~PDV Félix ~Je me déteste. Et je l'aime.
Moi : Regarde ce que tu m'as fait faire.
Je souris de toutes mes dents en traînant le corps évanoui de Hyunjin derrière moi. Ha ha,que c'est drôle, tu mourras avant moi.
Moi : Tp es à moi. Ha ha ha! A moi seul!
Je crois que je deviens fou,non? Nonn,je fais ça parce que je le veux et parce que je déteste Hyunjin de toute mon âme, moi aussi je veux sa mort,je l'ai toujours voulu de toute façon...
Je réussi à le traîner jusqu'à chez moi sans que personne ne s'en aperçoive et l'attache soigneusement sur une chaise au milieu de ma chambre. Putain j'ai toujours rêvé de le voir comme ça...et je vais faire en sorte que TP n'aime plus son visage.
Je sais que c'est pour ta beauté qu'elle t'aime tant,mais si je suis le seul à être beau,elle n'aimerais plus que moi!
Moi : N'est-ce pas que c'est pour ce beau visage qu'elle t'aime?
Je souris de toutes mes dents et pense prendre une douche en attendant son réveil...
Moi : Tu vas adorer ton séjour ici..
Je chantonne en pénétrant la salle de bain.
Pdv Hyunjin ~
Un mal de crâne insupportable me fait quitter mon inconscience. Mon premier réflexe est de passer ma main sur mon front, mais je n'y parviens pas. Je remarque alors que je suis fermement attaché sur une chaise en fer de couleur bleu,que mes pieds frôlent la douce moquette semblable à celle de la chambre de Félix,que les murs sont de couleur bleu clair avec des photos de Bangchan, Tp,Leeknow, Jeongin, Jisung,Seungmin et Felix lui même. Non...
Je refuse d'y croire...cet enfoiré n'a pas osé...
La porte de la salle de bain s'ouvre sur lui,habillé d'un jogging noir avec un débardeur de la même couleur...ces cheveux longs sont attachés de la même manière que je le fais d'habitude c'est-à-dire en demi queue de cheval.
Il me sourit et l'air se rarifie dans mes poumons,je veux parler,mais au lieu de ça,je lui rend son sourire.
Moi : Félix...
Félix : Je vois que tu es réveillé...bienvenu chez moi,"cher ami"...
Je déglutis difficilement et le regarde de mes yeux noirs,tout en continuant de sourire.
Moi : Haha,"amis" hein?
Il se rapproche de moi et penché sa tête sur le côté.
Félix : Ça fait un bail qu'on s'est pas vus...alors,tu as aimé ton séjour à New-York ?
Moi : Disons que je préfère la Corée,c'est nettement plus accueillant.
Je répond avec sarcasme en le fixant.
Félix : On a beaucoup, beaucoup de choses à se dire,mais ce n'est pas pour ça que tu es là...Je t'ai entendu parler avec Tp,tu sais...j'ai pas aimé.
Mon sourire s'efface lentement et mon visage deviens de plus en plus pâle. Félix se rapprocha de moi et passa un doigt sur mon visage,traçant lentement tous les contours de mon visage, s'attardant sur ma mâchoire et pressant doucement mes lèvres avec son pouce.
Ma respiration se coupe.
Félix : Tu es magnifique...et,je pense que c'est ce qui me dérange...
Il souriait de toutes ses dents tandis que mon cœur cessait de battre.
Moi : Non...non, Félix,pas...pas ça...
~○○○○○○○○○○○○○○○○●
SALUUUUUT!
Désolée pour le retard concernant ce chapitre, c'est déjà là rentrée et la seconde,c'est épuisant, j'ai vraiment peu de temps pour écrire, MAIS! Passé on va l'écrire ensemble,tout ça ne fait que commencer ! Hyunjin, Félix et TP ont encore beaucoup de choses à vous montrer,vous allez...kiffer!!!Imelfa7
VOUS LISEZ
Passé
Fanfictionc'est passé ou pas... Entre un meilleur ami trop protecteur et son ex qui veut revenir T/p est complètement perdue. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son meilleur ami Félix est amoureux d'elle et qu'en même temps son ex Hyunjin qu'elle aime touj...