Chapitre X

36 9 0
                                    

Version de Miguel

J'en ai conscience que je n'aurai pas du lui parler ainsi si je dois lui emmener chez sa vraie famille elle doit penser que je ne suis qu'un égoïste c'est vrai que je n'ai pas,  des petits frères ou des petites sœurs, mais j'aimerais bien en avoir pour qui je pourrais me faire tabasser en prenant sa défense je joue ce rôle juste parce qu'Edeline me l'a demandé et j'aime bien Edeline elle ressemble tellement à Edelène elle aime faire les mêmes choses elles ont les mêmes passions j'aimerais bien les réunir, mais comment briser cette belle famille comment l'a séparé de ses deux petits frères qu'elle chéri tant, je sais qu'Edelène meurs d'envie de voir de sa sœur, mais je ne vois pas comment je vais dire à Edeline que sa famille n'est pas en réalité sa vraie famille, qu'elle a sa vraie famille qui l'attend impatiemment au Mexique surtout sa sœur jumelle, les choses se compliquent de jour en jour elle va se sentir trahir en pensant à un stratagème la sonnerie de mon portable me fait sursauter et je vois le nom d'Edelène s'afficher sur l'écran.

-Allô Mig comment tu y vas?
-Je vais bien Edelène et toi?
-Ça va... depuis ton départ tu ne m'as pas donné aucun nouvel,
-Tout va bien Ede comment va ta famille ?
-Elle va bien, as-tu retrouvé ma sœur?
Qu'est-ceque je pourrais dire si je lui ai dit la vérité elle va me demander son nom de famille adresse et la famille d'Edeline va briser et moi je veux la voir toujours joyeuse.
-Miguel pourquoi tu ne me dis rien -Non Ede je n'ai pas encore trouvé des indices tu sais que ta sœur habite dans un grand pays donne-moi un peu de temps pour pouvoir la retrouver
-Tu n'es pas seul Miguel
-De quoi tu parles
-Je vais emménager dans un mois,
-Un mois.
-Oui je veux retrouver ma sœur, à tout prix
-Je comprends, mais tu ne peux pas emménager dans un pays inconnu comme ça
-Je sais, je ne serai pas seule,
-Qui va venir avec toi
-Personne
-Et tu ne seras pas seule
-Non tu seras là,
-Oui c'est vrai tu as parfaitement raison tes parents ont-ils acceptés que tu viennes dans le pays,
-Bien sûr il s'agit de leur fille Miguel ce n'est pas une blague elle nous manque à tous,
-Bien je vais renforcer les recherches,
-On ne sait pas comment elle vit dans quelle famille elle est. J'aimerais bien te dire que ta sœur va bien qu'elle est dans une bonne famille.
-Ede il se fait tard je dois dormir.
-Bay Mig.
-Bay Ede.

C'est pour la première fois que je mens à Edelène pour le bien-être de sa sœur jumelle. Edelène c'est ma meilleure amie depuis toujours elle rêvait toujours de voir sa sœur et je lui avais promis de l'aider à la retrouver parce que sa famille souffrait de l'absence de leur fille elle voulait partager tout ce qu'elle a avec sa sœur je me retrouve dans une situation que je n'aie pas le choix que de faire ce que mon cœur me demande de faire, je sais que je risque mon amitié mais j'aime vraiment Edeline elle est très spéciale, très différente des autres je ne sais pas si je dois tout avouer ce weekend mais j'y penserai.

La semaine s'écoule très vite sans rien de spécial on s'est rapproché un peu moi et Edeline je peux dire qu'elle me considère comme son ami on a rendez-vous demain pour l'exposer... j'ai l'entraînement à 13h et elle, à 16h j'aimerais bien aller la voir elle me manque tellement, je vais l'écrire de toute façon on est ami.

-Salut ma belle.
-Salut Miguel tu vas bien ?
-Je vais bien et toi?
-Bien Mig je ne suis pas libre pour maintenant je fais de shopping avec Nina on peut se parler après.
-Oui bien sûr.
Il m'a écrit, mais j'étais trop occupée.

-C'était qui Ede.
-C'était Miguel.
-Wow il est vraiment intéressé par toi on dirait.
-Non il me voit juste comme une amie.
-Ne dis pas n'importe quoi il t'aime vraiment et ça saute aux yeux.
-Si tu le dis, je le crois.
-Et toi quels sont tes sentiments pour lui.
-Euh je ne sais pas Nin tout ce que je sais, c'est que je me sens bien en sa compagnie.
-Vraiment.
-Oui, mon cœur ne cesse de battre quand il est là.
-Ma petite Ede est amoureuse.
-Ne dis pas n'importe quoi Nin, allons prendre un café.
-Comme tu veux.

Après avoir but notre café on a fait le tour des centres commerciaux avec Nina on ne peut rien rater.

-Maman je suis rentrée.
-Tu t'es bien amusée ma chérie.
-Oui man je suis avec Nina et on a très faim tu peux nous préparer quelques choses à manger s'il te plaît, je vais me rafraîchir. -D'accord ma puce prépare toi vite il est presque 16h tu as ton entraînement.
-Je n'ai pas oublié, maman demain je dois voir le docteur, peux-tu m'accompagner.
-Bien sûr trésor.
-Merci maman.

On monte dans ma chambre pour nous rafraîchir et descend en vitesse pour grignoter quelque petit gâteau que ma mère nous a préparé et partir de la maison.
-Nina je vais te déposer chez toi pendant que j'aille à l'entraînement.
-Ne t'inquiètes pas Ede j'ai rendez-vous à Joassin.
-Vraiment vous avez prévu quoi ? Rien de spécial on veut juste travailler sur l'exposer.
-Je vois, j'ai rendez-vous avec Miguel aussi.
-Tu comptais me le dire quand ? -Quoi?
-Ton rendez-vous avec Miguel.
-C'est aussi pour l'exposer.
-Où ?
-Chez lui demain à 13h après avoir vu le médecin j'irai le voir, je n'ai pas vraiment d'autres horaires.
-Hum.
-Quoi?

Au bord du lac ( Romance M&E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant