CHAPITRE 222

133 5 65
                                    

PDV TYLER

Je sens Mercredi assez mal... elle est allongée sur son lit d'hôpital, tournant le dos vers nous. Elle dit qu'elle ne veut plus des bébés.

Bon, je pense qu'avec tout ce qu'il s'est passé dans la soirée et cette nuit ça l'a beaucoup touché aussi.

Dans le fond je ne pense pas qu'elle rejetterai nos bébés.

Je me tiens debout, dans la chambre d'hôpital, les yeux fixés sur nos petits êtres fragile dans leur berceau. C'est un garçon et une fille, de magnifiques petits anges que nous avons conçus ensemble. Je ne m'attendais vraiment pas à deux bébés.

Je suis comblé de bonheur, émerveillé par leur présence. Cependant, l'inquiétude pointe son nez dans mon esprit.

Moi: Mercredi, ils sont tellement adorables, nos faux jumeaux, je murmure avec un sourire, caressant doucement leurs petites têtes. Mais je peux voir que tu es fatiguée, je sais que quelque chose te préoccupe. Est-ce que tu veux en parler, chérie ?

Elle se tourne et lève les yeux vers moi, un mélange d'épuisement et d'anxiété dans son regard.

Mercredi: Tyler, je me sens tellement dépassée. Je ne sais pas si je suis prête pour tout ça, pour être la mère dont ils ont besoin

Je m'assois à côté d'elle, prenant sa main avec douceur.

Moi: Mercredi, tu es plus prête que tu ne le penses. Tu as déjà montré une incroyable force et amour envers nos enfants. C'est normal d'avoir des doutes, mais tu as déjà tout ce qu'il faut en toi pour être une maman exceptionnelle

Elle soupire, les larmes brillant dans ses yeux fatigués.

Mercredi: Je veux être la meilleure mère pour eux, mais je n'y arriverai jamais. Ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas, Tyler... je ne suis pas comme ça...

Je la serre dans mes bras.

Moi: Nous allons le faire ensemble, étape par étape. Nous apprendrons ensemble, grandirons ensemble en tant que parents. Et souviens-toi, l'amour que tu as pour eux te guidera toujours dans les moments difficiles. Nous sommes une équipe, et nous allons surmonter cela main dans la main

Elle hoche lentement la tête, un petit sourire reconnaissant éclairant son visage.

Mercredi: Merci, Tyler. Je suis tellement contente que tu sois à mes côtés...

Nous restons là, unis par l'amour pour nos enfants et par la certitude que nous sommes prêts à faire face à tout ce que l'avenir nous réserve.

Moi: tu auras de la visite c'est certain, en revanche ne panique pas... ça arrive à tout le monde d'avoir des bébés. Ce n'est pas une maladie tu sais...

Mercredi: c'est juste que... trop d'enthousiasme est nocif pour moi

Je souris et je l'embrasse.

Moi: tu as été tellement forte pour eux... pour la douleur que tu as eu et que tu ai réussis ! Après ça tu ne peux qu'être une bonne mère

Mercredi: on verras bien...

Moi: bon, nos bébés ont été nettoyés, changé... d'ici 2h ils auront leur lait mais...

Mercredi: mais quoi ?

Moi: il leur faut des prénoms... et on y a pas beaucoup réfléchis ces temps ci

Mercredi: effectivement... passe moi notre petit garçon s'il te plait

Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant