CHAPITRE 208

78 4 26
                                    

PDV LARA

Je vais attendre les filles aujourd'hui. Je sais que Enid est resté avec Josh cette nuit et Mercredi est rentrée avec Tyler, chez ses parents.

Quant à moi, après avoir vu Xavier, je suis retourné dans ma chambre. Ça m'a fait plaisir de le voir et d'avoir pu discuter avec lui de ce qu'il s'est passé au Weatherwane la dernière fois.

Je l'apprécie vraiment... même si tout le monde est contre.

Bref, je décide de tourner un peu pour passer le temps. Je vois que Yoko est devant sa porte.

Yoko: salut Lara... tu fais quoi ?

Moi: salut, rien... je passe le temps... seule !

Yoko: viens avec nous ! Dit-elle en proposant d'entrer dans sa chambre

J'accepte puis je m'installe. Il y a Bianca et Divina qui sont là aussi.

Enid les retrouve souvent pour discuter de tout et de rien. Je les trouve toujours un peu critiques, mais bon, elles sont sympas en général.

Bianca: il faudrai que l'on réunisse les Belladone dans la semaine

Yoko: oui ! Et puis vous allez devoir développer vos chants de sirène encore plus !

Divina: oui mais on ne va pas tout détailler devant Xavier. Si il est en contact avec Owen Gates, il risquerai de nous trahir

Yoko: Xavier reste un Belladone

Divina: oui mais si on ne peut pas avoir confiance en lui alors nous serons obligé de le virer !

La discussion porte sur Xavier, il est mon petit ami depuis quelques jours seulement. Je garde le secret parce que Xavier n'est pas du genre à étaler sa vie personnelle. Et moi non plus...

Yoko: Tu sais, Xavier est vraiment bizarre ces derniers temps

Divina: Oui, il est vraiment distant

Yoko: Peut-être qu'il cache quelque chose, ce qui revient à dire qu'il parle a ce Owen !

Bianca: Et puis, il n'est pas vraiment sérieux dans ses relations

Divina: c'est un pervers !

Mon cœur fait un bond à l'annonce de ce détail. Bianca est ici, elle sait que Xavier me plaît. Je suis submergée par une série d'émotions, entre malaise et incertitude.

Étant donné que je suis au courant de toute la situation, je me mords la lèvre pour ne pas révéler la vérité. Les filles continuent à critiquer Xavier sans se douter que je suis sa petite amie.

C'est assez gênant d'entendre des choses négatives sur celui que j'aime.

Je prends une profonde inspiration et essaye de changer de sujet.

Moi: Peut-être qu'il a juste beaucoup de travail en ce moment, ou des problèmes personnels

Bianca: Peut-être, répond-elle d'un air dubitatif

Je ne peux m'empêcher de me sentir mal à l'aise, mais je fais comme si de rien était...

PDV ENID

Je me rend dans ma chambre à Nevermore. Josh m'a déposé en voiture. Cette soirée que nous avons passé est inoubliable pour moi. Ça m'a tellement fait plaisir de passer un moment avec lui.

C'est devenu rare avec Owen qui est souvent chez lui mais quand il peut, il me rejoint. Je l'aime tant...

Bref, je vois que Lara n'est pas dans la chambre... étrange...

Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant