CHAPITRE 230

108 4 52
                                    

PDV ANNA

Bon, je sors de chez moi. J'ai dit à mon père que je vais manger avec une amie. Il ne se doute de rien.

Mais j'ai tellement hâte de voir Ajax. Il a l'air vraiment... doux et compréhensif.

Dommage que Enid ne le connaît pas assez... ça m'aurait aidé à en savoir un peu plus sur lui, sur ses goûts... Mais je pense pouvoir me débrouiller !

Je reçois un message. C'est lui !

De Ajax: toujours ok à 19h au Weatherwane ?

De moi: oui bien sûr ! Je décolle de chez moi !

Ouiiiii !! Aller ! J'enfile mes chaussures et je sors. Je suis tellement nerveuse... je ne suis pas à l'aise à l'idée d'être devant quelqu'un qui me plait. Je suis tellement timide !

Bon je dois arrêter de trop réfléchir !!! A force j'ai avancé trop vite et je suis quasiment arrivé... il est encore tôt...

Enid: Anna ???!!

Je me retourne et je vois Enid m'appeler.

Moi: oh Enid ! Tu es sorti de l'hôpital ?

Enid: oui je dois rentrer mais... j'espérais aussi te croiser devant le Weatherwane avant de retourner à la maison...

Moi: oh... quelque chose ne va pas ? Je demande. inquiète

Enid: eh bien... peut-être un peu... euh... Ajax est arrivé ?

Moi: non... je suis arrivée trop tôt tellement j'avais hâte !!

Enid: asseyons nous sur un banc...

Je la suis puis je vois qu'elle est très nerveuse.

Moi: Enid... tu peux tout me dire... que se passe-t-il ?

Enid: tu promets de ne pas m'en vouloir ?

Moi: bien sûr Enid ! Si ça concerne Josh... Tu sais... je peux comprendre que tu ne veuille pas que Josh puisse me parler on se connaît à peine et...

Enid: quoi ?? Non ! Ce n'est pas ça du tout ! Non Josh t'apprécie beaucoup... ça ne le concerne pas

Moi: ah...

Enid: au fait tout à l'heure à l'hôpital, je n'ai pas été honnête avec toi...

Moi: oh... tu peux toujours m'en parler... il n'est jamais trop tard...

Enid: eh bien... concernant Ajax... oui je le connais... et ça risque de ne pas te plaire

Je sens mon estomac se noué... j'espère que ce n'est pas trop grave ce qu'elle va m'annoncer....

Moi: je t'écoute...

Enid: Ajax est mon ex petit ami

Moi: oh... dis-je étonnée

Enid: je n'étais pas à l'aise de parler de ça devant Josh surtout que il ne l'apprécie pas vraiment et que ça a mal tourné...

Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant