PDV MERCREDI
Je vais dans le salon, accompagnée de Tyler et nos enfants.
Mes parents se redressent d'un coup et reviennent prendre les bébés dans leur bras.
Morticia: oooh mes petits chéris !!
Moi: Mère ? Puis-je te parler ? Seulement toi et moi
Morticia:... bien sûr... dit-elle étonné
Nous nous dirigeons vers une autre pièce. Je regarde Jenna dans ses bras, puis je pense à comment elle sera quand elle aura mon âge...
Moi: mère... je tenais à m'excuser pour ce que j'ai dit !
Morticia: oh ! Je... merci... Dit-elle visiblement choquée
Ce qui est assez normal... je ne me suis jamais excusée auprès d'elle.
Moi: je comprends ta réaction et que tu puisse être choquée... Tyler m'a beaucoup fait réfléchir sur certaines choses et... mes enfants aussi...
Morticia: c'est une bonne chose... dit-elle en posant délicatement sa main sur mon bras
Moi: mère ! Je ne pensais pas qu'avoir des enfants me ferai tant culpabiliser ! Pourquoi suis-je devenu comme ça, mère ?
Morticia: eh bien... du moment où tu l'es a eu, je suppose que tu as pensé à l'avenir... et puis ce sont tes enfants, tu les aimes... tu auras toujours ce liens avec eux et tu les ressentira toujours, encore plus que n'importe quelle mère sache le
Moi: pourquoi plus ?
Morticia: n'oublie pas qu'avant tes visions, tu as toujours eu des ressentis depuis ta tendre enfance. Maintenant que tu as des enfants, tu l'es ressent dix fois plus !
Ma mère, tente de me faire parler malgré que je sois froide.
Elle me fixe avec ces yeux si profonds, remplis d'amour et de compréhension. C'est toujours un peu intimidant de discuter de sujets aussi personnels, mais je sais que je dois essayer de m'ouvrir à elle. Au moins pour mes enfants... je ne suis pas le meilleur exemple pour eux... je ne veux pas qu'ils soient comme ça avec moi plus tard...
Moi: Mercredi, ma chérie, je sais que tu es réservée et que tu gardes tes émotions à l'intérieur, mais je veux que tu saches que tu peux me parler de tout, même si c'est difficile, dit-elle d'une voix douce.
Je soupire, détourne le regard, et mes doigts se nouent dans mon gilet noir.
Moi: mère , c'est juste... J'ai tellement peur pour mes bébés, et du danger qui peuvent les suivre. Ça me fait tellement mal d'y penser, et savoir que Owen est en vie... pour avoir l'un d'eux...
Ma mère pose doucement sa main sur mon épaule.
Morticia: Mercredi, je t'aime plus que tout au monde, et il n'y a rien que tu puisses me dire qui me ferait t'aimer moins. Je comprends que c'est difficile, mais parler de tes ressentis peut t'aider à te sentir mieux.
Je soupire à nouveau, sentant la culpabilité monter en moi de savoir que j'aurai pu mourir sans avoir protégé mes enfants...
Moi: C'est juste que... les souvenirs de cette soirée sont si sombres, si confus. Je ne veux pas que mes bébés soient de nouveau en danger par ma faute
Ma mère hoche la tête avec compréhension.
Morticia: Je comprends que cela te fasse peur, ma chérie, mais il est important de faire face à nos démons intérieurs pour avancer. Tu n'es pas seule dans tout ça. Ton père aussi et surtout... tu as Tyler... dit-elle avec un sourire en coin qui veut tout dire
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2
FanfictionSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre et surtout lire la partie 1 de ma fanfic !! Vous allez aimer ????