Bon.
Nous venons d'arriver,Jeonjin est assis face à moi et me regarde toujours de la même manière, c'est-à-dire avec tristesse.Je me fais chier. J'ai jamais autant pleuré,dire que je lui donnais une deuxième chance et c'est ainsi qu'il me remercie,en me quittant une deuxième fois comme une merde.
J'ai été bête,trop même.Jeonjin : Noona...tu ne veux toujours pas parler ?
Moi : Il...il m'a encore plaqué...*Éclate en sanglots*
Il se lève immédiatement et me prend dans ses bras.
Jeonjin : Oh shit...ne pleure plus pour lui,il n'en vaut pas la peine.
Moi : Jeonjin,je l'aime tellement, pourquoi il me fait ça... pourquoi ?
Jeonjin : Je suis désolé...je n'ai rien pu faire.
Moi : Ce n'est pas de ta faute,c'est moi qui suis trop bête.
Il ne répond pas et continue de me caresser le dos. Je ferme mes yeux et plonge ma tête dans son torse.
Je sais plus quoi faire... Felix, Hyunjin. C'est flou. pourtant,je sais que c'est Hyunjin que j'aime. Mais il ne mérite pas cet amour,il ne mérite plus rien de moi, finalement...
Felix, comme j'aurais aimé ressentir la même chose pour toi, j'aurais préféré n'aimer que toi.
Mais le cœur a ses raisons que la raison elle même ignore.Moi : Felix...Felix m'a dit qu'il m'aime...mais
Jeonjin : Mais toi,tu n'en aimes qu'un...Tu sais,on a toujours su que Felix t'aimait et c'était très dur pour lui de te voir avec Hyunjin. Mais il était compréhensif,il se disait que tant que tu étais heureuse,ça lui suffirait.
Mes pleurs s'intensifient et je me détache de lui,afin d'écouter ce qu'il avait à dire.
Jeonjin : Quand Hyunjin t'a quitté,il était à la fois content et triste. Il nous avait promis de faire un effort pour se déclarer à toi, mais tu lui a brisé le coeur en ressortant avec celui qui t'a fait tellement de mal,je n'ose pas imaginer comment il se sent maintenant,il doit être dévasté.
Moi : Je... c'est de ma faute...je ne suis qu'une jeune fille capricieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut . Jeonjin j'ai tout gâché.
Jeonjin : C'est ton meilleur ami,il te pardonnera, c'est sûr...
Moi : Il me déteste...
Jeonjin : Jamais Felix ne te détestera, vous avez grandi ensemble.
Moi : Jeonjin,ce soir je veux tout oublier.
Jeonjin : A tes ordres Noona,soirée Netflix avec beaucoup beaucoup de friandises. Je prévient mes parents je dors ici ce soir.
Moi :*le prend dans ses bras*Merci Jeonjin,t'es le meilleur.
Jeonjin : avec plaisir Noona.
~Pdv Hyunjin ~
C'est pire que la première fois. Je sens une immense boule au niveau de mon cœur,ça fait mal, tellement.
Je veux revenir en arrière mais il est trop tard. Elle me hais sûrement à leur qu'il est. Je compte sur toi Felix,je sais que tu seras le meilleur pour elle. Je n'ai été qu'un frein à ton bonheur TP ,tu seras toujours mieux sans moi.
Je descends dans le séjour et trouve mon père assis sur le canapé avec son ordinateur entrain de travailler, comme toujours. Je m'assieds face à lui et inspire un grand coup. C'est dur à dire,mais je suis déjà là je ne peux pas reculer.
Moi : Appa,ne pouvons-nous pas avancer la date de nos rencontres avec ma fiancée ?
Appa : Bien évidemment fiston. On dirait que tu prends enfin tes responsabilités,tu es bien mon fils finalement.
Moi: Oui...
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est passé ou pas... Entre un meilleur ami trop protecteur et son ex qui veut revenir T/p est complètement perdue. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami Félix est amoureux d'elle et qu'en même temps son ex Hyunjin qu'elle aime touj...