CHAPITRE 207

104 4 47
                                    

PDV ENID

Josh: ma Eni-louve. Tu es magnifique !

Moi: merci Joshy, et toi ta tenue est jolie ! Ton costume te va à ravir

Il est très élégant.

Josh: merci... alors tu es prête pour la surprise ?

Moi: oui ! Je suis impatiente !!!

Il m'offre un bouquet de roses rouges, et je sens mon cœur fondre.

Josh: Pour toi, Enid, dit-il avec douceur.

Je souris et prends les roses.

Moi: Merci, Josh, elles sont magnifiques

Il prend ma main et nous nous dirigeons vers sa voiture. Nous roulons pendant un certain temps, mais il ne dit pas où nous allons. Mon impatience grandit, mais je décide de profiter du voyage.

Finalement, nous arrivons devant un bâtiment qui ressemble à une vieille usine rénovée.

Josh me regarde avec un sourire malicieux et ouvre la porte de la voiture. Je le suis à l'intérieur, et à ma grande surprise, nous nous retrouvons dans un restaurant complètement atypique.

Des lumières tamisées, des objets vintage, et une atmosphère chaleureuse remplissent la pièce. C'est un endroit hors du temps, comme une capsule temporelle d'une époque révolue.

Josh m'explique que c'est un restaurant vintage qui nous replonge dans les années 1920. La décoration est incroyable, avec des serveurs vêtus de costumes d'époque et une musique jazzy en arrière-plan.

Moi: waw ! C'est incroyable ! J'adore ! Comment connais-tu ce lieu ?

Josh: j'ai regardé sur internet un endroit qui serai susceptible de te plaire ! Et en plus ta robe est dans le thème !

Nous sommes installés à une table près de la fenêtre, et je me sens vraiment spéciale. Josh a vraiment pensé à tout.

Nous commandons nos plats, et la conversation coule facilement entre nous. Nous rions, partageons des souvenirs récents, et je me rends compte à quel point je suis chanceuse de l'avoir dans ma vie.

Moi: Joshy... je voulais te parler de quelque chose et j'aimerai que tu me réponde le plus honnêtement possible s'il te plaît

Josh: bien sûr ma chérie

Je cherche les mots pour éviter toute confusion.

Moi: la dernière fois que nous avons parlé de solutions pour nous et notre bébé... euh... comment dire...

Josh: respire et parle doucement, je t'écoute, dit-il calmement

Moi: oui désolé... eh bien j'avais l'impression de ne pas te sentir prêt. Enfin je peut tout à fait comprendre parce que j'étais aussi étonné que toi lorsque je l'ai appris, mais... j'ai besoin de savoir ça...

Josh: Enid, dit-il en me prenant la main, ce n'est pas que je ne suis pas prêt, j'étais simplement surpris par cette nouvelle. Je ne m'y attendais pas, tout simplement. Désolé si ma réaction t'a paru comme ça mais ce n'est pas le cas

Moi: d'accord

Josh: j'étais stressé et j'imaginais tout les cas qui pourrait se présenter à nous parce que je ne veux pas qu'il t'arrive du mal mon amour...

Moi: oh Joshy... dis-je émue. Désolée d'avoir pensée ça, c'était idiot de ma part...

Josh: écoute Enid. Nous n'avons que 17 ans c'est vrai, on est jeune, mais c'est toi que je veux dans ma vie et personne d'autre. Je ne veux pas te perdre

Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant