Annonce

12 4 0
                                    

Bonjour les amis
j'espère que vous allez bien je vous remercie infiniment pour votre encouragement, avec vous je me sens plus confiante merci pour votre soutien
aujourd'hui j'aimerais vous annoncer qu'il y a un autre roman encours c'est bien "le retour de mon meilleur ami"

Bonjour les amis j'espère que vous allez bien je vous remercie infiniment pour votre encouragement, avec vous je me sens plus confiante merci pour votre soutien aujourd'hui j'aimerais vous annoncer qu'il y a un autre roman encours c'est bien "le r...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le résumé de 

le retour mon meilleur ami

Siarha est une jeune demoiselle qui vit pleinement sa vie elle avait rêvé d'une grande famille des petits frères et des petites sœurs mais avant que ses rêves fut réalisés sa mère est décédée retrouvant dans un dilemme son père décédait de quitter son pays natal pour aller vivre au Buenos-Aires elle ne s'attendait pas que sa vie allait changer pas de bien mais de pire... Essayant de vivre avec l'absence de sa mère son père est mort de chagrin, elle s'est retrouvée toute seule dans un pays inconnu. Siarha allait rencontrer un homme influent qui va la mettre dans l'illusion totale en la traitant bien pour ensuite la maltraité... toute sa vie va changer quand son meilleur ami va retourner dans sa vie.
pourra-t-elle se débarrasser de cet homme influent pour être heureuse avec son meilleur ami?

j'espère comme vous l'avez fait avec "au bord du lac" vous allez me soutenir encore une fois dans "le retour de mon meilleur ami "
Ce roman est l'un de mes préférés je vous encourage de le lire vous ne le regretterez pas...

Le lien est ici

https://www.wattpad.com/story/352304121?utm_source=android&utm_medium=link&utm_content=story_info&wp_page=story_details_button&wp_uname=BordesBernadette

Au bord du lac ( Romance M&E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant