CHAPITRE 214

107 4 34
                                    

PDV JOSH

Je sors de la chambre, le cœur gros. Mais il le fallait...

Arrivé aux portes de Nevermore, j'entre dans la voiture de mon frère, Owen, et il me regarde.

Owen: l'as-tu quitté comme je te l'ai demandé ? Dit-il sérieusement

Moi: oui... dis-je faiblement

Owen: je t'avais pourtant prévenu de ne jamais sortir avec une Marginale ! Au final regarde ! Qui a le cœur brisé ? C'est toi ! Et tu verras qu'elle t'oubliera vite pour se mettre avec un Marginal comme elle ! Dit-il

Je regarde ailleurs et il démarre. Je voulais en parler à Enid mais j'ai peur de la mettre en danger en faisant ça. Je l'ai déjà mis un peu en danger d'ailleurs en cachant son existence. C'était le risque...

Heureusement que Owen n'est pas au courant pour sa grossesse. Il n'aurai pas hésité à la tuer... il est seulement au courant que nous sortons ensemble.

J'ai le cœur brisé... je suis horrible. J'aurai pu ne pas écouter Owen mais j'ai eu peur pour Enid. Il s'en serai pris à elle...

Et puis... je lui ai surtout brisé le cœur... elle m'a annoncé en même temps qu'elle attends des quadruplés... j'aurai été heureux de fêter ça avec elle comme il se doit, même si la nouvelle m'a étonnée, mais Owen en a décidé autrement. Je ne suis même pas là pour la soutenir...

Owen: heureusement que j'ai fini par l'apprendre ! Je l'ai compris des lors où je t'ai vu enthousiaste le matin. Habituellement tu déteste te lever tôt ! Et puis ce voyage où tu as été... c'était étrange aussi... J'aurai du le remarquer avant !

Moi: et toi quand tu étais amoureux d'une marginal ? Tu étais comment ? Dis-je ironiquement

Owen: ça n'a rien à voir Josh ! Et ne parle pas de ça !

Moi: tout le monde n'est pas pareil Owen ! Tu parles selon ton expérience ! Tout ça parce qu'elle n'a pas voulu de toi !

Owen: non ! Tout les marginaux sont pareils ! Regarde ton doigt que tu n'as même plus à cause de l'un d'eux ! L'un d'eux qui s'avère être notre principale ennemie

Malgré ça je fais beaucoup plus confiance à Mercredi que en lui.

Owen: de plus tu as tapé fort là ! Sortir avec la meilleure amie de Mercredi Addams ! Je ne comprend pas ! Tu es contre eux ou contre moi ?

Moi: je ne suis contre personne !

Owen: la mère de Tyler a tué notre mère, Josh. Tu as failli mourir ! Et la famille de Mercredi, ses ancêtres, nous ont jeter une malédiction ! Et toi tu tombe dans le panneau !

Moi: ok ! Mais Enid n'y est pour rien !

Owen: c'est une marginale...

Moi: c'est ton seul argument...

Owen: et donc tu dépensais tout ce que tu as en héritage pour elle en plus !

Moi: mon argent ne regarde que moi Owen ! Tu as ta part ! J'ai la mienne !

Owen: notre mère serait déçu de toi !

Moi: tu l'as bien déçu aussi je te rappel !

Owen: maintenant c'est soit tu m'aides à tuer Mercredi, soit je tue t'a chère petite copine. Et crois moi, je le ferai...

Et voilà que ça se complique... soit je joue le jeu... soit je me met contre lui mais Enid sera en danger... je dois trouver une solution déjà pour lui retirer sa bague et l'éloigner d'ici.

Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant