CHAPITRE 236

92 4 61
                                    

PDV MERCREDI

Les rayons du soleil me lève et je vois que Tyler dort profondément. Il est resté réveillé toute la nuit pour m'aider avec les petits. Je lui embrasse le front puis je me lève.

Bon aujourd'hui c'est nouveau régime alimentaire. C'est vrai que je n'apporte rien à mes bébés. Je dois manger mieux et plus de choses pour qu'ils soient correctement nourris. J'ai l'impression d'être une mauvaise mère...

Je me douche, me change puis je vais à la cuisine. Mon oncle Fétide s'y trouve déjà et il a préparer le petit déjeuné.

Fétide: ma nièce adorée !

Moi: tu es sure que je le suis ? Dis-je froidement

Il sait très bien à quoi je fais référence.

Fétide: Mercredi... excuse moi pour hier... il est vrai que je n'ai pas prêté plus attention à ta fille et je m'en excuse

Moi: c'est pardonné ! Mais sache que Tyler et moi aimons notre fille autant que notre fils !

Fétide: comment aurais-je pu oublier ça... elle a le sang des Addams dans les veines ! Argh ! Je suis bête ! Je me rattraperai

Moi: si tu veux te rattraper, tu vas m'aider à torturer Pugsley !

Fétide: je suis partant ! Mais avant mange tout ça ! Apparement tu dois manger mieux

Moi: justement j'y venais ! Qu'as-tu préparé ?

Fétide: alors ça c'est... du pain complet avec du beurre d'amande, tu as des myrtilles, les plus sombres bien sûr, du thé vert, et une salade d'avocat !

Moi: tu as préparé tout ça pour moi ?

Fétide: tu es ma nièce préférée ! Et puis il fallait bien que je me rattrape un peu...

Moi: bon... même si je n'ai pas faim, je dois manger... merci...

Je commence à manger et je pense à mes bébés. Même juste être dans la même maison et ne pas être dans la même pièce qu'eux me rend malade. Mais je dois m'habituer un peu à ce système...

Moi: oncle Fétide ! J'ai terminé ! Allons torturer Pugsley !

Fétide: allons y ! Dit-il enthousiaste

Je me rend devant la chambre de Pugsley et il est déjà debout.

Pugsley: oh Mercredi ! Je t'attendais avec impatience !

On se dirige vers une pièce sombre.

Pugsley: oh cool ! Tu vas me noyer !

Moi: absolument !

Il plonge dans la citerne d'eau et je lui tiens la tête dedans pour l'enfoncer.

Fétide: on va voir si il tient plus de 5 minutes maintenant !

Moi : oui, la dernière fois il n'a tenu que 4 minutes et 37 secondes

D'un coup j'entends des pas derrière moi et je vois Josh se stopper net.

Josh: oulala il se passe quoi ? Dit-il en devenant tout pâle

Moi: un sacrifice !

Je prend plaisir à lui faire peur. Il est encore trop fragile, il doit se forger pour Enid.

Josh: MAIS TU VAS LE NOYER !

Moi: c'est le but !

Josh: attends arrête, il n'arrive plus à respirer !

Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant