Félix : Alors darling ? Et ta journée, c'était bien avec Jeongin ??
Moi : Ne change pas de sujet s'il-te-plaît. Que me caches-tu???
Il sourit tristement et se lève du canapé pour se retrouver face à moi. Il a changé de comportement en si peu de temps...
Maintenant je me sens si mal pour lui.Moi : Qu'est-ce qui t'accable?? Tu sais que tu peux tout me dire...
Il se rapproche et je le prend dans mes bras. Félix finit par éclater en sanglots.
Félix : C'est tellement dur...
Il me serré plus fort contre son cœur, sa respiration est saccadée et son rythme cardiaque effréné.
Félix : Je... eomma...*pleure*
Moi : Félix...
Félix : TP...eomma est malade et pas en voyage.
Je m'écarter brusquement de lui et des larmes commencent à perler aux coins de mes yeux. C'est ce qu'il me cachait ?? Non,il n' à pas pu me faire ça... il n'a pas pu m'empêcher de le soutenir durant cette phase si difficile de sa vie. Il n'a pas pu m'écarter ainsi...
Moi : Je...pourquoi ???
Il tente de me reprendre dans ses bras,mais je recule. Je recule même si cela me brise le cœur.
"Une relation est basée sur l'amour,oui. Mais rien ne peut marcher sans la confiance et le respect mutuels."
Félix : Je ne voulais pas-
Moi : Félix!!! On s'était promis quoi au début??Rappelle le moi!!
Il tente de s'approcher mais je mime un stop avec ma main et il s'arrête net.
Félix : De se faire confiance et de n'avoir aucun secret l'un pour l'autre.
Il l'avait chuchoté tout bas,mais c'était assez pour que je l'entende,pour que lui aussi l'entende.
Moi : Dis-moi ce que je dois faire???
Félix : Pardonne moi,je...j'ai voulu te préserver de cette souffrance...
Moi : Tu me déçois,vraiment...je suis ta copine, j'ai besoin de ressentir tous les sentiments qui t'assaillent,j'ai besoin de te réconforter,j'ai besoin d'être là pour toi. N'est-ce pas suffisant pour que tu te confie à moi?!!
Il détourne le regard sans répondre.
Moi : C'est la première et la dernière fois que je te pose cette question,répond moi honnêtement. Si tu me mens,s'en sera fini de notre relation.
Il plante son regard dans le mien. Ses yeux étaient suppliants. Jeongin avait raison. Il est dépendant de moi.
J'essuie les larmes qui dévalaient mes joues.
Moi : Est-ce qu'il y a d'autres secrets à part celui-là ???
Il semble hésiter un instant. Aller Félix, dis-moi la vérité et tout redeviendra comme avant entre nous. Sauve nous,s'il-te-plaît...
Il finit par baisser sa tête et essuie lui aussi des larmes sous ses yeux.
Félix : Oui...mais je ne peux pas te les dire.
Mon cœur se serre. A quoi je m'attendais en réalité ???
S'il a pu me cacher que sa mère était souffrante pendant des années,quel secret me confierait-il aujourd'hui?? Alors c'est comme ça? A trois jours de notre anniversaire, c'est comme ça que notre relation avance??
Je dois le laisser pour mon bien,pour son bien. Je ne peux pas me permettre d'être si égoïste.
Moi : Alors,on a plus rien à se dire.
Felix : Comment ça ???*pleure*
Pourtant, je sais que je l'aime.
Moi : Je romps avec toi,Félix.
Mais alors,pour quelle raison je fais ça? Pourquoi je le quitte.
Félix : TP, je t'en supplie...je t'aime...je t'aime tellement *chuchote *
Moi : Je t'aimais.
Félix : S'il-te-plaît, pas...pas comme ça.
Il avait l'air étouffé et se tenait fortement la poitrine.
Moi : Bonne nuit Félix. Je ne veux plus te voir. Tu mérites mieux et moi aussi. Cette relation ne mène strictement à rien. Vois-le pat toi-même. Tu ne me fais pas confiance. Tu penses que je vais te tromper à chaque fois que je parle avec un autre homme. Tu ne me fais pas assez confiance pour te confier à moi. A quoi je te sers dans ce cas???
Il ne répond rien et tenté encore de s'approcher mais je recule encore.
Félix : Tu ne peux pas nous faire ça,je t'aime...
Moi : Si on reste ensemble,tu vas finir détruit.
Félix : Je m'en fiche d'être détruit, pourvu que sois entre tes mains,cela me suffit.
Moi : Sors de chez moi!!!
Félix : Je...
Moi : Je t'en prie,ne rend pas les choses plus dures qu'elles ne le sont...
Il baisse la tête et ramasse sa veste et son sac à dos. Je le regarde faire tout en gardant mon air le plus neutre possible.
Pourquoi je ne peux pas être heureuse???
Félix est parti.
Plus besoin de me contenir encore. Il fallait que j'exteriorise.
Je prend donc un verre pour le casser,mais on sonne à la porte. Pourquoi revenir,si c'est pour souffrir encore plus que la première fois.
Deux minutes, mais je n'en peux déjà plus. Je veux le revoir. Le sentir tout près de moi,inspirer son odeur et caressé ses doux cheveux blonds.
Je me lève rapidement et vais ouvrir la porte.
Moi : JE SUIS PRETE À TE PARDONNER,SI TU M'EXPLIQUE TOUT CE QUI- ohhh,Hyunjin,tu fais quoi ici???
Hyunjin : Quoi? Tu vas me pardonner??
Moi : Je ne crois pas que-
Ma vision se trouble et mes sens diminuent doucement. La dernière chose que j'ai pu entendre avant de sombrer dans l'inconscience a été :
Hyunjin : Je suis là pour te récupérer. Quoiqu'il m'en coûte...
---------<3
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est passé ou pas... Entre un meilleur ami trop protecteur et son ex qui veut revenir T/p est complètement perdue. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami Félix est amoureux d'elle et qu'en même temps son ex Hyunjin qu'elle aime touj...