PDV Félix
Je tourne lentement autour de lui, observant chaque détail de son visage parfait, chaque ligne que je déteste depuis si longtemps. C’est étrange comme la beauté peut provoquer un tel mélange d’amour et de haine.
Moi : Tu sais, Hyunjin… je t’ai observé pendant tellement de temps. Chaque regard qu’elle posait sur toi, chaque sourire qu’elle te réservait, comme si tu étais le centre de son monde.
Je laisse mes doigts effleurer sa joue avec une douceur glaciale, le couteau toujours en main.
Moi : Tu crois que je suis un monstre… Mais c’est toi qui m’as poussé à devenir ça. Ton existence même me le rappelle chaque jour.
Il me fixe, ses yeux étincelant d’une colère qu’il tente désespérément de dissimuler. Mais il reste silencieux. Peut-être commence-t-il enfin à comprendre.
Moi : Pourtant… je me demande, que restera-t-il de toi si je fais disparaître ce que tu as de plus cher ? Si tu n’es plus ce visage que tout le monde admire ? Qui sera là pour t’aimer, pour te regarder ?
Mon sourire s’agrandit alors que je le vois se crisper. Je tiens maintenant le couteau fermement, le levant à hauteur de son visage, comme une menace muette.
---
PDV Hyunjin
La peur se mêle à la rage en moi. Félix a dépassé toutes les limites. Il est devenu quelqu’un d’autre, quelqu’un que je ne reconnais plus, quelqu’un de dangereux.
Moi : Félix… ce que tu ressens, ce n’est pas de l’amour. C’est de l’obsession. Et tu le sais.
Je tente de le ramener à la raison, d’atteindre la part de lui-même qui n’est peut-être pas encore totalement perdue.
Moi : Si tu fais ça, tu la perdras à jamais. Elle te détestera plus que tout au monde.
Ses yeux vacillent de nouveau, comme s’il était sur le point de comprendre. Mais il se reprend aussitôt, secouant la tête, comme pour chasser mes paroles.
Félix : Non… elle finira par comprendre. Quand elle me verra comme son seul repère, elle n'aura plus besoin que de moi...et on sera si heureux ensemble...
J'inspire puis baisse le regard. Ce n'est réellement plus la même que j'ai connu plus jeune...j'ai l'impression que quelque chose s'est brisé...que son âme se noircit de plus en plus...et...et c'est effrayant.
Moi : Tu n'as pas à faire ça.
Félix : J'ai toute mes raisons,enculé....tu...tu as toujours tout eu,sans jamais rien forcer...tout ce que j'ai toujours voulu avoir...tu as tout pris....et je te déteste de toute mon âme, je te hais! Tu comprends ?
L'envie.
C'était donc ça,c'était ce qui rendait notre relation impossible. Félix me détestais depuis le début, il ne s'est jamais passé un seul instant sans qu'il ne me haïssasse.Quatre ans auparavant ~
PDV Félix-
Aujourd'hui est un grand jour. Et je ne dis pas ça pour la rentrée,mais pour le faut que je vais enfin avouer mes sentiments à ma TP, je suis si stressé et heureux à la fois.
Et comme à mon habitude,je l'attendais patiemment devant sa maison qu'elle partageait avec son grand frère Taehyung.
Elle est sortie, ses cheveux bruns attachés en queue de cheval et un sourire magnifique et pur habillant son visage parfait. Elle portait un pantalon cargo beige avec une tee-shirt assez moulant rose avec quelques bijoux en perle autour de son cou.
Belle. Elle était la plus belle et moi,moi j'allais lui avouer mes sentiments ce soir...près du pont Han et nous serons heureux .
Elle se mis sur la pointe des pieds et déposa un baiser sur ma joue et mon cœur fit un bond dans ma poitrine.
TP : Bonjour Félix.
J'étais si heureux...si comblé. J'avais 15 ans pourtant mais je savais que je l'aimais plus que tout.
TP, mon premier et mon dernier amour,je t'aime tellement...Moi : Salut petite fleur.
Elle me souris et nous commençames à marcher vers le lycée en parlant de tout et de rien. Arrivés à destination,nous retrouvons rapidement notre groupe d'amis.
Mais ce jour-là, quelque chose était différent.
Moi : Salut les gars!
Chan : Salut Félix, salut TP. Je vous présente Hyunjin,il est nouveau ici.
Je me tournai vers le concerné et lui souris en le saluant chaleureusement.
Moi : Ravi de faire ta connaissance.
Hyunjin : De même.
Il se tourna vers TP et pris la main afin de déposer un baiser sur le dos de sa main et mon cœur se serra de jalousie.
TP : Qu'il est galant!
Hyunjin : Je me dois de l'être,quand il s'agit d'une beauté pareille.
TP explosa d'un rire franc tout en lui souriant, lui et pas moi.
Ils étaient dans leur petite bulle,et j'ai compris que je ne ferais jamais partie de ce que les deux vivraient dans le futur...
J'ai compris que mon calvaire commençait ce jour-là.
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est passé ou pas... Entre un meilleur ami trop protecteur et son ex qui veut revenir T/p est complètement perdue. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami Félix est amoureux d'elle et qu'en même temps son ex Hyunjin qu'elle aime touj...