chap 5

89 14 1
                                    

Hyunjin : Euh... tu veux devenir ma petite amie stp ???

Moi : biensûr que oui.

Hyunjin : je cesserai jamais de t'aimer T/p* te prend dans ses bras *

Moi : Moi aussi.

°°°°•°°°°°°°°°°°••••°°°°°°°°°°°•°°°
Pdv Han

Après avoir pris notre petit déjeuner dans le café, nous décidons de faire un tour au parc.
Nous marchions tout en discutant de tout et de rien.

Moi : les gars venez on se pose là-bas près de la fontaine.* pointe un banc au loin *

Changbin : LE DERNIER ARRIVÉ MANGE UN PLAT PRÉPARÉ PAR JEONGIN * commence à courir*

Tous/ Jeongin :* commencent à courir * bas non !!

Puis à un instant je reconnais une silhouette que je ne connais que trop bien puis je me stoppai dans ma course

Moi : Hyunjin ???

Ils se retournèrent tous vers moi.

Chan : Pourquoi tu dis son nom??

Moi : Il est juste devant vous regardez le * pointe son doigt devant lui*

Dès qu'il nous a vu je sais pas pourquoi mais il a pris ses jambes à son coup et est vite parti tel un fantôme. Pourquoi ? A-t-il peur de nous ??? Bon de toute façon ce serait trop risqué de parler de ça sinon T/p sera pas bien donc je vais faire comme si c'était une blague.

Moi : * recommence à courir comme si de rien n'était * c'est pas que je vous aime pas mais je veux pas mourir intoxiqué par la nourriture de Jeongin.

Félix : Attendez il se fout de notre gueule ou quoi ?

T/p : je sais pas mais je veux pas mourir non plus donc on se retrouve là-bas * cours elle aussi*

Tous / Felix et Han : Ouais c'est clair * courent aussi *

Felix : NON MAIS ATTENDEZ !!!!* se met à courir*

Jeongin : Donc tout le monde a horreur de ma cuisine * essuie une fausse larme tout en marchant*

A la fin de cette course j'étais premier et Felix était le dernier. Il n'a pas cessé de bouder.

Félix : moi je dis que la course était truquée j'en suis sûr n'est ce pas Han ???

Han : T'es un mauvais perdant en plus il n'y avait pas de règles alors pas de trucages

Félix : ça se voit que c'est pas toi qui dois manger de la merde comme repas n'est ce pas???

Jeongin : Non mais c'est abusé je cuisine pas aussi terriblement que ça

Chan : Pas si terriblement que ça * rigole * vas-y fait moi marrer. La semaine dernière tu nous a invité chez toi et t'avais préparé des pâtes avec du café et du lait à midi.

Jeongin : Non je suis juste innovateur c'est tout. Je vous explique : en fait on venait tous de se réveiller à midi et comme on avait pas pris de ptit dej alors j'ai fais un mélange * ramène ses cheveux vers l'arrière et prend un air fier*

Felix : Oh merde je le vois déjà venir * pose sa main sur sa poitrine et ferme ses yeux * Je vous tiendrais responsables si quelque chose m'arrive.

□□□□□□□□□□

Ellipse 1h

Après avoir passé l'aprem là bas nous décidons de rentrer chacun chez soi,je fais mon chemin avec Minoh, Seungmin et Changbin eux attendent le bus ensemble, Félix et Jeongin prennent la route ensemble eux aussi tandis que Chan raccompagne T/p chez elle avant de continuer puisqu'ils sont dans le même quartier.

Pdv T/p

Moi : Chan ?

Chan : Oui ?

Moi : il est vraiment venu et il m'a attendu.

Chan : Ah, toi aussi tu l'a reconnu ? Il a sûrement eu peur de la réaction de Felix donc il s'est enfui.

Moi : Biensûr que je l'ai reconnu on a été ensemble pendant 2 ans je le reconnaîtrai entre mille s'il le fallait .

Chan : Et merde!!!Elle l'aime toujours c'est incroyable. Pauvre Félix, il va jamais quitter la friend zone c'est sûr *pensé*.

Moi : Ça va ???

Chan : Oui oui. Réponds moi sincèrement est ce que tu l'aime toujours???

Moi : Oui. Il y a quelque chose qui m'empêche de l'oublier je sais pas trop quoi mais c'est là dans mon cœur. Quand il a voulu me quitter il m'a dit qu'il ne m'aimait plus mais il n'a pas voulu me regarder comme si il ne voulait pas que je lise dans son regard. Je sais qu'il me cache quelque chose.

Chan : Non!!!

Moi : Chan ???

Chan : Faut que rentre j'ai oublié de faire un devoir, à demain on se voit au Lycée* te fait un câlin et s'éloigne au loin*

Moi : Ouais à demain.

Qu'est qu'il y a ????

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chan tu vas sauver la situation de T/p et Hyunjin ou celle de Hyunjin et Félix ??

Chan tu vas sauver la situation de T/p et Hyunjin ou celle de Hyunjin et Félix ??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bisous<3



Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant