PDV ENID
Bon, il est tard. Et heureusement, j'ai prévu cette soirée film avec Josh.
Il faudrai que l'on ai une discussion dans le calme. Je sais qu'il n'est pas à l'aise depuis qu'il est ici mais ça ne doit pas gâcher nos vacances.
Josh: on va où ?
Moi: quelque part, suis moi
Nous entrons dans la cabane que j'ai arrangé un petit peu. C'était si... lugubre. Maintenant c'est beaucoup mieux !
Josh: oh c'est... apaisant et très cosy !
Moi: c'est moi qui ai tout préparé !
Josh: c'est super ! J'aime beaucoup !
C'est trop bien. Un grand plaid avec des coussins, des bougies qui éclairent légèrement la pièce, boissons chaudes, chips... devant un bon film.
On s'installe puis je lui prend la main.
Moi: ça va mieux ?
Josh: si on peut dire ça...
Moi: écoute, il faut que tu te détende un peu et que tu t'ouvre un peu plus...
Josh: Enid ! Comment ? Une grenade ! Sérieusement !
Moi: en faite celle qu'elle t'a passé n'allait pas explosé... c'était une artificielle, elle explose seulement à un choc...
Josh: et si je ne l'avais pas attrapé ?
Moi: Mercredi t'a déjà analysé... elle n'aurai pas fait ça sinon. C'est pourquoi je n'étais pas inquiète !
Josh: ah... donc je suppose que c'était sa manière de s'amuser...
Je hoche la tête puis je reprends.
Moi: maintenant ce que j'aimerai c'est que tu arrêtes de stresser pour rien et que tu profites avec moi de ces vacances ! Tout se passera bien ! D'accord ?
Josh: je ferai tout pour toi... comment refuser !
Je souris timidement puis je l'embrasse.
Moi: on met cette fois un nouveau film !
Josh: très bien ! Je te laisse choisir
On s'allonge et je me met ma tête contre lui. Sa présence est si rassurante pour moi.
Josh: Enid ? Dit-il doucement
Moi: oui ?
Josh: je sais que ça va pas... dis moi pourquoi... s'il te plaît
Moi: Joshy... tout va bien...
Josh: dis moi la vérité...
Il me prend la main et la serre pour me rassurer.
Moi: je repense à tout ce qu'il s'est passé et à quel point tu avais l'air mal et déçu que tu as appris que... tu sais...
Josh: Enid, mon amour, non j'ai voulu te protéger mais ne culpabilise pas. Ce n'est pas de ta faute. Écoute oui si tu n'avais pas perdu les bébés j'aurai été là ! Mais le destin en a décidé autrement ! Et vaut mieux que Owen ne soit plus dans les parages !
Je lui sourit et le sert fort dans mes bras. J'espère qu'il va se détendre un peu plus durant nos vacances...
PDV LARA
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2
FanfikceSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre et surtout lire la partie 1 de ma fanfic !! Vous allez aimer ????