Chapitre 21

34 9 0
                                    

Je réprime toutes mes mauvaises pensées, le passé est passé et c'est tout ce qui doit compter à mes yeux. Je ne cesse de me le répéter,jour après jour,instant pour instant, le passé ne peut nous hanter que si nous lui donnons de la place dans note présent. Dès lors,il fait partie du quotidien, c'est comme si nous révivions les mêmes choses mais avec des personnes différentes, des dates et des temps aussi différents.

Aujourd'hui, plus que jamais, je sais que je n'étais destinée à aimer Félix et personne d'autre. Est-ce le destin qui me hait ou est-ce moi qui me montre trop téméraire ? J'ai honte de l'admettre, mais j'ai eu tort sur toute la ligne. Je n'ai jamais rien mérité venant de Félix.

Aujourd'hui, encore,la honte me consume,je ne sais pas ce qu'il peut bien me trouver? Je n'ai eu de cesse de lui faire du mal,je lui ai brisé le cœur à plusieurs reprises,j'ai été si indécise pourtant la réalité est là, il est si doux et gentil qu'il a tout fait pour que notre couple évolue convenablement.

Ce sentiment est si beau et tendre,sentir qu'on est aimée et que à notre tour nous aimons aussi.

Moi : Merci*pleure de joie*merci pour tout,merci de m'aimer,merci de m'avoir guéri *enlace Félix *

Félix : Je n'ai rien fait de spécial, je t'aime juste plus que tout au monde.

Il m'a chuchoté ses mots à mon oreille tout en le caressant le dos. Je me sentais si bien dans ses bras,c'est comme si plus aucun souci n'existe, notre bulle est indestructible et transcende le temps.

Moi : Je t'aime...

~Pdv Hyunjin~

Jenny : Tu vas encore passer ta journée à faire la tête ? C'est ça?

Je soupire, même pas trois heures que je suis de retour en Corée que ma cousine m'agace déjà. Je me lève de mon lit et commence à défaire mes valises.

Je suis parti un an à New-York.  Mes parents ne pouvaient pas me refuser cette demande.  D'un parce qu'ils en ont les moyens,de deux parce que j'ai menacé de me suicider .

Ce n'est pas l'envie qui me manque,mais juste que je ne souhaite pas que cela affecte TP . Ah et en plus mon mariage est dans trois mois,génial n'est-ce pas ?

Moi : J'aimerais être seul. *le dis sèchement presque en criant"

Jenny : Je comprends mais faut vraiment que tu m'expliques pourquoi tu as autant changé, l'année dernière c'était pas comme ça.*a les larmes aux yeux *.

Je souris amèrement. Ma mâchoire se contracte et mes points se serrent.

Moi : pourquoi j'ai changé?*le dit toujours en souriant * Tu n'as vraiment rien remarqué de bizarre ?

Elle recule d'un pas. Mais pas besoin, Je peux m'emporter mais je ne suis pas un homme violent, je refuse de l'être.

Jenny : Si c'est le mariage,tu connaissais les règles de la famille donc je suppose que tu étais préparé.

Moi : J'ai perdu l'amour de ma vie à cause de votre fichu famille !!!!

J'ai crié mais aucune larme n'est sortie. Tout simplement parce que je n'en avais plus en stock, j'ai tellement pleuré que je n'en ai plus la force. J'ai crié à pleine gorge,je me suis défoncé dans le sport, surtout la boxe et le basket.

En l'espace d'une année, j'avais totalement changé du côté physique mais mon mental était au point mort et je ne souhaitais pas que cela change, je voulais rester,quoiqu'il arrive, amoureux d'elle. Même si cet amour est totalement vain...

Jenny : Donc c'est elle qui te rendait si heureux durant ces deux dernières années ?

Moi : Oui...

Jenny essuie les larmes qui perlaient au coin de ses yeux et passe nerveusement sa main dans ses cheveux.

Jenny : J'ai un plan.

Je baisse aussitôt mes yeux sur elle,je dois voir si elle ment ou pas et dans son regard je ne vois que de la sincérité, elle veut m'aider mais à faire quoi au juste.

Jenny : On peut quitter la famille maintenant, on a dix-huit ans.

Moi : Mais t'es malade ?! On va survivre avec quoi?

Jenny : Tu as déjà oublié ?

Moi : Quoi?

Elle sourit avec malice et s'avance doucement vers moi.

Jenny : Tu te souviens de l'oncle Do-whan?

Moi : Mais biensûr, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Jenny : Mais pour que le plan fonctionne,tu dois pouvoir la reconquérir

Je ferme brusquement ma valise et m'effonfre au sol et lâche un grognement avant de frapper le carrelage de mon poing droit.

Après un an de fuite,je reviens pour lui dire salut TP ,tu sais c'était une erreur de ma part,encore,et je souhaiterais qu'on revienne ensemble.
C'est tellement pathétique...

Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant