.
-Oui il n'est pas mal.
-Pas mal, mais que dis-tu, il est vraiment beau c'est un dieu.Je soupire, puis le professeur continue avec son cours de littérature, je ne pouvais pas vraiment me concentrer parce que ma meilleure amie ne me parle que de ce Miguel. La sonnerie de classe me fait sursauter et mon estomac me rappelle que je dois manger quelque chose arrivée à la cafétéria on ne parle que d'une seule personne, le nouveau. Ce sujet m'exaspère.
-Ey Nin je ne comprends pas pourquoi tout le monde ne parle que de lui.
-Ça ne m'étonne pas tu sais.
-Que veux-tu dire Nin?
-Tu n'as pas les yeux pour voir les mecs canon.
-Ne t'avise pas Nina. dis-je sur un ton faussement moqueur.
-Elle rigole à son tour.
Enfin moi aussi.La sonnerie nous fait comprendre que le deuxième cours va débuter le cours se fait dans un silence personne ne parle après le dernier cours je fais la bise à Nina parce que mon père m'a prévenu qu'il ne pouvait pas venir aujourd'hui donc je dois rentrer toute seule à la maison. J'ai décidé que j'allais marcher un peu ce n'est pas trop loin c'est à 45 minutes de chez moi. Micke me propose de m'accompagner j'ai tout de suite accepter car je voulais vraiment de la compagnie... on sait parler de tout et de rien , on sait rigoler, il m'a raconté en détail ses vacances, on sait bien amuser sur le chemin et cela m'avait manqué avec mon meilleur ami.
Je suis arrivée à la maison.
-Maman je suis rentrée
-Vraiment ma chérie va te rafraîchir et descend pour manger quelque chose.
-Non man je ne peux pas c'est déjà l'heure.
Je pars en courant sans attendre la réponse de ma mère je me douche rapidement je met mes habits d'entraînements. Je me brosse les cheveux et part en vitesse de ma chambre
-au revoir man.A mon arrivée je vois l'entraîneur et je suis soulagée que l'entraînement n'est pas encore commencé.
-Bonsoir Edeline me dit le coach. -Bonsoir coach.
-Il y a une nouvelle joueuse que j'aimerais te présenter ce sera ta camarade d'entraînement.
-d'accord coach
-Camela vient ici, je te présente Edeline elle sera ta camarade d'entraînement et c'est là qu'elle m'a dit...
-Edelene, mais que fais-tu ici?...Bon visionnage les amis
VOUS LISEZ
Au bord du lac ( Romance M&E)
Teen FictionEdeline est une jeune footballeuse de 16 ans très réputée qui vit pleinement de sa vie avec ses parents elle ne se douterait pas qu'elle ne soit pas leur vraie fille, elle ne savait pas qu'elle avait une sœur jumelle au bout du monde qui la recherch...