CHAPITRE 211

115 4 96
                                    

PDV JOSH

Ajax est figé, choqué de voir cette apparition inattendue. Ses yeux croisent les miens, la peur et la surprise se mêlant sur son visage. Elle l'a ligotée complètement !

Je prends une profonde inspiration et m'approche, décidé à mettre fin à tout cela.

Mercredi: C'est moi qui gère les comptes ici. Et je peux être bien plus sinistre que tu ne l'imagines. Dit-elle d'une voix glaçante

Ajax, visiblement nerveux, tente de s'expliquer, mais je ne lui laisse pas le temps. Je me rapproche, montrant ma détermination à protéger Enid.

Moi: Les jeux sont finis, Ajax. Laisse Enid en paix. Si tu as un brin de respect pour elle, tu disparais de sa vie !

Mercredi me regarde, étonnée.

Mercredi: je ne savais pas que tu étais si coriace !

Moi: je t'avais dis que je ferai tout pour Enid !

Mercredi: tu es venu te venger ? Dit-elle ne levant un sourcil

Je hoche la tête mais elle n'a pas l'air d'apprécier.

Mercredi: tu devrais me laisser m'en charger ! Enid n'apprécierai pas ton geste !

Moi: je sais mais moi je n'ai pas apprécié le geste de ce crétin ! Il n'avait pas à embrasser Enid !

Ajax: quoi ?? Donc t'es même pas un peu en colère après elle ??

Moi: tu pensais que ton plan allait marcher ?? Enid m'aime et je l'aime ! Tu ne pourra rien faire pour nous séparer ! Tu mens ! Je croirai toujours Enid !

Mercredi me regarde presque avec admiration puis reprend en se tournant vers Ajax, toujours le couteau à la main qui me rappel qu'elle ne plaisante pas dans ses menaces...

Ajax: Enid ne t'aimera jamais comme elle m'a aimé ! Nous avons vécu beaucoup trop de choses elle et moi !

Moi: comme quoi ? Tu n'est même pas capable de te rappeler de sa couleur préférée et tu viens parler !

Ajax: si tu n'étais pas entré dans sa vie elle serait toujours avec moi ! Sache le !!

Mercredi: non je ne crois pas ! Et un conseil... vu la position dans laquelle tu te situe, tu ferai mieux de te taire... dit-elle calmement et d'un ton froid

Je regarde Mercredi, ne sachant pas vraiment quoi faire.

Moi: et du coup... on fait quoi ?

Mercredi: on le torture ! Quelle question !

Elle s'approche de lui avec son couteau et il l'a regarde apeuré.

Mais d'un coup le téléphone de Mercredi sonne et elle soupire, agacée.

Mercredi: c'est Tyler... il va venir me récupérer ! Bon changement de plan

Moi: je pense que c'est mieux qu'on ne fasse rien de grave, on verra ça plus tard

Mercredi: parle pour toi !

Elle lance un coup de poing à Ajax en plein visage et il tombe dans les pommes. Elle le bâillonne puis me regarde.

Mercredi: dès que Tyler arrive, met Ajax dans son coffre. Je m'occupe du reste. Après rentre chez toi !

Elle se redresse puis me tapote l'épaule avant de sortir.

Je reste là à regarder Ajax, au sol...

PDV MERCREDI

Je suis dans le hall de Nevermore. J'attends Tyler. Il devrait arriver d'une minute à l'autre.

Mercredi Addams x Tyler PARTIE 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant