chapitre IV

59 12 0
                                    

Soudain j'ai senti une chaleur comme si ce simple mot vaut plus qu'un prénom, mais qu'est-ce qui m'arrive.
-Je ne suis pas Edelene, mais Edeline.
-Comment tu n'es pas Edelene.
-Non.
-Mais vous vous ressemblez comme deux gouttes d'eau.
-Qui est cette Edelene.
-C'est ma meilleure amie.
-Je vois, c'est pour ça que tu nous confonds.
-Je crois que c'est ta jumelle.
-Non je suis fille unique de mes parents.
-tu es sûr que tu n'as pas une sœur jumelle
- oui j'en suis sûr
-d'accord

Après cette conversation je ressens une drôle de sensation en voulant savoir plus sur la vie de cette fille. Peut-être, qu'aurais-je vraiment une sœur jumelle, mais qu'est-ce que je dis si j'avais une sœur je le saurais, arrivée à la maison je voulais demander à ma mère, mais comment lui demander, je vais lui dire quoi? Qu'une fille m'a dit que je ressemble à son amie, en pensant que ce n'était qu'une coïncidence j'ai décidé de rentrer à l'intérieur.

-Maman j'ai faim.
-Viens ma puce le dîner est prêt. -D'accord maman.
Je monte dans ma chambre me rafraîchir et descend pour le dîner, car mon ventre grogne, après le repas je me réfugie dans mon endroit favori près du lac je me force à penser à autre chose que cette Edelene, mais je ne peux pas parce que mon cerveau le refuse, je prends mon portable et j'appelle Nina pour en discuter de tout ça.

-Ma belle star.
-Nina combien de fois.
-Oke Ede j'arrête dis-moi, tout s'est bien passé à l'entraînement. -Oui, mais il y a une nouvelle joueuse.
-Ah vraiment.
-Oui
-et qui c'est
-c'est Camela.
-Fait gaffe Ede ne me remplace pas. -Mais que dis-tu Nin tu sais bien que tu es et que tu seras toujours ma meilleure amie, mais je ne t'ai pas appelé pour ça.
-Pourquoi tu m'as appelé alors tu sais que tu peux tout me dire.
-Camela la nouvelle, elle m'a parlé d'une certaine Edelene.
-Edelene.
-Oui et elle m'a dit qu'elle me ressemble comme deux gouttes d'eau penses-tu que je devrais en parler avec mes parents.
-Mais Ede tu vas leur dire quoi qu'il y a une fille que tu ne connais même pas qui te dit que tu ressembles beaucoup à son amie.
-Tu as raison.
-Je sais que j'ai raison.
-Merci Nin je t'aime.
-Je t'aime encore plus ma belle, en passant il y a une fête ce soir Micke serait là aussi tu peux venir.
-Non Nin tu sais bien que j'ai mes entraînements je n'ai pas le droit de manquer à mon sommeil.
-Bien sûr que tu peux, tu es jeune tu dois vivre ta vie ma belle.
-Mais Non.
-Allée Ede seulement ce soir ça va te changer les idées et qui sait que tu pourras peut être trouver l'homme de ta vie.
-Il n'y a que les hommes qui t'intéressent Nina.
-Tu parles comme ma mère Ede.
-Oke je vais demander à mon père. -J'arrive chez toi dans 10 minutes pour t'aider à te faire belle. -Merci

Je rentre chez moi et trouver mon père assis sur le canapé et il regarde la télé avec Jonathan.

-Papa j'aimerais te demander quelque chose.
-Oui ma puce dis-moi.
-Est-ce que je pourrais aller dans une soirée avec mes amis ?
-Bien sûr ma chérie, mais ne rentre pas trop tard.
-Merci papa.

Alors que je me prépare à monter dans ma chambre j'entends Nina qui qui arrive.
-Va voir ma chérie.
-C'est Nina papa elle passe me prendre
-D'accord chérie.

-Wow Nina tu es superbe
-Merci Ede
elle s'habille d'une robe noire des talons de la même couleur que son sac à main elle est très belle.

Viens Nina allons dans ma chambre, arrivée dans la chambre Nina commence à fouiller dans mon armoire et pendant qu'elle cherche à me faire belle je pars me doucher un instant
de retour dans la chambre.
-Regarde ce que j'ai trouvé pour toi Ede.
Elle m'a choisi une robe et c'est ma robe préférée elle est rouge décolleté en dentelle qui fait ressortir mes seins ainsi que mes fesses elle met en valeur mes jambes, Nina me maquille un peu elle est doué quand il est question de la mode un peu de poudre, de mascara de rouges à lèvres je mets mes escarpins noire et mon sac à main de la même couleur et le tour est joué j'étais satisfaite de ce que je vois.

-Wow tu es sublime ma puce.
-Merci papa au revoir.
-Amuse-toi bien trésor.

On sort toutes les deux de la maison pour prendre la direction de la fête puis j'entends quelqu'un dit
-wow Ede tu es époustouflante a vraie dire vous êtes en beauté ce soir
je connais trop bien cette voix c'est bien mon meilleur ami on lui fait un câlin collectif et on part -eh Ede tu es tellement belle, tous les gars vont te mater ce soir,
-ne rigole pas Nin tu es divine toi aussi
-les gars vous savez, je dois rentrer avant minuit j'ai mon jogging à 5 h 00
-on le sait ma belle ne pense à rien on va s'éclater ce soir
-si tu le dis
à peine arrivée la salle est déjà remplie la musique à fond l'alcool qui coule à flot je me dirige vers le bar pour prendre un ver de jus et mes yeux se croisent avec celle de Miguel.

Merci à ceux qui commence de lire vous ne le regretterez pas je vais faire de mon mieux pour vous satisfaire et poster au moins un chapitre par jour

Au bord du lac ( Romance M&E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant