Hyunjin : Crois moi ou pas,mais je ne pense pas que notre relation soit une si bonne idée.
Tp : Alors,pourquoi tu ne me dégage pas? Pourquoi tu ne t'éloignes pas ?
Hyunjin : Je ne peux pas...tu es trop dans mes pensées,je ne sais pas ce qui m'arrive...
Tp: Tu as pensé à la possibilité que nous soyons amoureux ?
Hyunjin : *Je ne peux pas faire ça,je vais la blesser sinon* Je t'aime?
Tp: Je t'aime Hyunjin.
~~~~~~○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
~Pdv Hyunjin ~
Pourquoi je l'ai suivie toute la journée tout en sachant pertinemment ce qui se passe entre elle et Félix ?
Hyunjin soit pas con. Tu l'aimes malgré tout, puisque tout est de ta faute. Et ne mens surtout pas en prétendant que tu n'était pas soulagé en voyant que Félix et TP s'étaient disputés.
J'avoue tout. Je suis content de l'avoir dans mes bras en ce moment. Même si je sais qu'à son réveil, elle va sûrement me rejeter comme je l'ai fait avec elle.
Je rigole nerveusement en lui caressant les cheveux.
Moi : Sur ce coup là, je dois t'avouer que j'ai été con.
Elle bouge légèrement, ce qui fait qu'une partie de son visage est recouverte de ses cheveux,bruns et blonds. Elle qui m'a toujours reproché mes changements de couleurs...
Je souris tristement en me remémorant tous nos souvenirs. Je revois ma TP, entrain de me sourire pendant qu'on cuisinait. Elle qui porte mes pulls en pensant que cela me dérangerait. Elle qui m'attendait tout le temps à la sortie des cours parce que je finissais toujours plus tard que les autres. Nos rencards,nos séjours à Busan et la sortie à Jeju. Notre premier baiser. L'anniversaire de nos deux ans. Le jour où je l'ai quitté sans explication...
Elle dormait,sa tête délicatement posée sur mon torse. Un an. Une foutue année me séparait d'elle, de nous...
J'ai tout gâché. Je lui ai brisé le cœur. J'ai fuis. J'ai voulu nier la réalité, oublier mes soucis,tout en évitant de croire à la seule vérité sur moi et mon existence. Tout ce qui compte vraiment pour moi,c'est elle. Juste elle.
Je me suis menti à moi-même. Je me disais que temps qu'elle est heureuse, je pourrais supporter d'être si loin d'elle...mais c'est faux, je n'ai jamais cru en ce mensonge. Si elle devait être heureuse, ça devrait absolument et irrémédiablement être avec moi.
Même si je ne la mérite pas, même si cela est plus égoïste que noble,je m'en fiche pas mal. Pensez ce que vous voulez. Mais si je suis là,c'est pour me battre,me battre pour elle, pour être avec elle.
Je la sentis bouger contre mon torse avant d'inspirer profondément. Je ne pouvais plus voir son visage, mais je sentais mon tee-shirt se mouiller un peu plus avant qu'elle n'étouffe un sanglot .
Mon cœur se serra instantanément. Je déteste quand elle pleure, ça me met dans tous mes états.
TP : Pourquoi...?
Elle se redressa en position assise sur mes cuisses. Son regard était suppliant mais aussi fatigué.
Moi : Je...je suis désolé...
TP : Pourquoi Hyunjin ? Pourquoi faut-il que tu reviennes tout foutre en l'air???
Elle pleurait à chaude larmes tout en me fixant droit dans les yeux.
Moi :...
Elle commença à frapper mon torse toutes ses forces,tout en me criant toute sa haine et son ressenti pour moi.
TP : JE TE HAIS,JE TE HAIS,JE TE-
je lui retins les poignets à une main et essuyai ses larmes avec l'autre.
Elle me regardait avec tellement d'incompréhension.Moi : Moi je t'aime,même si je ne te mérite pas,je t'aime.
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est passé ou pas... Entre un meilleur ami trop protecteur et son ex qui veut revenir T/p est complètement perdue. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami Félix est amoureux d'elle et qu'en même temps son ex Hyunjin qu'elle aime touj...