Chap 23

38 10 0
                                    


~Pdv Hyunjin~

Je ne sais que dire.

Un an,une minuscule année avait suffit à ce qu'ils se rapprochent plus qu'ils ne l'étaient déjà.

Le pire dans tout ça est que je ne pouvais absolument rien n'y faire. Parce que OUI, tout était de ma faute. Si je n'avais pas été aussi lâche et que j'avais affronté la réalité au lieu de la fuir,nous n'en serions sûrement pas là.

Et maintenant que j'ai trouvé la solution à tous mes problèmes. Je tombe sur ma plus grande peur, celle de voir TP avec un autre que moi,celle de ne pas être celui qui partage ses journées, qui l'enlace.

J'ai peur de ne plus être celui qu'elle aime...

Pourtant, je sais que tout est de ma faute. Je pensais qu'en m'écartant,je permettrais enfin à TP d'être heureuse parce que je ne représentait rien de bon pour elle. Maintenant que je l'ai enfin fait, je constate que la voir heureuse ne me suffisait pas. Je voulais qu'elle le soit, mais avec moi à ses côtés.

Jenny m'a forcé à aller la voir chez elle ce matin et j'y suis allé. L'appréhension et l'excitation guidaient mes pas jusqu'à devant sa maison.

J'ai souri légèrement. Il n'y avait plus qu'une minuscule voie entre nous. Le sens-tu?? Sais-tu que je ne suis plus à des milliers de kilomètres de toi,mais plutôt à une petite dizaine de mètres de ta porte?

J'ai voulu traverser la route,mais me suis stoppé dans mes pas en voyant la porte de TP s'ouvrir puis se refermer sur Félix, tout souriant.

Mon cœur a cesser de battre pour reprendre de plus bel.

"Non Hyunjin, tu te fais juste des idées"

Voilà ce que je m'étais dit pour rassurer mon être.

Mais c'était trop beau pour être vrai. Je me suis rappelé de ce qui s'était passé,il y a moins d'un an de cela et mon cœur s'est serré en y pensant.

Moi : Non...pas maintenant...

La porte se fit ouvrir une nouvelle fois et c'était elle qui sortait. Elle était magnifique, plus lumineuse que dans mes souvenirs. Elle avait même refait sa couleur de cheveux.

TP marchait avec assurance tout en regardant Félix d'une manière si...si niaise?
Elle souriait à s'en décrocher la mâchoire et Félix l'imitait avec un sourire plus charmeur que niais.

TP finit par arriver à son niveau et Félix se rapprocha d'elle,un peu trop près à mon goût. J'ai tendu l'oreille afin d'entendre leur discussion.

TP : T'es beau aujourd'hui, tu veux plaire à quelqu'un??

Elle l'avait demandé sous son ton de rigolade que j'apprécie tant. Puis,

Puis Félix s'est penché et l'a embrassé,elle a répondu sans hésiter à son baiser.

Mon cœur s'est fissuré à cette image. Un an...

Félix : Mmhhh,peut-être...

Juste un an...et j'avais tout perdu.

Je me rappelais encore de ces mots que j'avais lâchés avant de partir. Ces mots qui avaient eu le don de briser TP et moi par la même occasion. Ces mots qui avaient décidé de notre futur avec mon unique consentement et non le sien. Ces mots que je ne pensais pas...

"Je renonce à toi,TP..."

~Pdv TP ~

Jeongin : Aller noona, je te ramène chez toi.

Moi : Non!!! Je veux rester!!

Jeongin soupire en me regardant. Il était vingt-et-une heure et je redoutais absolument l'heure de la confrontation. J'étais bel et bien lassée de la situation...

Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant