PDV MERCREDI
Je me réveille aux côtés de Tyler. On a passé une excellente soirée et nous sommes heureux pour le baptême de nos bébés.
Je le regarde et je vois qu'il dort encore. Je vais rester cinq minutes de plus au lit je pense.
Je pose ma tête sur son torse, laissant les battements de son cœur taper contre mon oreille. C'est apaisant...
Tyler: mon amour, tu es déjà réveillée ? Dit-il d'une voix fatigué
Moi: oui mon Tyler
Il ouvre d'un coup les yeux et pose sa main sur mes cheveux.
Tyler: « mon Tyler » ? Dit-il étonné
Moi: arrête de rendre ce moment gênant... je fais beaucoup d'effort
Tyler: non... Dis le autant que tu peux... J'adore ça. Ce n'est pas gênant, c'est de l'amour
Moi: oui bien sûr ... désolée
Tyler: attends... Tu viens de t'excuser ? Où est ma Mercredi ?
Le regard fixé sur l'horizon, je sens le poids de mes mots s'accumuler dans ma poitrine.
Moi: Tyler, je murmure. Il y a quelque chose que je dois te dire, quelque chose qui a toujours été là, tapi dans l'ombre de nos jours sombres et de nos nuits étranges
Tyler me regarde, ses yeux profonds capturant l'incertitude dans les miens.
Tyler: Qu'est-ce qui se passe, Mercredi ? demande-t-il, sa voix douce cherchant à percer la carapace de mon secret
Inspirant profondément, je me force à regarder directement dans ses yeux.
Moi: Je... je n'ai jamais été douée pour les confessions, tu le sais. Mais il est temps que tu le saches. Mon amour pour toi est aussi sombre que nos jeux macabres, mais récemment, quelque chose a changé en moi...
Mes doigts glissent sur son torse , dessinant des motifs invisibles.
Silence. L'air est suspendu entre nous, chargé d'une tension palpable. Tyler prend une profonde inspiration, ses yeux scrutant les miens avec intensité.
Tyler: Mercredi, peu importe ce que tu ressens, nous pouvons toujours traverser cela ensemble. Nous sommes liés par des liens plus forts que la mort elle-même
Moi: Tyler quand je dis que quelque chose a changé... c'est... en bien. La venue de nos enfants... ça m'a changé
Tyler: oh... je... je suis vraiment heureux alors ! Reste comme ça avec moi ! J'aime ce changement !
Moi: je sais... La vie peut être étrange, même pour une Addams, dis-je dans le vide
Il souris et m'embrasse délicatement mais quelque chose semble le tracasser. Son regard hésitant me pousse à briser le silence.
Moi: Quelque chose te préoccupe, Tyler ? Je murmure, les draps entourant notre intimité
Il semble hésiter un instant avant de plonger dans une question qui flotte dans l'air comme une énigme.
Tyler: est-ce que... Tu prends une contraception ?
La question me surprend, mais je réponds avec assurance.
Moi: Oui, bien sûr
Tyler: oh... tu ne me la pas dit...
Moi: je... je ne suis pas toujours à l'aise avec ce genre de sujet Tyler... Pourquoi cette question subite ?
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre et surtout lire la partie 1 de ma fanfic !! Vous allez aimer ????