chapitre IX

37 12 2
                                    

-En faite lui et Camela se connaissent.
-Qui est Camela.
-La demoiselle donc je t'ai parlé.
-Oh je vois la nouvelle de l'entraînement. Elle vient d'où cette fille?
-Du Mexique.
-C'est normal Ede ils viennent du même pays.
-Et s'il avait une petite amie là-bas.
-Tu es jalouse Ede.
-Non, pas jalouse c'est juste une supposition.
-Ne t'inquiètes pas Ede.
-Pourquoi m'inquiétais-je?
-Pour ton amour.
-De quel amour tu parles Nina.
-Je ne suis pas idiote je vois très bien que tu aies des sentiments pour lui.
-Tu te trompes Nin ne confonds pas admiration et l'amour.
-Si ce que tu ressens n'est que de l'admiration ben je ne connais rien à l'amour.
-Je ne sais même pas, pourquoi on entame ce sujet.
-Parce que je dois t'ouvrir les yeux sur tes sentiments que tu refuses d'admettre.
-Hum, alors, dis-moi comment ça s'est passé avec Joassin.
-Il m'a invité à prendre un café. -Wow chapeau ma belle c'est très bien tu vas enfin être avec l'homme de tes rêves, je te félicite Nina. -Je t'en prie ce n'est pas comme si je vais me marier.
-Oh, mais c'est une chance ma belle.
-Il ne m'a pas avoué son amour. -Patience Nina ça va y arriver. -Merci.
-De rien on se rappelle, je suis déjà arrivée.
-D'accord Ede bay

-Merci monsieur Colteur.
-Salué tes parents de ma part.
-Je n'oublierai pas sans doute.
-Bay Edeline.
-Au revoir monsieur Colteur.

-Maman je suis rentrée où sont mes deux bouchous adorés s'ils ne viennent pas dans mes bras tout de suite c'est qu'ils n'ont pas de grande sœur. Ede, ils viennent me chatouiller me fais plein de bisous et un gros câlin. Comment s'est passé votre journée. Bien ils m'ont répondu et s'en alla, je monte dans ma chambre pour pouvoir me rafraîchir un peu, je me déshabille puis aller dans la douche, j'ouvre le robinet et faire couler l'eau, je le laisse couler sur chaque trace de mon corps et savourer cet instant qui me semble magique après mon bain je mets un t-shirt bleu puis je descends pour le dîner, le dîner se passe dans un silence comme à chaque fois.
-C'était vraiment délicieux maman.
-Merci chérie.

Après avoir discuté avec ma mère je me rends dans mon endroit favori avec un livre que j'aime beaucoup la lecture est ma passion je n'avais pas encore terminé avec mon livre "comment se tenir en public" en lisant je me suis perdue dans mon imagination.
-Eh Edeline c'est moi Edelene, comme tu es belle.
-Vraiment.
-Oui vraiment, tu peux me voir.
-Bien sûr.
-Comment ça se fait que tu puisses me voir et moi je ne peux pas te voir.
-Je comprends il y a des vérités que tu ne connaisses pas c'est pour ça que tu ne peux pas me voir.
-De quelle vérité tu parles, on m'a dit qu'on se ressemble beaucoup.
-Oui on se ressemble comme deux gouttes d'eau.
-Tu me connais.
-Oui je te connais plus que toi-même.
-Je n'ai rien compris.
-Très bientôt tu le sauras.
-Je saurai quoi ?
-Qui tu es vraiment.
-Je sais qui je suis et je suis Colline Edeline.
-oui tu es Edeline, mais pas Edeline Colline.
-Comment ça.
-Tu as une autre famille qui t'attend quelques parts dans un pays.
-Tu dois te tromper
-Non je ne me trompe pas.

Soudain quelqu'un me retire dans mon monde imaginaire par un message je prends mon portable et j'ai vu un numéro inconnu qui me dit.

-Salut! Ede c'est moi Miguel.
En voyant ce message mon cœur rate un battement et j'ai tout de suite enregistrer son numéro.
-Salut.
-Tu es bien arrivée chez toi j'espère.
-Oui tout s'était bien passé ?
-Je voulais te ramener, mais tu ne m'as pas donné l'occasion.
En voyant ça je souris.
-Le coach allait m'emmener et pour toi tout va bien.
-Oui tout bien d'accord dis moi comment vont tes deux frères ?
Il s'est souvenu que j'ai deux frères
-Ils vont très bien je peux te poser une question ?
-Bien sûr Ede.
-tu n'as jamais ressenti les besoins d'un petit frère ou d'une petite sœur.
-Pas vraiment
-Je vois
-Non c'est juste que je n'aime pas partager l'amour que mes parents me donnent
-Ne le vois pas comme ça il y aura toujours de l'amour pour toi, même si ta mère avait 10 enfants.
-Si tu le dis.
-Bonne soirée Miguel.
-Bonne nuit Ede.

Version Edeline

Je n'ai pas trop compris pourquoi il ne veut pas avoir une sœur ou un frère est-il si égoïste de ne pas vouloir partager l'amour de ses parents l'ont-ils gâté à ce point. Moi j'aime beaucoup mes deux petits frères et nos parents nous ont tout donné il n'y a pas un instant qu'ils nous ont fait ressentir qu'on n'était pas ses enfants je crois que ses parents l'ont trop gâté, il va falloir que je lui apprends quelques choses de ne pas être si égoïste en pensant à tout cela je vois mon ordi allumé et jette un coup d'œil et je vois le nom du médecin s'afficher.
-Bonsoir mademoiselle Edeline. -Bonsoir Dr Juste.
-Comment te sens-tu ?
-Je vais bien et pour vous docteur? -Je vais bien n'oublie pas le rendez de vous.
-Merci.
J'allais oublier mon rend de vous, chaque six mois je dois faire un check-up pour voir si tout est stable je le remercie vraiment de me l'avoir rappelé. Je range mon ordi, fermer mon portable et m'endormir paisiblement dans mon doux lit.

Au bord du lac ( Romance M&E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant